peur de prendre l'avion

tizniti

Soyons sérieux .
Tu pars seul ?
Non, il sera accompagné.
Si t'es accompagné parle de choses et d autres pour ne pas tourner en boucle sur ta phobie.
Parler de quoi par exemple ?
Des gilets de sauvetage, de comment utiliser l'oxygène en cas de besoin, des sorties de secours....
D'une panne d'un moteur en vol....
D'un atterrissage d'urgence....
Il faut tout prévoir....
Prends des choses à grignoter qui te font du bien.
Par exemple ?
Des bonbons, des biscuits, des sucettes...
Télécharge 2 films marrants ou spectacles d'un humoriste que tu affectionne.
Comme Bigard par exemple ?
Dis toi qu'au port les gens galèrent
Il ne a pas en Algérie
Les stat parlent d'elles mêmes c un moyens sûr
Pas si sûr.
Je saisi cette occasion pour le féliciter pour cet exploit exceptionnel.
Déjà bravo.
Encore bravo.
Tout le monde n'est pas capable de prendre l'avion.... Rare sont ceux qui osent voler dans les airs.
Ça doit être dure.... Très dure.
Moi j'ai peur des chats jamais de ma vie je pourrais essayer d'en caresser un 🤮🤮🤮🤮
Moi, j'ai une touille bleu de prendre le train
 
oui, c'est pas un problème. Le film est idéal, comme tu l'as dit plus haut. L'angoisse que je vis est principalement avant le decollage, les jours qui précèdent, une fois au dessus des nuages, ça peut aller.
focalise toi sur les mesures sanitaires. Mi c juste ça qui me préoccupe. Toi aussi ça devrait non ? Kheir inch allah
 
Non, il sera accompagné.

Parler de quoi par exemple ?
Des gilets de sauvetage, de comment utiliser l'oxygène en cas de besoin, des sorties de secours....
D'une panne d'un moteur en vol....
D'un atterrissage d'urgence....
Il faut tout prévoir....

Par exemple ?
Des bonbons, des biscuits, des sucettes...

Comme Bigard par exemple ?

Il ne a pas en Algérie

Pas si sûr.

Je saisi cette occasion pour le féliciter pour cet exploit exceptionnel.

Encore bravo.
Tout le monde n'est pas capable de prendre l'avion.... Rare sont ceux qui osent voler dans les airs.
Ça doit être dure.... Très dure.

Moi, j'ai une touille bleu de prendre le train
Je pense que je ferai une compilation de toutes tes interventions, il y a parfois des jeux de mots qui m'échappent... ça me fera passer ces 3 heures atroces ;)
 
Je pense que je ferai une compilation de toutes tes interventions, il y a parfois des jeux de mots qui m'échappent... ça me fera passer ces 3 heures atroces ;)
Ya rebbi l'avion fait un détour qui durera 24h, par le Soudan et Burkina Fassou, et tu rencontres des douaniers noirs qui te feront un toucher rectal à chaque atterrissage
😂
 

tizniti

Soyons sérieux .
j'aime pas les gens qui génèrent du stress. Je pense que je vais l'ignorer, comme morjani et Difkoum. d'ailleurs je le fais maintenant. Zou.
L'humour, l'humour et toujours l'humour.
Tout tourner en dérision et surtout, tout dédramatiser et surtout tout déconstruire.
Si quelqu'un me dit que je suis ***, je lui réponds que j'en suis conscient, je me soigne et si il le faut, je me fais hospitaliser dans un centre de cure de pour ****.
Voilà, tu vois, je suis atteint de connerie depuis mon enfance car la connerie est une maladie héréditaire.
La connerie n'est pas si grave que ça et personne n'en n'est encore mort.
Point à la ligne et l'affaire est réglé.
Tu sais, il y'a des personnes qui ont le don et le savoir de reconnaître les ****.
Mais il y'a les **** et la connerie : qu'est ce qui est plus grave ?
La, c'est un débat philosophique.
Ça va ?
 
Non, il sera accompagné.

Parler de quoi par exemple ?
Des gilets de sauvetage, de comment utiliser l'oxygène en cas de besoin, des sorties de secours....
D'une panne d'un moteur en vol....
D'un atterrissage d'urgence....
Il faut tout prévoir....

Par exemple ?
Des bonbons, des biscuits, des sucettes...

Comme Bigard par exemple ?

Il ne a pas en Algérie

Pas si sûr.

Je saisi cette occasion pour le féliciter pour cet exploit exceptionnel.

Encore bravo.
Tout le monde n'est pas capable de prendre l'avion.... Rare sont ceux qui osent voler dans les airs.
Ça doit être dure.... Très dure.

Moi, j'ai une touille bleu de prendre le train
ma dir kheir maytra bas

ma gentillesse me perdra :D
 
L'humour, l'humour et toujours l'humour.
Tout tourner en dérision et surtout, tout dédramatiser et surtout tout déconstruire.
Si quelqu'un me dit que je suis , je lui réponds que j'en suis conscient, je me soigne et si il le faut, je me fais hospitaliser dans un centre de cure de pour *.
Voilà, tu vois, je suis atteint de connerie depuis mon enfance car la connerie est une maladie héréditaire.
La connerie n'est pas si grave que ça et personne n'en n'est encore mort.
Point à la ligne et l'affaire est réglé.
Tu sais, il y'a des personnes qui ont le don et le savoir de reconnaître les ****.
Mais il y'a les **** et la connerie : qu'est ce qui est plus grave ?
La, c'est un débat philosophique.
Ça va ?
pire qu'un décollage, un mec à côté de toi qui veut se mettre à parler de choses philosophique tt le trajet .

Fine howa le hublot
 

tizniti

Soyons sérieux .
pire qu'un décollage, un mec à côté de toi qui veut se mettre à parler de choses philosophique tt le trajet .

Fine howa le hublot
S'il me dit ça, je lui réponds que je n'ai pas compris sa question et si il insiste, je lui redit que je n'ai vraiment pas compris et si il reinsiste, je lui dit, tu veux parler des toilettes....
Et si il me dit tu n'a pas compris ma question, je lui dis que je sais pas à quelle heure ils vont servir le repas.
Et là, il me lâche définitivement les bottes.
 
S'il me dit ça, je lui réponds que je n'ai pas compris sa question et si il insiste, je lui redit que je n'ai vraiment pas compris et si il reinsiste, je lui dit, tu veux parler des toilettes....
Et si il me dit tu n'a pas compris ma question, je lui dis que je sais pas à quelle heure ils vont servir le repas.
Et là, il me lâche définitivement les bottes.
Il va te dire ça car le type aura envie de sauter ds le vide plutôt que d'écouter les histoires métaphysiques qui attend un voyage en avion pour avoir une vie sociale :D
 
Voyage prévu le 11 juillet, j'angoisse déjà. J'ai déjà pris des xanax un jour qui n'ont fait qu'accentuer la panique.

Des conseils ?

Faut rationaliser la peur
Si l'avion se crash - normalement - tu meurs sur le coup - à moins qu'il tombe en mer - ce serait plus ça ma hantise - si tu traverses le détroit de Gibraltar - on devrait vous retrouver ))
bon voyage

on ne meurt qu'une fois
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Si tu prends un peu de magnésium avant pour te détendre?
Essaie de pas trop dormir ce jour comme ça tu dors dans lavion ( boules quies et masque yeux et un livre qui t'endort par exemple lol).et prends des choses à manger ça aide à faire passer le temps. Et un livre ou serie sur ta tablette!

Allé ca ira tkt!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Faut rationaliser la peur
Il le faut absolument.
C'est très facile mais beaucoup n'y arrivent pas.
Si l'avion se crash - normalement - tu meurs sur le coup -
Sur le coup et c'est mieux.
à moins qu'il tombe en mer - ce serait plus ça ma hantise -
Là, il ne faut surtout savoir nager comme ça on meurt vite sans souffrir.
si tu traverses le détroit de Gibraltar - on devrait vous retrouver ))
En général mais ce n'est pas toujours sur.
Beaucoup d'avions ont disparu en mer sans qu'on retrouve les malheureux victimes.
Allah ire7amehoume.
Ça se passera bien.
on ne meurt qu'une fois.
Bel adage.
 
Haut