Peut-on passer au delà du physique chez un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selma7676
  • Date de début Date de début
En tout cas c'est ton avis pas le miens!
Tu as peur de squatter l enfer avec moi ?! :D trouillard va !
À chaque fois que l homme s affranchie de sa peur il fait des merveilles pour l humanité !!
Notre communauté ne dépasse pas le fantasme du paradis avec la bouf/le sex à gogo et l enfer /grille Buffalo !!

Dernière édition:
Tu as peur de squatter l enfer avec moi ?! :D trouillard va !
À chaque fois que l homme s affranchie de sa peur il a fait des merveilles pour l humanité !!
Notre communauté ne dépasse pas le fantasme du paradis avec la bouf/le sex à gogo et l enfer /grille Buffalo !!
Je partage juste pas tes clichés !
C'est tellement faux (mais malheureusement mélangé avec un peut de vrai) que je sais pas trop par où commencer !

Le cœur de toutes la civilisation arabo-musulmane c'est bien l'islam ! Avec leurs grands savants comme tu dis, et tout ce qui en fait ça grandeur
Et au niveau humain un vrai musulman s'efforce toujours à faire le bien, à défendre la justice, etc etc.

Et mon rapport à l'islam il est positif, j'ai pas de problème avec.
Au contraire j'y crois, je suis bien là dedans, et j'ai pas besoin d'en sortir

Dernière édition:
Comme si les hommes, eux, cherchaient à passer au delà du physique ... :rolleyes:
Pourquoi les femmes devraient le faire ? :intello:

Et oui, je connais des femmes maghrebine épicuriennes.

Et souvent, elles sont pas mariée à des hommes maghrébins ... Car souvent (en europe) c'est juste des boulets.

pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?
Faut que la personne plaise sinon c'est mort
C le minimum syndical et ça va dans les deux sens
S'il est repoussant je vois pas l'intérêt de continuer

Moi j'admet que je ne passe pas au dessus du physique, mais je vais pas décider de fréquenter une fille EXCLUSIVEMENT pour ça.

Elle est belle, mais c.onne : C'est mort. :stop:

Mais au moins, j'ai pas le culot de me plaindre quand un fille donne de l'important au physique. Car rien est plus normal.

Dernière modification par un modérateur:
Moi j'admet que je ne passe pas au dessus du physique, mais je vais pas décider de fréquenter une fille EXCLUSIVEMENT pour ça.

Elle est belle, mais c.onne : C'est mort. :stop:

Mais au moins, j'ai pas le culot de me plaindre quand un fille donne de l'important au physique. C'est rien est plus normal.

Moi non plus, mais j'ai pas des goûts bien spécifiques sur le physique ou même l'allure.
Ce qui m'attire c'est la sensualité qu'elle dégage, et çà tient du physique et de l'intellectuel (je parle pas sexe là).

Mais on demande l'avis des femmes, alors bon :D

Moi non plus, mais j'ai pas des goûts bien spécifiques sur le physique ou même l'allure.
Ce qui m'attire c'est la sensualité qu'elle dégage, et çà tient du physique et de l'intellectuel (je parle pas sexe là).

Mais on demande l'avis des femmes, alors bon :D

Preach! ;)

Si ç'est Nimrat Kaur je suis prêt à faire une exception perso :D

Une exception ? Genre un one night stand ? Oui, moi aussi. On peut tous faire une exception. lol

Moi je parle d'entretenir une relation qui mène au Mariage.

Si la fille est c.onne (au sens large) : Au secours. Même si c'est un canon.

Je suis d'accord avec toi, tout dépend ce que tu recherches...
Par exemple ma copine je lui ai dit "sois belle et tais toi" eh bien, elle à accepté le deal ^^

PS: Je plaisante, pas taper...ou pas...:D

Mouais...Je préfère quand même le style Nimrat Kaur...:p

Et puis la Rani elle pourrais être ma mère:D

Bonne nuit ^^

non, je n aurais pas pu me marier avec un homme qui ne me fait rien.

cette petite etincelle, cette etoile au coin de l oeil qui rend agreable sa compagnie.

la premiere chose que l on voit chez l autre, est le visage, donc pour moi, je dis bien pour moi, le charme qui s en degage etait important .
tout autant que son savoir et sa pratique du dine.

Salam à tous ,

J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.
Il faut qu'il soit beau qu'il ai du charme .

Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .

Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?
J'aime bien les beaux surfeurs, athlétiques, avant j'en faisais collection.:rouge:

Mais j'ai toujours aussi aimé ces hommes dont on peut voir le CV sur leur visage comme " Tommy Lee Jones ", " Clint Eastwood ", " Morgan Freeman ", " Sean Connery " ......

Du coup mon choix est vaste et je me rattache à leur charme, leur personnalité, pour les départager.;)

Je connais une une marocaine qui lui ressemble deux gouttes d'eau ! !!!

Cherche pas elle est mariée

Ca tombe bien, moi aussi je suis en liberté surveillée mdrrr:D

Plus sérieusement, on a une consultante en mission chez nous qui lui ressemble aussi, une certaine Najat (en plus j'aime bien ce prénom, hem hem hem:sournois::p)

non ce n'est pas possible de passer au delà d'une certaine alchimie, qui ne correspond pas à des critères physiques d'ailleurs. Bonjour la camaraderie suivie de la colocation ...

PS: J'en profite pour dire que la question de l'alchimie est la raison de l'échec des sites de rencontre qui comme je l'ai vu dans une émission hier n'aboutissent qu'à 13 % d'histoires sérieuses alors qu'ils ne sont là que pour ça. Parce qu'une photo et une lettre de motivation sur un profil ne permet pas de détecter l'alchimie et aboutit à des gens qui en face ne trouvent plus rien à se dire ou ne se plaisent pas (après plusieurs jours de discussion intensives online). Purée j'ai appris qu'il y a même des salariés pour faire le travail de drague à la place d'inscrits parce que ces inscrits n'arrivent plus à parler à une femme. C'est chaud et ça explique beaucoup de choses dans les grandes métropoles!

À ce jour on constate que des filles qui ne cherchent que la sécurité financière !!
Des vraies grevardes sans ambitions sans savoir vivre !
Dés la première conversation elles étalent leur projets quinquennal : mariage et minimum deux gosses pour commencer !!
Il n existe pas par hasard des maghrébines épicuriennes ?!!

Trouve toi une divorcée sexy et ménopausée qui veut juste s'amuser..

Retour