peur de prendre l'avion

Faut donner sa chance aux gens. Pour certains c évident ils sont foncièrement méchants et irrécupérables. Pour d'autres c plus complexe
@tizniti n'est pas foncièrement méchant bien qu'il torturait les chatons étant gamin dans les ruelles de son village.
J'essaye de lui laisser le bénéfice du doute. Je tente de faire un travail de réadaptation sociale par le Dine avec lui car il manque souvent de confiance en lui. Nous sommes tous là pour lui.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@tizniti n'est pas foncièrement méchant bien qu'il torturait les chatons étant gamin dans les ruelles de son village.
J'essaye de lui laisser le bénéfice du doute. Je tente de faire un travail de réadaptation sociale par le Dine avec lui car il manque souvent de confiance en lui. Nous sommes tous là pour lui.
Tu vois @shams007 .
Un homme englouti, noyé et imbibé de Dine ne peut qu'être bon.... Très bon.
Généreux, poli, bienveillant et bien élevé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
t'as de la chance, j'aimerai bien être à ta place. Je vais essayer de penser que je suis sur une attraction, après m'être shooté au Temesta (sur conseil de @minervie ), neuroliptiques (sur conseil de @tizniti) tout en jouant au sudoku (sur conseil de @shams007)

Merci les amis.
Il y a aussi l'autohypnose . Tu dors pendant la dureé du vol. Tu sens rien.
 
@Marbeldano

Je fais mon coming out
Je flippe de monter dans un ferry en voiture
Combien de fois j'aurais voulu dire à mon père - attends - j'y vais à pieds (y a un escalier couvert qui le permet) - je suis contente de ne plus y aller en voiture pour ne pas souffrir de cette étape - en fait - pourquoi ils inventent pas des bateaux avec le cu l droit pour bien coller à la rive ))


Moi j aime le ferry

Ma seul crainte dedans c'est qd des dizaines de moteurs tournent pour se garer , ds un espace exigu , avec des plafonds bas

Je me dis mon dieu si il y a une explosion la dedans on est mal ...
Je déteste les soutes

Sinon le reste j aime bien ..( bon pas les toilettes lol )
 
Moi j aime le ferry

Ma seul crainte dedans c'est qd des dizaines de moteurs tournent pour se garer , ds un espace exigu , avec des plafonds bas

Je me dis mon dieu si il y a une explosion la dedans on est mal ...
Je déteste les soutes

Sinon le reste j aime bien ..( bon pas les toilettes lol )
J'ai le mal de mer mais pas de ouf. Donc j'aime aussi la traversée qui est plutôt courte. Ma hantise c'est l'attente au port, les douaniers, la foule rien qu'i va correctement
 
J'ai le mal de mer mais virulent. Donc j'aime aussi la traversée qui est plutôt courte. Ma hantise c'est l'attente au port, les douaniers, la foule rien qu'i va correctement

Moi j ai pas le mal de mer ...

J aime aller sur le pont voir les vagues et les écumes..

Mais les enfants veulent me suivre et ma hantise c est que un d'eux tombe à l eau

Bref on est jamais tranquille 😅
 
D’après toutes les études comparatives publiées, la solution la plus efficace contre la peur de l’avion reste de réaliser un stage complet comprenant à la fois l’intervention d’un vrai psychologue, des explications techniques puis l’utilisation d’un simulateur de vol de qualité professionnelle. Les résultats du stage « Prêt à décoller » contre la phobie de l’avion proposé par le Centre de Traitement de la Peur de l’Avion sont ainsi très encourageants : d’après une moyenne réalisée sur 167 stagiaires, l’anxiété dans le premier vol qui suit le stage n’est plus que de 3,7/10 au lieu de 9/10 auparavant. Et une chose est sûre, lorsque l’on n’a plus les pensées négatives automatiques, les médicaments peuvent faire effet, mais dans ce cas vous n’en avez plus vraiment besoin
🙂
 
D’après toutes les études comparatives publiées, la solution la plus efficace contre la peur de l’avion reste de réaliser un stage complet comprenant à la fois l’intervention d’un vrai psychologue, des explications techniques puis l’utilisation d’un simulateur de vol de qualité professionnelle. Les résultats du stage « Prêt à décoller » contre la phobie de l’avion proposé par le Centre de Traitement de la Peur de l’Avion sont ainsi très encourageants : d’après une moyenne réalisée sur 167 stagiaires, l’anxiété dans le premier vol qui suit le stage n’est plus que de 3,7/10 au lieu de 9/10 auparavant. Et une chose est sûre, lorsque l’on n’a plus les pensées négatives automatiques, les médicaments peuvent faire effet, mais dans ce cas vous n’en avez plus vraiment besoin
🙂
Ca coute combien tt ça ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si tu as peur de l'avion ou les accidents sont rares . .
(faut juste éviter de survoler le Donbass où les Russes tirent sur tout ce qui bouge)
pense à ceux qui montent sur des embarcations de fortune et sans gilet de sauvetage pour essayer d'atteindre une côte européenne.
Ceux là prennent de vrais risques.
 
Moi j aime le ferry

Ma seul crainte dedans c'est qd des dizaines de moteurs tournent pour se garer , ds un espace exigu , avec des plafonds bas

Je me dis mon dieu si il y a une explosion la dedans on est mal ...
Je déteste les soutes

Sinon le reste j aime bien ..( bon pas les toilettes lol )


imagine le ferry coule en pleine nuit - genre titanic - le gros bordel- déjà on est pas connu pour être le peuple le plus discipliné sur terre- imagine le capitaine - les femmes et les enfants d'abord ! et là t'entend ....et les iells ? nous aussi on veut un canot mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avant j avais peur ... maintenant j’ai peur aussi mdrr mais bcp moins :D

Ceci dit la première fois que j’ai pris l’avion ( la viande pour ceux qui ont la ref :D mdrrr ) bah j’étais toute seule . Et puis twekelte 3la LLah ... ça s’est bien passé franchement . Effectivement c’est juste au moment du décollage et de l’atterrissage que je sers les dents .

Une fois sur un vol pour Barcelone y avait un gars à côté de moi mais purée il m’a tellement za3af... c’était la pire flipette de tps les temps . Y avait bcp de turbulences et il était en panique , au point qu’à un moment il m’a pris la main wallah 😳
J ai arraché ma main en lui disant mais t’es sérieux toi ? ( il parlait pas français c’était un sbalyouni)
Il m’a dégouté mais dans tous les sens du terme ...
Aweddi 3la tarrejalte 3ewelna aalikoum bekri 🙄
 

Soomy

VIB
Perso j’ai jamais eu peur en avion … par contre en voiture oui … l’angoisse du volant … j’appréhende toujours avant de prendre la route je retarde au max
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Avant j avais peur ... maintenant j’ai peur aussi mdrr mais bcp moins :D

Ceci dit la première fois que j’ai pris l’avion ( la viande pour ceux qui ont la ref :D mdrrr ) bah j’étais toute seule . Et puis twekelte 3la LLah ... ça s’est bien passé franchement . Effectivement c’est juste au moment du décollage et de l’atterrissage que je sers les dents .

Une fois sur un vol pour Barcelone y avait un gars à côté de moi mais purée il m’a tellement za3af... c’était la pire flipette de tps les temps . Y avait bcp de turbulences et il était en panique , au point qu’à un moment il m’a pris la main wallah 😳
J ai arraché ma main en lui disant mais t’es sérieux toi ? ( il parlait pas français c’était un sbalyouni)
Il m’a dégouté mais dans tous les sens du terme ...
Aweddi 3la tarrejalte 3ewelna aalikoum bekri 🙄
Moi au decollage

Relaxed Work GIF by vrt


A l’aterrissage

Tired Sleep GIF by Travis
 
Haut