Peur de la mort

c'est pas ceux qui comprenne le Feu avec une majuscule

c'est sans tenir compte de ces versets

4.4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

pour moi la foi Fait partie du Feu d'où la majuscule

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

réponse Non ! Sinon il ne poserais pas cette question.

et bien pour la foi c'est pareille. c'est juste des points

contre, faut comprendre proche
 
Non, tu es prisonnier de ton égocentrisme, ce n'est pas mon problème. Tu as le syndrome type du colon, toujours à vouloir contredire, prendre le dessus sur l'autre car persuadé d'avoir raison. Cela annonce la chute.

J'ai fais beaucoup d'efforts aussi, j'essaie de faire des révélations pour les crétins cathodiques comme toi. Je ne suis pas dans les registres de l'église catholique romaine, je n'ai pas d'obligation à ce niveau. Il faut que tu apprennes un peu la langue et l'histoire de France pour comprendre de quoi tu parles toi, mon pauvre.



Helas, oui pour le moment, une génération doit périr, on verra par la suite si Dieu le permet.

Je te propose de tenter l'expérience, fais le. Une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite, c'est comme cela que l'on forge un homme: Encaisse.

Écoute c'est français :)


J’encaisse les coups, laisse la vie te balayer
C’est par milliers qu’on perd la raison à force de galérer
Ouais on encaisse les coups même si la rue nous met en pièce
On encaisse encaisse encaisse on encaisse
Encaisse les coups, laisse la vie te balayer
C’est par milliers qu’on perd la raison à force de galérer
Ouais on encaisse les coups même si la rue nous met en pièce
On encaisse encaisse encaisse on encaisse


Mot clé: redondance.
tu me fait aucune révélation car Révélation c'est dans Révélation.

mai non, je prend tes mots et vérifie sur le tas je ne sais rien par coeur.
si tu y vois des contradictions, prend acte.
l'histoire de france ne m'est pas inconnu, rien a voir avec la bible et le Coran si non les guerres

les crétins le sont moins que tu ne le crois, c'est peut être toi qui n'accepte pas le Coran.

j'adors ce verset parce que sa casse tout vos fantasme à être comme de la meilleur des religions

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

"Helas, oui pour le moment, une génération doit périr, on verra par la suite si Dieu le permet."

jamais de la vie, un génération c'est 20 ans pas plus.

"Écoute c'est français "

on es très loin de la Bible et du Coran

le Coran c'est cela:


55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

le toupet c'est une fausse coiffe, et les criminels n'en portent pas forcement.
donc, on est dans un autre monde.
 
Tu as une liste? Si tu veux je t'en fais une mais tu vas être surpris, ça tient plus d'une bande de pirate qu'autre chose.
une liste ? mais tu en fais partie

le Feu avec majuscule, c'est Allah, c'est comme le cheF des petit f dans les mots du Coran, pas de ton dico
le dico c'est celui du Coran qui ce suffi à lui-même.

inutile je traite le Coran garde tes pirates
 

David39

J'aime rire
VIB
tu me fait aucune révélation car Révélation c'est dans Révélation.

mai non, je prend tes mots et vérifie sur le tas je ne sais rien par coeur.
si tu y vois des contradictions, prend acte.
l'histoire de france ne m'est pas inconnu, rien a voir avec la bible et le Coran si non les guerres

les crétins le sont moins que tu ne le crois, c'est peut être toi qui n'accepte pas le Coran.

j'adors ce verset parce que sa casse tout vos fantasme à être comme de la meilleur des religions

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

"Helas, oui pour le moment, une génération doit périr, on verra par la suite si Dieu le permet."

jamais de la vie, un génération c'est 20 ans pas plus.

"Écoute c'est français "

on es très loin de la Bible et du Coran

le Coran c'est cela:


55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

le toupet c'est une fausse coiffe, et les criminels n'en portent pas forcement.
donc, on est dans un autre monde.

J'ai assez joué avec toi pendant de long mois et j'ai pris au sérieux certaines de tes recommandations, j'en suis ressorti un glaive à la main et je t'en remercie. Cela me suffit.

A toi de jouer.
 

David39

J'aime rire
VIB
une liste ? mais tu en fais partie

le Feu avec majuscule, c'est Allah, c'est comme le cheF des petit f dans les mots du Coran, pas de ton dico
le dico c'est celui du Coran qui ce suffi à lui-même.

inutile je traite le Coran garde tes pirates

Tu vois, avec toi on ne va jamais vraiment nulle part in fine, tu joues constamment au mystique. On parle franchement quand ça t'arranges et on fait les pseudo gourou quand ça te chantes.

Peut-être devrais tu trouver un ou une partenaire de vie plutôt que de venir te frotter à ce qui me sert d'organe de reproduction, je trouve cela tellement déplacer.

Je garde mes pirates volontiers, garde ta soupe.
 
J'ai assez joué avec toi pendant de long mois et j'ai pris au sérieux certaines de tes recommandations, j'en suis ressorti un glaive à la main et je t'en remercie. Cela me suffit.

A toi de jouer.
ton glaive ne corrige absolument pas le verset 22.40.
le glaive n'existe pas dans le Coran, si tu sort du Coran tu peux dire n'importe quoi.
 

David39

J'aime rire
VIB
ton glaive ne corrige absolument pas le verset 22.40.
le glaive n'existe pas dans le Coran, si tu sort du Coran tu peux dire n'importe quoi.

Au vu des conjectures que tu fais sans cesse à mon sujet petit blanc bec je pense que nous sommes définitivement arrivé à terme de ce qui est de l'ordre de l'utilité publique. Merci à la reine de l'univers et sûrement pas à toi pour le coup.

Vous êtes le maillon faible, au revoir. Vous passez en ignoré, ne recevez pas les félicitations du public et terminé aux oubliettes.
 
Tu vois, avec toi on ne va jamais vraiment nulle part in fine, tu joues constamment au mystique. On parle franchement quand ça t'arranges et on fait les pseudo gourou quand ça te chantes.

Peut-être devrais tu trouver un ou une partenaire de vie plutôt que de venir te frotter à ce qui me sert d'organe de reproduction, je trouve cela tellement déplacer.

Je garde mes pirates volontiers, garde ta soupe.
non c'est pas mistique c'est juste une autre lois.

c'est ainsi le Feu majuscule représente tout les f
le e c'est comme la tête, une mémoire qui peut remplacé n'importe quelle lettre et le U ce qui est eU rien de compliqué

si tu n'es pas capable de dire pourquoi le Feu porte une majuscule, tu n'es pas meilleur que moi et ton gl

bien des mots avec f, représente le feu et pourquoi pas les autres c'est dedans comme d'un combustible

le mot "chaleur" n'est pas du feu, "brûler" n'est pas du feu

tes organes je m'en fou complètement, mais pas ceux du Coran, qui explique les organes par paire, mais un gars intelligent comprend que ce n'est pas les même, il y a gauche et droite ils se regardent mais côte à côte cela devient visible

ma soupe c'est le Coran et il n'y a pas de soupe il n'y a que des soupire, c'est a ce demander le sens du mot pardonner, surtout si c'est Allah qui décide de tout.
 
Au vu des conjectures que tu fais sans cesse à mon sujet petit blanc bec je pense que nous sommes définitivement arrivé à terme de ce qui est de l'ordre de l'utilité publique. Merci à la reine de l'univers et sûrement pas à toi pour le coup.

Vous êtes le maillon faible, au revoir. Vous passez en ignoré, ne recevez pas les félicitations du public et terminé aux oubliettes.
tu parle de toi au lieu du Coran, la réponse est en fonction

la reine de l'univers c'est dans quelle chapitre,

j'ais gagné, c'est toujours comme cela quant on a pas d'argument valable

mais moi je ne t'ignore pas et les lecteurs le vairons
 

David39

J'aime rire
VIB
tu parle de toi au lieu du Coran, la réponse est en fonction

Apprends à lire et à écrire un minimum, trois fautes par ligne c'est pas sérieux. Je ne parle pas de moi c'est toi qui fais une fixette sur ma personne en tentant de vils attaques et je fais mon possible pour m'en dégager, hypocrite que tu es, voici:

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Explication:

Jérémie:

9:3 Ils ont la langue tendue comme un arc et lancent le mensonge; Ce n'est pas par la vérité qu'ils sont puissants dans le pays; Car ils vont de méchanceté en méchanceté, Et ils ne me connaissent pas, dit l'Éternel.

9:4 Que chacun se tienne en garde contre son ami, Et qu'on ne se fie à aucun de ses frères; Car tout frère cherche à tromper, Et tout ami répand des calomnies.

9:5 Ils se jouent les uns des autres, Et ne disent point la vérité; Ils exercent leur langue à mentir, Ils s'étudient à faire le mal.

9:6 Ta demeure est au sein de la fausseté; C'est par fausseté qu'ils refusent de me connaître, Dit l'Éternel.

9:7 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées: Voici je les sonderai, je les éprouverai. Car comment agir à l'égard de la fille de mon peuple?

9:8 Leur langue est un trait meurtrier, Ils ne disent que des mensonges; De la bouche ils parlent de paix à leur prochain, Et au fond du coeur ils lui dressent des pièges.

la reine de l'univers c'est dans quelle chapitre,

La fille de mon peuple.

j'ais gagné, c'est toujours comme cela quant on a pas d'argument valable

mais moi je ne t'ignore pas et les lecteurs le vairons

En effet, on verra, et qui rigolera bien qui rigolera vers le fin ;)

SOURATE 68 - AL-QALAM - LA PLUME

1. Noun . Par la plume et ce qu'ils écrivent!

2. Tu (Muhammad) n'es pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.

3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.

4. Et tu es certes, d'une moralité éminente.

5. Tu verras et ils verront.

6. qui d'entre vous a perdu la raison.

7. C'est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s'égarent de Son chemin, et il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie.


8. N'obéis pas à ceux qui crient au mensonge,

9. Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu'ils transigent avec toi.

10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,

11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,

12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,

C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
 
Dernière édition:
J’ai peur de mourir car j’ai peur de plus revoir ma famille et j’ai aussi peur des châtiments de Dieu comme l’enfer et les châtiments de la tombe pourtant je prie je fais de mal à personne mais j’ai peur
Toutes ces peurs sont compréhensibles, car nous ignorons notre avénir et notre devenir dans l'autre vie.
 
J’ai peur de mourir car j’ai peur de plus revoir ma famille et j’ai aussi peur des châtiments de Dieu comme l’enfer et les châtiments de la tombe pourtant je prie je fais de mal à personne mais j’ai peur
personne n'est revenu pour nous dire ce qui se passe après notre mort ... avoir peur de ce que l'on ne connait pas c'est très gamin ...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
personne n'est revenu pour nous dire ce qui se passe après notre mort ... avoir peur de ce que l'on ne connait pas c'est très gamin ...
Aucune tentative de prosélytisme, mais simplement une invitation à trouver un sens à notre existence, parce que notre mortalité nous confronte à la recherche du sens de notre vie et de -> “l’après la mort”...

il est difficile d'accepter l'idée que notre existence soit dépourvue de sens " scandale de la raison” n’est ce pas Filausof ?
Sans que cela ne soit proposé comme une vérité absolue, mais une question sur la rationalité de la foi.


Je m'appuie donc sur le concept du "pari" de Pascal Blaise.

En croyant à la vie après la mort, nous pouvons gagner une vie éternelle au paradis.
En revanche, s’il n’y a rien après la mort et que nous y avons crû, nous ne perdons rien, car la mort serait la fin de notre existence.
Ainsi, le choix de croire offre potentiellement un gain infini, tandis que le choix de ne pas croire n'apporte rien tout simplement.

En d’autres termes, c’est comme jouer l'éternité à la roulette russe ! :D

Pascal était Philosophe Mathématicien. Il maniait parfaitement bien le probabilisme.

L'immortalité de l'âme est une question profonde:rolleyes:, y être indiférent implique une perte de sensibilité.
Nos actions et nos pensées doivent prendre des directions différentes en fonction de l'existence ou de l'inexistence de biens éternels à espérer.
 
Aucune tentative de prosélytisme, mais simplement une invitation à trouver un sens à notre existence, parce que notre mortalité nous confronte à la recherche du sens de notre vie et de -> “l’après la mort”...

il est difficile d'accepter l'idée que notre existence soit dépourvue de sens " scandale de la raison” n’est ce pas Filausof ?
Sans que cela ne soit proposé comme une vérité absolue, mais une question sur la rationalité de la foi.


Je m'appuie donc sur le concept du "pari" de Pascal Blaise.

En croyant à la vie après la mort, nous pouvons gagner une vie éternelle au paradis.
En revanche, s’il n’y a rien après la mort et que nous y avons crû, nous ne perdons rien, car la mort serait la fin de notre existence.
Ainsi, le choix de croire offre potentiellement un gain infini, tandis que le choix de ne pas croire n'apporte rien de tel.

En d’autres termes, c’est comme jouer l'éternité à la roulette russe ! :D

Pascal était Philosophe Mathématicien. Il maniait parfaitement bien le probabilisme.

L'immortalité de l'âme est une question profonde:rolleyes:, y être indiférent implique une perte de sensibilité.
Nos actions et nos pensées doivent prendre des directions différentes en fonction de l'existence ou de l'inexistence de biens éternels à espérer.

Il y a une limite au pari de Pascal
Quand il dit, si je crois et que finalement, il n'y a rien - je n'ai rien perdu - c'est faux ou du moins y a à redire
Chacune des religions est dépositaire d'un dogme plus ou moins contraignant - d'un code de conduite - qu'on aura alors observé pour rien - pure perte.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Il y a une limite au pari de Pascal
Quand il dit, si je crois et que finalement, il n'y a rien - je n'ai rien perdu - c'est faux ou du moins y a à redire
Chacune des religions est dépositaire d'un dogme plus ou moins contraignant - d'un code de conduite - qu'on aura alors observé pour rien - pure perte.
J’aime le concept du "pari" de Pascal Blaise, je trouve qu'il insémine le doute dans l'esprit des gens "croire ou ne pas croire" et ne laisse jamais indifférent.
 

David39

J'aime rire
VIB
Il y a une limite au pari de Pascal
Quand il dit, si je crois et que finalement, il n'y a rien - je n'ai rien perdu - c'est faux ou du moins y a à redire
Chacune des religions est dépositaire d'un dogme plus ou moins contraignant - d'un code de conduite - qu'on aura alors observé pour rien - pure perte.

Pas spécialement pour rien car même une personne dont la foi n'a pas pénétré le cœur peut observer des recommandations dites de "Bon sens". C'est donc qu'il y a une logique quelque part car le comportement d'une personne qui se fiche de tout et de tout le monde est une personne mauvaise quoiqu'on puisse trouver comme once de bien chez elle.

Ou alors c'est le pari fou d'une personne qui a dicté ces propres règles selon ce qui lui semble être vrai, bon et juste et qui comme par "hasard" correspondent en tout point, en toutes heures aux lois, dans ce cas il devient inattaquable. Un affranchi, libre. Sujet à creuser...
 
Aucune tentative de prosélytisme, mais simplement une invitation à trouver un sens à notre existence, parce que notre mortalité nous confronte à la recherche du sens de notre vie et de -> “l’après la mort”...

il est difficile d'accepter l'idée que notre existence soit dépourvue de sens " scandale de la raison” n’est ce pas Filausof ?
Sans que cela ne soit proposé comme une vérité absolue, mais une question sur la rationalité de la foi.


Je m'appuie donc sur le concept du "pari" de Pascal Blaise.

En croyant à la vie après la mort, nous pouvons gagner une vie éternelle au paradis.
En revanche, s’il n’y a rien après la mort et que nous y avons crû, nous ne perdons rien, car la mort serait la fin de notre existence.
Ainsi, le choix de croire offre potentiellement un gain infini, tandis que le choix de ne pas croire n'apporte rien tout simplement.

En d’autres termes, c’est comme jouer l'éternité à la roulette russe ! :D

Pascal était Philosophe Mathématicien. Il maniait parfaitement bien le probabilisme.

L'immortalité de l'âme est une question profonde:rolleyes:, y être indiférent implique une perte de sensibilité.
Nos actions et nos pensées doivent prendre des directions différentes en fonction de l'existence ou de l'inexistence de biens éternels à espérer.
ben , il n'était pas très futé alors le blaise pascal ... vu le nombre de vendeur de ticket différent d'entrée au paradis ... c'était quoi son idée de génie pour avoir le bon ticket au lieu de ne pas en avoir du tout ... ?

en fait c'est pas pile ou face , c'est le loto pour gagner uniquement le gros lot ou rien du tout ou encore pire énerver le dieu tout ppuissant en n'ayant pas suivi ses consignes et on ne sachant pas qui étaient historiquement ses envoyés ! l'aveugle qui suit l'aveugle , c'est pas pour rien qu'il en parle dans le coran µ.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
ben , il n'était pas très futé alors le blaise pascal ... vu le nombre de vendeur de ticket différent d'entrée au paradis ... c'était quoi son idée de génie pour avoir le bon ticket au lieu de ne pas en avoir du tout ... ?

en fait c'est pas pile ou face , c'est le loto pour gagner uniquement le gros lot ou rien du tout ou encore pire énerver le dieu tout ppuissant en n'ayant pas suivi ses consignes et on ne sachant pas qui étaient historiquement ses envoyés ! l'aveugle qui suit l'aveugle , c'est pas pour rien qu'il en parle dans le coran µ.
Oooh non ! Ne dis pas ça sur Pascal stp:(, c'est un de mes maîtres à penser.

Blaise Pascal a ratissé large avec son “Pari” et c’est certainement pour ça qu’il a été critiqué à son époque, et plus tard par Voltaire et Diderot, considérant le "Pari" comme un raisonnement basé sur la peur (enfer) et l'égoïsme (paradis). Pas assez de preuves rationnelles de l'existence de Dieu.

Pascal avait le pressentiment que la philosophie finirait par anéantir la religion.

Descartes avant lui avec son “cogito” avait “semé le doute” pour reconstruire la connaissance. -> “doute méthodique pour remettre en question toutes les croyances”.

Nietzsche viendra finir le taf avec sa “mort symbolique de Dieu” en tant que fondement de la moralité.

Mais aujourd’hui encore le "Pari" de Pascal laisse dubitatif (le grand doute) sur la question de la vie éternelle après la mort.
Il pensait que les probabilités (Mathématicien) penchaient davantage pour l'existence de la vie après la mort.

Et qu’il ne fallait jamais jouer sa vie éternelle à la roulette russe.
 
Dernière édition:
Oooh non ! Ne dis pas ça sur Pascal stp:(, c'est un de mes maîtres à penser.

Blaise Pascal a ratissé large avec son “Pari” et c’est certainement pour ça qu’il a été critiqué à son époque, et plus tard par Voltaire et Diderot, considérant le "Pari" comme un raisonnement basé sur la peur (enfer) et l'égoïsme (paradis). Pas assez de preuves rationnelles de l'existence de Dieu.

Pascal avait le pressentiment que la philosophie finirait par anéantir la religion.

Descartes avant lui avec son “cogito” avait “semé le doute” pour reconstruire la connaissance. -> “doute méthodique pour remettre en question toutes les croyances”.

Nietzsche viendra finir le taf avec sa “mort symbolique de Dieu” en tant que fondement de la moralité.

Mais aujourd’hui encore le "Pari" de Pascal laisse dubitatif (le grand doute) sur la question de la vie éternelle après la mort.
Il pensait que les probabilités (Mathématicien) penchaient davantage pour l'existence de la vie après la mort.

Et qu’il ne fallait jamais jouer sa vie éternelle à la roulette russe.
ok mais est ce suffisant ?

aujourd'hui qui va au paradis ? c'est un peu réducteur et trop simplet de se dire qu'il suffirait de croire ou de ne pas croire pour aller au paradis si c'est vraiment la bonne interprétation des textes ...

quand t'a Nietzsche qui ne comprend rien a socrate ou aristote et qui donne de nouveau noms à des concepts existant déjà ... t'es mal barré si pour toi c'est lui le summum ...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
ok mais est ce suffisant ?

aujourd'hui qui va au paradis ? c'est un peu réducteur et trop simplet de se dire qu'il suffirait de croire ou de ne pas croire pour aller au paradis si c'est vraiment la bonne interprétation des textes ...

quand t'a Nietzsche qui ne comprend rien a socrate ou aristote et qui donne de nouveau noms à des concepts existant déjà ... t'es mal barré si pour toi c'est lui le summum ...
En ce qui concerne Nietzsche, tu ne m'as pas comprise. Je veux dire que sa philosophie est extrêmement destructrice pour la religion, car il a renforcé cette idée avec sa notion de "mort symbolique de Dieu". En d'autres termes, il affirmait que la croyance en Dieu n'était plus une garantie pour le fondement de la moralité.

Quant à Pascal, j'apprécie particulièrement sa façon d'utiliser les probabilités pour susciter le doute chez ceux qui ne croient pas.

En ce qui concerne l'entrée au paradis, c'est une décision qui appartient exclusivement à Dieu.
 
En ce qui concerne Nietzsche, tu ne m'as pas comprise. Je veux dire que sa philosophie est extrêmement destructrice pour la religion, car il a renforcé cette idée avec sa notion de "mort symbolique de Dieu". En d'autres termes, il affirmait que la croyance en Dieu n'était plus une garantie pour le fondement de la moralité.

Quant à Pascal, j'apprécie particulièrement sa façon d'utiliser les probabilités pour susciter le doute chez ceux qui ne croient pas.

En ce qui concerne l'entrée au paradis, c'est une décision qui appartient exclusivement à Dieu.
donc même si tu crois , tu n'es pas obliger d'entrer au paradis céleste si il existe ...

tu préfères choisir donc te retrouver au paradis avec des malfrats ou autre être ignoble qui croient et tu ne te demande pas ce qu'il devrait advenir des gens bien qui ne croient pas. car faut vraiment être vicieux pour croire qu'il suffirait de croire pour avoir un gain aussi précieux...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
donc même si tu crois , tu n'es pas obliger d'entrer au paradis céleste si il existe ...

tu préfères choisir donc te retrouver au paradis avec des malfrats ou autre être ignoble qui croient et tu ne te demande pas ce qu'il devrait advenir des gens bien qui ne croient pas. car faut vraiment être vicieux pour croire qu'il suffirait de croire pour avoir un gain aussi précieux...
Quitte à me répéter -> L'entrée au paradis, est une décision qui appartient exclusivement à Dieu.

Je jette l'éponge. :D
 
Haut