Petits dej partage recette

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien non c'est pas pareil pour tout le monde . Tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité face à ça ;)
Cest ce que je me dis quand je vois les femmes agees au sport ..., mon souhait : etre autant en forme a leur age ...
Malheureusement chez nous les maghrebin cest pas a la mode mais ca change ... On voit de plus en plus de 40/50 qui sont au top
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois des groupes qui font de la marche nordique avec des batons ) cest ça?
Je desespere de voire aucun maghrebin ( es )
Je comprends pas ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La marche nordique c'est du lourd...tu marches pas 1h hein...ma soeur en fait tous les samedis et parfois des treks de plusieurs jours...d'ailleurs elle aimerait bien faire un trek au Maroc et à Cuba...

Je vois des groupes qui font de la marche nordique avec des batons ) cest ça?
Je desespere de voire aucun maghrebin ( es )
Je comprends pas ...
 
salam ...,
Je cherche vos models petit dej : sportif , energetiques , recup, santé...
Meme light pourquoi pas ..
Merci ...
@origami jai du son d'avoine mais j'en fais quoi ?
Jai plus de fringales du tout , dailleurs hier meme pas faim le soir jai pas mangé ...
Toast de blé entier, beurre d'amande et miel. Café au lait (non sucrée) ou thé sucré au miel.

Comme ça t'as des fibres, des protéines, du bon gras et du bon sucre. Tu peux changer le beurre d'amande par de l'huile d'olive. Tu gagneras en bon gras (les omega) mais tu perds un peu en fibres/protéines.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toast de blé entier, beurre d'amande et miel. Café au lait (non sucrée) ou thé sucré au miel.

Comme ça t'as des fibres, des protéines, du bon gras et du bon sucre. Tu peux changer le beurre d'amande par de l'huile d'olive. Tu gagneras en bon gras (les omega) mais tu perds un peu en fibres/protéines.
Je connais pas le beurre d'amande?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La marche nordique c'est du lourd...tu marches pas 1h hein...ma soeur en fait tous les samedis et parfois des treks de plusieurs jours...d'ailleurs elle aimerait bien faire un trek au Maroc et à Cuba...
Jai aucune idee je les vois avec des batons en groupes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas en trainant un peu dans les cours de fitness .., pas les grosses salles genre mooving etc.
Mais les petits clubs, on realise que les gens font du sport a n'importe quel age et que ça marche. Je savais pas , ma vision des choses a changé ..
Jai l'intention cette année de mettre l'accent sur le fitness ( le truc qui fait bien suer ) et le streching
Et apres une année ou je serait remise en forme, ce sera soit encore du strech plus approfo dis genre avec barre etc donc club de danse
Ou danse orientale
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke danse orirntale ça fait bien chauffer les abdos....
Perso je veux en faire mais en etant bien dans mon corps d'abord ..., donc l'année pro si tout se deroule comme prevu , cesg dur cest un sport complet
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Semaine ordinaire on varie entre : cereales type muesli
Pain complet grille beurre confiture(maison ou la plus fruite possible)
Cafe /the/lait(avoine amande soja et mm lait de vache)
Zit zitoune
Biscotte de differentes natures avec ou sans beurre
Le week end c plus cool mais je change egalement dun w.e a lautre : melwy pancake gauffre oeufs brouillees pain viennoiseries et notre kiffe a nous trois le melange dhuile (zitoune argane cezame avec une pointe de miel ) le tt soit du bled soit bio...
Pour le beurre jai essaye le beurre de coco jai bien aime jai pu diminuer la confiture sur ma tartine ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Semaine ordinaire on varie entre : cereales type muesli
Pain complet grille beurre confiture(maison ou la plus fruite possible)
Cafe /the/lait(avoine amande soja et mm lait de vache)
Zit zitoune
Biscotte de differentes natures avec ou sans beurre
Le week end c plus cool mais je change egalement dun w.e a lautre : melwy pancake gauffre oeufs brouillees pain viennoiseries et notre kiffe a nous trois le melange dhuile (zitoune argane cezame avec une pointe de miel ) le tt soit du bled soit bio...
Pour le beurre jai essaye le beurre de coco jai bien aime jai pu diminuer la confiture sur ma tartine ^^
Huile sesame avec le pain aussi ?tu achete ou ?
 
En général, je ne prends pas de petit déjeuner. Mais quand ça me chante je prends: soit tartine beurre + confiture fraise ou abricot, soit des madeleines.

J'ai testé les flocons d'avoine, j'ai pas du tout aimé. Ça prend une texture pâteuse que je n'apprécie pas.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam ...,
Je cherche vos models petit dej : sportif , energetiques , recup, santé...
Meme light pourquoi pas ..
Merci ...
@origami jai du son d'avoine mais j'en fais quoi ?
Jai plus de fringales du tout , dailleurs hier meme pas faim le soir jai pas mangé ...
Salam miss,
Quand j'ai le temps, c'est fromage blanc (salé) ou fromage rouge dans de l'huile d'olive avec des tranches de pain de campagne grillées et un bon café :love:
J'aime bien aussi des tartines de fromage blanc et confiture (sucré/salé).
Quand je réfléchi, je mange tout, suis pas trop difficile :D.
 
Haut