Peur de la mort

Courage à lui ça doit pas être facile et est ce que il est marier?
J'ai une maladie chronique du surement à une infection j'ai mal partout et incapacité à faire du sport...
Même pas reconnu ni par les médecins ni par mon entourage alors je souffre en silence chaque jour de ma vie
Chaque soir je rentre seul personne à qui parler voilà mon quotidien..
Et oui je fais confiance en Allah

Yep, marié!

Regarde alors ta nutrition, coupe tous les sucres, mange uniquement des légumes (bio si possible sinon regarde comment bien nettoyer les lgumes non bio) et de la viande de ferme. Prends des compléments de type Magnesium, Zinc, Collagène marin/curcumine (bon pour la peau, les os, ça va t'aider dans tes mouvements ), Vitamine C.... regarde ce thread, les résultats sont là: https://www.bladi.info/threads/curcumine-et-collagene-bilan-apres-1-an.538946/

Reprends une activité sportive douce, de type aquagym, 3 fois par semaine, fais des étirements chez toi, expose-toi au soleil le plus tôt possible pour donner les bon signaux à ton cerveau,etc.

Bref, si c'est une infection, il faut dans ce cas repenser ta bouffe et faire des recherche, tester les méthodes puis trouver ce qu'il te faut.

Courage, ne déclare plus défaite Jawad, à l'attaque, va vivre ta vie bordel! :D
 
C'est pas que j'aime rien c'est que j'ai pas le choix...
Je suis condamné a rester seul que veux tu, c'est le mektoub

Si, tu as choisi de baisser les bras.

Tu as maintenant ton défi, tu l'as compris: cette foutue infection derrière ta maladie mystérieuse, entreprends les démarches nécessaires pour ta diet et ton exercise (en douceur, ne va pas faire un marathon) et continue tes recherches, beaucoup de gens trouvent ainsi l'origine de leur mal-être... qui sait, un médecin te confirmera un doute quand tu avanceras dans tes recherches et trouveras exactement ce qui cloche.
 
Yep, marié!

Regarde alors ta nutrition, coupe tous les sucres, mange uniquement des légumes (bio si possible sinon regarde comment bien nettoyer les lgumes non bio) et de la viande de ferme. Prends des compléments de type Magnesium, Zinc, Collagène marin/curcumine (bon pour la peau, les os, ça va t'aider dans tes mouvements ), Vitamine C.... regarde ce thread, les résultats sont là: https://www.bladi.info/threads/curcumine-et-collagene-bilan-apres-1-an.538946/

Reprends une activité sportive douce, de type aquagym, 3 fois par semaine, fais des étirements chez toi, expose-toi au soleil le plus tôt possible pour donner les bon signaux à ton cerveau,etc.

Bref, si c'est une infection, il faut dans ce cas repenser ta bouffe et faire des recherche, tester les méthodes puis trouver ce qu'il te faut.

Courage, ne déclare plus défaite Jawad, à l'attaque, va vivre ta vie bordel! :D
merci c'est gentil, je mange sainement et j'ai fait tout les test imaginable et possible mais rien...
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
 

David39

J'aime rire
VIB
tu donnes tes appréciation sur l'homme que je suis, mais pas sur le Coran, sans doute par manque d'argument, comme je te comprend.

aucune lacune on peut même expliquer le pourquoi des sourates du plus grand au plus petit.

tu y connais en grain, je me demande même si tu sais que c'est un sujet pour cet extraordinaire Livre que tu ne mérite pas.

31.16. "Ô mon enfant, fût-ce le poids d'un grain de moutarde, au fond d'un rocher, ou dans les cieux ou dans la terre, Allah le fera venir . Allah est infiniment Doux et Parfaitement Connaisseur.

6.59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit ***signé dans un livre ex-pli-cite.

les feuilles ont sait que c'est des écrit

et Lui, il lui, autrement dit un produit de la lumière, une vraie lumière comme celui que tu utilises avec un interrupteur pour éclairer ta chambre, c'est à la base un produit totalement invisible, et dedans il y Allah et Dieu et son monde, n'oublie pas que la parole c'est des ondes.
en chaque lettre est dessiner un parcours.

et l'encre un fluide à la vitesse de la lumière

ainsi le Coran ne se vente pas, mais tu n'y crois pas, sinon tu saurais cela:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

dans chaque lettre se cache d'autres lettes mais tu ne vois que celui qui est en avant.

dans monde d'Allah avec "si" c'est fait instantanément.

Je ne réponds plus a ce vil principe de l'inversion accusattoire, c'est médiocre comme procédé, je préfère m'orienter vers des gens qui font preuve de sagesse:

SOURATE 1 - AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

7 versets
Pré-hég. nº 5
Traduction rapprochée et approximative du sens des versets





1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .

L'ouverture suffira amplement en guise de témoignage, tu peux chicaner comme bon te semble, à toi ta religion et à moi la mienne. Bon vent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est vrai que mourir est un manque indéniable de savoir-vivre.
Tu a vraiment, un problème psychologique .

Une personne qui a peur de mourir, qui ce focalise, H24 sur ce passage, au quelle personne, ne peut échapper, à plus ou moins long terme,.

Ne vie plus, on peut la considérer comme morte !

On peut aussi la considérer comme, une personne dépressive..

D’où mon message . Celui qui ce focalise que sur la mort, ne connaître pas la vraie vie !

Y’a qu’à regard, les gens qui font des enfants, il savent très bien, quand il vont faire des enfants, leur enfant vont mourrir un jour ou un autre, malgré cela, ils préfèrent regarder le bon côté de la vie, de profiter, de tout ce que la vie peut leur donner, des moments inoubliable,

N’oubliez pas de changer les fusibles, avant de me citer la prochaine fois !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
A mon avis, j'en ai beaucoup plus que ça.

Sinon, je persiste : le problème avec l'humour, c'est le public.

Et, pour moi, mourir, ça reste la dernière chose à faire.
Juste pour info, je n’étais, je ne suis et ne serait, au grand jamais, l’un de ceux que tu concéder être un corbeau..

Le fromage n’est pas un remède contre leS puces
 
Je ne réponds plus a ce vil principe de l'inversion accusattoire, c'est médiocre comme procédé, je préfère m'orienter vers des gens qui font preuve de sagesse:

SOURATE 1 - AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

7 versets
Pré-hég. nº 5
Traduction rapprochée et approximative du sens des versets





1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .

L'ouverture suffira amplement en guise de témoignage, tu peux chicaner comme bon te semble, à toi ta religion et à moi la mienne. Bon vent.
c'est dans un autre monde

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

la religion c'est pas ce que tu crois

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

(Sa Religion) n'est qu'un parenthèse


"Maître du Jour de la rétribution" concerne le contenu du jour

c'est un jour comme peut l'être un éclaire ou la foudre

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

même Moïse à connu l'enfer dès le début, c'est pas un homme.

donc Allah c'est un champ magnétique

moi aussi c'est le sens des versets.
 
J’ai peur de mourir car j’ai peur de plus revoir ma famille et j’ai aussi peur des châtiments de Dieu comme l’enfer et les châtiments de la tombe pourtant je prie je fais de mal à personne mais j’ai peur

probablement ensorcelé avec un djinn qui te fait plein de was was mon loulou en psychiatrie


j'avais vu un autre message passé sur des was was sur ton dentiste

la majorité de la population Marocaine est ensorcelé et possédé avec des effets plus où moins variables. Il y avait une nana qui avait quitté l'Islam sur le forum. Je lui ai dis d'écouter ça avec un casque et le djinn a réagit

après que l'on croit ou ne croit pas aux effets de la sorcellerie c'est autre chose mais globalement au Maghreb , on ensorcelle à tour de bras


 

David39

J'aime rire
VIB
c'est dans un autre monde

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

la religion c'est pas ce que tu crois

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

(Sa Religion) n'est qu'un parenthèse


"Maître du Jour de la rétribution" concerne le contenu du jour

c'est un jour comme peut l'être un éclaire ou la foudre

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

même Moïse à connu l'enfer dès le début, c'est pas un homme.

donc Allah c'est un champ magnétique

moi aussi c'est le sens des versets.

Le verset 57.25 tu peux l'apprendre et le comprendre à la lettre sans omettre un détail plutôt de de rabâcher inlassablement la même chose. J'ai essayé de t'expliquer à je ne sais combien de reprises que tu es trop réducteur, tu dois prendre du recul, on ne voit que M.Musc pour l'instant.

Le Religion c'est n'est pas ce que je crois, en effet, c'est ce en quoi j'ai foi. Ça se travaille, je crois ↗️

Allah n'est pas un champ magnétique. Le magnétisme est une conséquence de la cause première, le principe.

Au rebut, retente ta chance.
 
Moi j’ai surtout peur de la mort de mes proches
La mienne je n’y pense jamais

Je sais pas si les châtiments existent
Si on a n’a pas tué ni violé etc ça me parait gros de souffrir autant dans la tombe et dans l’au-delà

Ce sont plutôt des métaphores non ?
le plus grand crime c est de ne pas connaitre son créateur est faire ce qui t a créer pour
 
Le verset 57.25 tu peux l'apprendre et le comprendre à la lettre sans omettre un détail plutôt de de rabâcher inlassablement la même chose. J'ai essayé de t'expliquer à je ne sais combien de reprises que tu es trop réducteur, tu dois prendre du recul, on ne voit que M.Musc pour l'instant.

Le Religion c'est n'est pas ce que je crois, en effet, c'est ce en quoi j'ai foi. Ça se travaille, je crois ↗️

Allah n'est pas un champ magnétique. Le magnétisme est une conséquence de la cause première, le principe.

Au rebut, retente ta chance.
la cause première c'est dedans Allah Lui-même, parce que Moïse est dedans et de son nom il est injuste il possède 2 ondes M et S ainsi que 3 points en O et Ï

donc les Monts sont des ondes, comme les montagnes for bien illustré par Moïse

la foi c'est croire sen comprendre, c'est trop facile.
mais c'est comme le nombre de fois mais sans s, sous-jasant le f du mot foi c'est un Feu comme la foudre tout les f c'est du feu d'où la majuscule au mot Feu dans les versets, c'est trop compliqué pour toi

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

pour être pulvérisé c'est au maximum une molécule ou un atome, aucun homme n'a été pulvérisé à ce jour, électrocuté Oui partiellement brûlé Oui
Moïse veut voir Allah, et bien il l'a vue, et la foudre c'est des champs magnétique à la base

ainsi ce verset s'explique

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

c'est la partie magnétique d'Allah qui repousse, il maintien des gents (toute religions ou choses) dans le mur.

ce verset au milieu de longs versets explique quelque chose de très 'important,
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer


autrement dit il n'y a pas de vrais hommes.

Si vous saviez

le Z est le symbole de l'électricité grâce à des rencontres aVec le Vous comme dans les nuages

26.63.Alors Nous révélâmes à Moïse : "Frappe la mer de ton bâton ". Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne.

tu peux le fer si tu ne comprends le déplacement des montagne

ceci "â" est très significatif à une transformation c'est comme le V
 

David39

J'aime rire
VIB
la foi c'est croire sen comprendre, c'est trop facile.

On est pas censé tout reprendre à zéro à chaque fois quand on a un consensus monsieur le professionnel de la chicane. Tiens:


Screenshot_20230521-143232_Google.jpg


Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais, moi. Maintenant oublie moi vil mécréant. David n'a pas besoin de bâton.
 
On est pas censé tout reprendre à zéro à chaque fois quand on a un consensus monsieur le professionnel de la chicane. Tiens:


Regarde la pièce jointe 357053


Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais, moi. Maintenant oublie moi vil mécréant. David n'a pas besoin de bâton.
Allah n'a pas ce langage.

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

donc ton dictionnaire n'est qu'une aide de base très relatif

c'est surtout le reste du texte que tu dois comprendre

Moïse à t'il la foi ?

est-ce bien la foi de ton texte ?

c'est Allah qui fait les mécréants apprend à lire.

apprend les contradictions

55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

ne faite pas ce que je fait mais faite ce que je dit.
59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

c'est Allah qui fait tout

14.4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

dans ce milieu le raisonnement n'est qu'un écho

l'Âme vaut le chÂtiment


26.129.Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement?

tu as déjà ton châteaux ?:D

77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.


TU CROIS VRAIMENT QUI EST QUESTION DU LECTEURS
 

David39

J'aime rire
VIB
Eh @olma1 aka jeandin le vilain aka rollinet le petit minet:

Actes:

20:33 Je n'ai désiré ni l'argent, ni l'or, ni les vêtements de personne.

20:34 Vous savez vous-mêmes que ces mains ont pourvu à mes besoins et à ceux des personnes qui étaient avec moi.

20:35 Je vous ai montré de toutes manières que c'est en travaillant ainsi qu'il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.

Revois tes bases, s'il te plaît. Ceci étant dit, voici:

Livre de la sagesse de Suleyman*:

13.9. S'ils ont pu acquérir assez de connaissances pour arriver à étudier les secrets du monde, pourquoi n'ont-ils pas découvert plus rapidement le Maître de tout ce qu'ils observent ?


Hein? Allé dis moi tout vieux babouin :intello:



*Livre considéré comme apocryphe par les juifs, en cela je n'appartient pas à cette pseudo alliance dites judeo-chrétienne.
 
Eh @olma1 aka jeandin le vilain aka rollinet le petit minet:

Actes:

20:33 Je n'ai désiré ni l'argent, ni l'or, ni les vêtements de personne.

20:34 Vous savez vous-mêmes que ces mains ont pourvu à mes besoins et à ceux des personnes qui étaient avec moi.

20:35 Je vous ai montré de toutes manières que c'est en travaillant ainsi qu'il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.

Revois tes bases, s'il te plaît. Ceci étant dit, voici:

Livre de la sagesse de Suleyman*:

13.9. S'ils ont pu acquérir assez de connaissances pour arriver à étudier les secrets du monde, pourquoi n'ont-ils pas découvert plus rapidement le Maître de tout ce qu'ils observent ?


Hein? Allé dis moi tout vieux babouin :intello:



*Livre considéré comme apocryphe par les juifs, en cela je n'appartient pas à cette pseudo alliance dites judeo-chrétienne.
qu'est-ce que tu peux comprendre de la Bible, alors que tu en es incapable avec le Coran.

Actes:

20:33 Je n'ai désiré ni l'argent, ni l'or, ni les vêtements de personne.

Révélation c'est pour que tu modifies ce qui était écrit.
Révélation
16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

20:34 Vous savez vous-mêmes que ces mains ont pourvu à mes besoins et à ceux des personnes qui étaient avec moi.

9.20
Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;

20:35 Je vous ai montré de toutes manières que c'est en travaillant ainsi qu'il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.

Galates
4.14
Et mis à l'épreuve par ma chair, vous n'avez témoigné ni mépris ni dégoût; vous m'avez, au contraire, reçu comme un ange de Dieu, comme Jésus Christ.
4.15
Où donc est l'expression de votre bonheur? Car je vous atteste que, si cela eût été possible, vous vous seriez arraché les yeux pour me les donner.

Livre de la sagesse de Suleyman*:

13.9. S'ils ont pu acquérir assez de connaissances pour arriver à étudier les secrets du monde, pourquoi n'ont-ils pas découvert plus rapidement le Maître de tout ce qu'ils observent ?


et bien il faut laissez le temps au temps, ne impatiente pas nous y parviendrons
l'homme éternel c'est pas l'individu, c'est de génération en génération

tu ne peux imaginer seulement il y a 300 ans en arrière ce qui se fait aujourd'hui.
 
Le lapin est dans son clapier, je répète, le lapin est dans son clapier 🐇
:D C'est le Coran mon pauvre !

c'est un monde de Feu, on t'explique une "matière" fait de lumière mais pas n'importe c'est celui de la foudre qui est une des bases de la composition d'Allah

bref le troisième "châteaux"
77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;

c'est la fameuse trilogie qui assemble trois valeurs différente.

le mot jaunes et lié à tout les mot jaune qui permet de comprendre.

verset 2.69

qui explique que un est une unité, idem dans le mot jaUNe donc dans d'autres mots aussi comme la lUNe par exemple

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

c'est pas une heure avec des minutes

c'est en partie dans le bonheur par exemple
 

David39

J'aime rire
VIB
:D C'est le Coran mon pauvre !

c'est un monde de Feu, on t'explique une "matière" fait de lumière mais pas n'importe c'est celui de la foudre qui est une des bases de la composition d'Allah

bref le troisième "châteaux"
77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;

c'est la fameuse trilogie qui assemble trois valeurs différente.

le mot jaunes et lié à tout les mot jaune qui permet de comprendre.

verset 2.69

qui explique que un est une unité, idem dans le mot jaUNe donc dans d'autres mots aussi comme la lUNe par exemple

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

c'est pas une heure avec des minutes

c'est en partie dans le bonheur par exemple

A l'instant T, ce n'est pas un problème. Tu me prend pour qui? Fais gaffe à qui tu te frottes.
 
Ta prétention ne mérite pas que je m'attarde sur tes pavés. Si tu faisais un effort diplomatique on pourrait communiquer, hélas non.
moi je fait un effort je te montre Révélation qui contredis tes versets

j'ais un exemple mal compris.

5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

moralité cela reste de la violence, et surtout un acceptation de cette violence.
 

David39

J'aime rire
VIB
moi je fait un effort je te montre Révélation qui contredis tes versets

Non, tu es prisonnier de ton égocentrisme, ce n'est pas mon problème. Tu as le syndrome type du colon, toujours à vouloir contredire, prendre le dessus sur l'autre car persuadé d'avoir raison. Cela annonce la chute.

J'ai fais beaucoup d'efforts aussi, j'essaie de faire des révélations pour les crétins cathodiques comme toi. Je ne suis pas dans les registres de l'église catholique romaine, je n'ai pas d'obligation à ce niveau. Il faut que tu apprennes un peu la langue et l'histoire de France pour comprendre de quoi tu parles toi, mon pauvre.

j'ais un exemple mal compris.

5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

moralité cela reste de la violence, et surtout un acceptation de cette violence.

Helas, oui pour le moment, une génération doit périr, on verra par la suite si Dieu le permet.

Je te propose de tenter l'expérience, fais le. Une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite, c'est comme cela que l'on forge un homme: Encaisse.

Écoute c'est français :)


J’encaisse les coups, laisse la vie te balayer
C’est par milliers qu’on perd la raison à force de galérer
Ouais on encaisse les coups même si la rue nous met en pièce
On encaisse encaisse encaisse on encaisse
Encaisse les coups, laisse la vie te balayer
C’est par milliers qu’on perd la raison à force de galérer
Ouais on encaisse les coups même si la rue nous met en pièce
On encaisse encaisse encaisse on encaisse


Mot clé: redondance.
 
Haut