peur de prendre l'avion

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je pense pas qu’il existe une solution miracle malheureusement.
Effectivement les phases de décollage et d’atterrissage sont les plus angoissantes mais essaie de prendre ça comme si t’étais au volant d’une voiture de formule 1 au grand prix de Monaco. Ça bouge ça va vite, c’est rien de + qu’un shot d’adrénaline.

Moi je suis pas normal j’adore ces passages là et si y’a des turbulences j’suis aux anges
 
Je pense pas qu’il existe une solution miracle malheureusement.
Effectivement les phases de décollage et d’atterrissage sont les plus angoissantes mais essaie de prendre ça comme si t’étais au volant d’une voiture de formule 1 au grand prix de Monaco. Ça bouge ça va vite, c’est rien de + qu’un shot d’adrénaline.

Moi je suis pas normal j’adore ces passages là et si y’a des turbulences j’suis aux anges
t'as de la chance, j'aimerai bien être à ta place. Je vais essayer de penser que je suis sur une attraction, après m'être shooté au Temesta (sur conseil de @minervie ), neuroliptiques (sur conseil de @tizniti) tout en jouant au sudoku (sur conseil de @shams007)

Merci les amis.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais un homme qui a peur de prendre l'avion... ça fait un peu efféminé, c'est également un grand signe de fin du monde.
Regarde la photo lumineuse qu'à posté @Second :
-5843913265682430851_121-1.jpg
En haut c'était des vrais hommes qui ne voulait que le bonheur des femmes.
En bas, c'est nous et c'est aussi le signe de la décadence et du laxisme des hommes.
Adieu les vrais hommes.
C'est triste.
 
Tu as tout compris.
Rien qu'à penser à toi, me cœur se fond, mes émotions débordent et la lumière envahit ton mon être.
C'est extraordinaire ce qui m'arrive en ce moment.

je me suis toujours demandée si au boulot - tu faisais autant usage du registre ironique - mes propos étaient non équivoques - merci de ne pas les dénaturer -
 

tizniti

Soyons sérieux .
je me suis toujours demandée si au boulot - tu faisais autant usage du registre ironique - mes propos étaient non équivoques - merci de ne pas les dénaturer -
Non, ce n'est pas ironique. C'est la vérité comme je la ressent.
Je n'ai rien dénaturé. J'ai plutôt mis de la nature verdoyante à tes propos.
 
Les frontières seront fermées au retour à cause de l'augmentation des cas covid et tu seras obligé de te mélanger avec les negros pour les traverser.
😂


ha ho ne parle pas de malheur j'ai pas envie que les frontières ferment à nouveau
 
Haut