tu l as jamais vue et tu l a juges déjà ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l as jamais vue et tu l a juges déjà ?
En quoi meilleurs ? A ce jour la religion ne produit rien d interressant !!
Vive le savoir sans limites sans contraintes ! Dieu aime les savants et non les religieux !!
Tu as peur de squatter l enfer avec moi ?!En tout cas c'est ton avis pas le miens!
Je partage juste pas tes clichés !Tu as peur de squatter l enfer avec moi ?!trouillard va !
À chaque fois que l homme s affranchie de sa peur il a fait des merveilles pour l humanité !!
Notre communauté ne dépasse pas le fantasme du paradis avec la bouf/le sex à gogo et l enfer /grille Buffalo !!
Et oui, je connais des femmes maghrebine épicuriennes.
Et souvent, elles sont pas mariée à des hommes maghrébins ... Car souvent (en europe) c'est juste des boulets.
Faut que la personne plaise sinon c'est mortpensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?
Tu veux un bouclier contre le lancer de tomates pourris qui vont te tomber dessus, ou ça ira? ^^
pour moi les critères sont:
1-religion
2-education
3-caractere
4-physique (minimum syndical)
Faut que la personne plaise sinon c'est mort
C le minimum syndical et ça va dans les deux sens
S'il est repoussant je vois pas l'intérêt de continuer
Yes papa...![]()
Moi j'admet que je ne passe pas au dessus du physique, mais je vais pas décider de fréquenter une fille EXCLUSIVEMENT pour ça.
Elle est belle, mais c.onne : C'est mort.
Mais au moins, j'ai pas le culot de me plaindre quand un fille donne de l'important au physique. C'est rien est plus normal.
Moi non plus, mais j'ai pas des goûts bien spécifiques sur le physique ou même l'allure.
Ce qui m'attire c'est la sensualité qu'elle dégage, et çà tient du physique et de l'intellectuel (je parle pas sexe là).
Mais on demande l'avis des femmes, alors bon![]()
Elle est belle, mais c.onne : C'est mort.![]()
Si ç'est Nimrat Kaur je suis prêt à faire une exception perso![]()
Si ç'est Nimrat Kaur je suis prêt à faire une exception perso
Il y a plus belle !![]()
J'en doute pas, mais elle à un charme inexplicable, c'est ma came quoi
http://media.darpanmagazine.com/people/content/march2015_0025s_0003__MG_1476 copy.jpg
J'aime bien les beaux surfeurs, athlétiques, avant j'en faisais collection.Salam à tous ,
J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.
Il faut qu'il soit beau qu'il ai du charme .
Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .
Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?
Le minimum pour avoir envie de faire des bébés avec lui, se réveiller le matin à ses côtés et supporter ses odeurs quand il sort des toilettesexpliquez moi c'est quoi had minimum syndical![]()
Et si tu n es pas contente je te vends difinitivementTu me donnes?
Ta cru que j'étais un objet et qui plus est qui t'appartient :yenaquidoutederien:
Et si tu n es pas contente je te vends difinitivement![]()
![]()
J'en doute pas, mais elle à un charme inexplicable, c'est ma came quoi
http://media.darpanmagazine.com/people/content/march2015_0025s_0003__MG_1476 copy.jpg
Je connais une une marocaine qui lui ressemble deux gouttes d'eau ! !!!
Cherche pas elle est mariée
Je préfère kajol![]()
À ce jour on constate que des filles qui ne cherchent que la sécurité financière !!
Des vraies grevardes sans ambitions sans savoir vivre !
Dés la première conversation elles étalent leur projets quinquennal : mariage et minimum deux gosses pour commencer !!
Il n existe pas par hasard des maghrébines épicuriennes ?!!