J'ai arrêté de prier il y 2 ou 3 semaines.............ne suis je plus musulmane ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai arrêté de prier il y 2 ou 3 semaines.............ne suis je plus musulmane ?![]()
salam aleikom
pkoi a tu arrété chère soeur?![]()
walaikom salam oukhti, au contraire toute question est bonne à prendre c'est comme celà que l'on apprend
Parceque malgrés mes efforts pour bien faire, l'amour que j'ai pour Dieu et notre prophéte (SAWS)....tout chavire autour de moi !
Les épreuves me diras tu , mais je ne cessent de les cumuler depuis des années, de les passer , certaines avec succés, d'autres pas...."Dieu m'a donné la foi" sans doute a t-il décidé de me l'enlever ! je ne sais pas, je n'ai pas la réponse à cette question.
C'est lui qui fait ce que nous sommes. Nous nous devons d'aller sur son sentier pour être avec lui : je l'ai fait , je l'avais trouvé...il m'a abandonné !
Je prend du recul , c'est sans doute reculer pour mieux sauter ? qui sait ?
Allah ya3lam .
subhannallah ma soeur jai de la peine pour toi
au contraire quand tu as des épreuve il y a bcp de point positif mais sheitan fera tout pour te faire desesperer
il y a pas mal de hadith la dessus
ya mm des vidéo sur ce thème dans dailymotion jdoi tenvoyer tou ca inchallah par mp
au plaisir chère soeur
qu'allah te facilite amiiine
hamdoulillah et twaaaaa?
oui, il c'est fait de la pub...malin le mec, tout le monde va l'aimer!!!mais ca reste tres courageux, il vont avoir une crise economique la turquie, maintenant, sont pays va morfleeeeeeeerrrrrrrrr, graveeeee!!!lol
Parceque malgrés mes efforts pour bien faire, l'amour que j'ai pour Dieu et notre prophéte (SAWS)....tout chavire autour de moi !
Les épreuves me diras tu , mais je ne cessent de les cumuler depuis des années, de les passer , certaines avec succés, d'autres pas...."Dieu m'a donné la foi" sans doute a t-il décidé de me l'enlever ! je ne sais pas, je n'ai pas la réponse à cette question.
C'est lui qui fait ce que nous sommes. Nous nous devons d'aller sur son sentier pour être avec lui : je l'ai fait , je l'avais trouvé...il m'a abandonné !
Allah ya3lam .
Salam
je comprend se que tu veux dire des fois il nous arrive des choses et on fait place au doute.
Dis toi que c'est juste une passade est toujour confiance en ALLAH.
Inchallah tu reviendra vers la priere
Salam
J'ai arrêté de prier il y 2 ou 3 semaines.............ne suis je plus musulmane ?![]()
Allah ya3lam .
A3likoum el salam
Avant de revenir vers la prière...il faudrait que je revienne vers Dieu !
message a une soeur et du fond du coeur....
j'espere que cela s'arengera pour twa, chere asteroid....avant de revenir a dieu, revien a la priere!!!
n'inverse pas le chemin....
message a une soeur et du fond du coeur....
j'espere que cela s'arengera pour twa, chere asteroid....avant de revenir a dieu, revien a la priere!!!
n'inverse pas le chemin....
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,As salam
J'imagine que tu n'as pas trouvé ton âme dans l'islam... Non ?Quand tu fais un voyage dans le but de retrouver quelqu'un , c'est parce que tu sais qu'il t'attend.
Comment faire la prière si je doute de trouver Dieu ?
As salam
Quand tu fais un voyage dans le but de retrouver quelqu'un , c'est parce que tu sais qu'il t'attend.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
J'imagine que tu n'as pas trouvé ton âme dans l'islam... Non ?
J'ai du mal à me trouver moi dans l'Islam tel que l'on me l'a présenter ! je suis en période de doute ...et Dieu sait que je le cherche !
J'ai du mal à me trouver moi dans l'Islam tel que l'on me l'a présenter ! je suis en période de doute ...et Dieu sait que je le cherche !
Tu as vérifié les dires de celui qui t'as présenté l'Islam? Sur quoi doutes-tu, on peux t'aider tu sais..![]()
C'est dires sont justes, vérifiables et vérifiés...mais quand la dite personne ne les applique pas ou les utilise à ses fins personnels .....alors là on finit par douter !
C'est dires sont justes, vérifiables et vérifiés...mais quand la dite personne ne les applique pas ou les utilise à ses fins personnels .....alors là on finit par douter !
ecoute apprend l'islam mais ne regarde pas ceux qui disent le faire
tu dois agir par toi même
certaines personnes essaient de bien faire mais n'y arrivent pas mais c'est pas forcement fait expres
faut apprendre de ses erreurs et voir ou se situe la verite
je sais pas si tu me suis :s
Ce serait certes une erreur de douter de ces paroles "justes, vérifiables et vérifiés" quand la personne qui les a dites ne les appliques pas.. à ce moment, on met les paroles dans une boite, et la personne dans l'autre: si la personne n'applique pas les paroles, c'est entre elle et son Créateur, les paroles restent.. correctes!![]()
Salam,
je suis tout a fait d'accord avec toi pour apprendre l'Islam faut lire le Coran se renseigner par les hadith par soi meme. la religion est un travaille un chemin personelle.
Salam
As salam
Quand tu fais un voyage dans le but de retrouver quelqu'un , c'est parce que tu sais qu'il t'attend.
C'est ce que j'ai fait...les paroles sont dans une boîte...la personne dans une autre bien scellée celle ci !
Maintenant, je vérifie concensieusement cette première boîte !
y'a du travaille...mais j'ai de la patience !
Face à ces dizaines de courants qui parlent au nom de l'islam, c'est vraiment difficile d'accumuler une idée sur cette religion et choisir quel courant on va suivre... Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta recherche de la vérité.J'ai du mal à me trouver moi dans l'Islam tel que l'on me l'a présenter ! je suis en période de doute ...et Dieu sait que je le cherche !
eh bien bonne chance à toi ma tante.. Qu'allah te guide!
si jamais tu as besoin d'un lien ou de quoi que ce soit.. On est là pour ça!![]()