Oui c est bien ça
Mais ton gros nez t empêchera de vivre ce plaisir sans culpabilité![]()
Mon nez est parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est bien ça
Mais ton gros nez t empêchera de vivre ce plaisir sans culpabilité![]()
faux,c'est plutôt les hommes qui choisissent selon le phisique des femmes
Saint Thomas allah ire7mou a dit : "je ne crois que ce que je vois"Je te jure c vrai![]()
Bon je voulais rogner une photo pour te montrer la magnificence de mon nez mais mes essais ont été infructueuxSaint Thomas allah ire7mou a dit : "je ne crois que ce que je vois"![]()
![]()
tu es incompétente à ce point ?Bon je voulais rogner une photo pour te montrer la magnificence de mon nez mais mes essais ont été infructueux
tu es incompétente à ce point ?![]()
Non mais mon nez est si parfait et unique que ça me rend identifiable
Comment est ton nez ?![]()
Salam à tous ,
J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.
Il faut qu'il soit beau qu'il ai du charme .
Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .
Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?
as salaam alaykoum
il faut un moment arrêter la masturbation intellectuelle (à se poser des milliers de questions, le temps passe...!)
on tombe sur qqn, soit il nous plait et on fait des démarches pour aller plus loin
soit on passe outre
mais passer des mois des années à débattre sur bladi de si c'est bien d'épouser ou non un sans papier, si ma fiancée n'aime pas ça, comment je ferai, comment faire pour passer à côté des différences sociales, ethniques, religieuses, familial a faire pleins de suppositions
cela est nocif
Comme à dit @ibo95 , on se pose 36000 questions qu'on dépasse et qu'on ne se pose meme pas quand il y'a alchimie!Effectivement c'est toujours un peu les mêmes sujets qui reviennent
Mais ce qui nous paraît ne l'est pas forcément pour d'autres...il y a toujours des doutes, la peur du futur etc etc ce qui fait toujours un peu perdre notre bon sens![]()
Comme à dit @ibo95 , on se pose 36000 questions qu'on dépasse et qu'on ne se pose meme pas quand il y'a alchimie!
À trop vouloir schématiser nos rapports et nos relations avec autrui on se retrouverait forcément seuls en amitié comme en amour.
Si il existe des critères sur lesquels on ne peut passer, ils seraient moraux...
Malheureusement , certains hommes également cherchent ce coté chez les femmes en ayant perdu toutes les bases et responsabilités d’être homme responsable qui assume ses décisions.À ce jour on constate que des filles qui ne cherchent que la sécurité financière !!
Des vraies grevardes sans ambitions sans savoir vivre !
Dés la première conversation elles étalent leur projets quinquennal : mariage et minimum deux gosses pour commencer !!
Il n existe pas par hasard des maghrébines épicuriennes ?!!
TOUT ça c'est bien NORMAL ! =)Salam à tous ,
J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.
Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .
Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?
Ça abrutis ceux qui ont rien compris à la religion en réalité !La religion abrutit les gens ! Ils ne dépasseront jamais 1![]()
sérieux et marrant souvent c est pas trop compatibleFranchement le physique c'est secondaire che moi... l'esprit prime et souvent à un impact sur la vision que j'ai de la personne
Je veux juste un mec serieux, respectueux et marrant
et c deja difficile, si je met le physique en plus c mort c impossible, du coup je suis pas regardante la dessus si il est propre bien sur
ça existe? ou je peux la trouver?Mais tu as sans doute un défaut caché !!
Un gros nez par exemple![]()
donc non ça ne fait pas de toi une épicurienne ^^
Une épicurienne est une nana parfaite sur tous les plans @-@
Salam à tous ,
Désolé c est une perle rareça existe? ou je peux la trouver?
égoïste!! on partage titi titiDésolé c est une perle rare si je la trouve elle sera pour ma gueule![]()
En quoi meilleurs ? A ce jour la religion ne produit rien d interressant !!Ça abrutis ceux qui ont rien compris à la religion en réalité !
Les vrais gens ça les rends meilleures !
sérieux et marrant souvent c est pas trop compatible![]()
la, je suis d'accord , avoir sens de l'humour très important surtout chez un mec, ça fait craquer toutes les fillesBen si ça peux être quelqu'un de sérieux mais qui sait être marrant