Peut-on passer au delà du physique chez un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selma7676
  • Date de début Date de début
Salam à tous ,

J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.
Il faut qu'il soit beau qu'il ai du charme .

Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .

Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?

À ce jour on constate que des filles qui ne cherchent que la sécurité financière !!
Des vraies grevardes sans ambitions sans savoir vivre !
Dés la première conversation elles étalent leur projets quinquennal : mariage et minimum deux gosses pour commencer !!
Il n existe pas par hasard des maghrébines épicuriennes ?!!

Dernière édition:
Mouais...de l'écorce à la chair puis au noyau...

Salam à tous ,

J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.

Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .

Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?

Salam,

Même les hommes moches trompent et papillonnent.
Ma réponse est non, on ne peut pas partager sa vie avec un homme qui ne nous plaît pas entièrement, uniquement parce qu'il est gentil ou qu'il gagne bien sa vie. Aucun "effort" à faire là-dessus ;)

Salam,

Même les hommes moches trompent et papillonnent.
Ma réponse est non, on ne peut pas partager sa vie avec un homme qui ne nous plaît pas entièrement, uniquement parce qu'il est gentil ou qu'il gagne bien sa vie. Aucun "effort" à faire là-dessus ;)

Salut,

Je pense que dans la pratique beaucoup de femmes se contenteraient bien d'un homme qui gagne juste bien sa vie, même si le physique ne suis pas toujours (pour ne pas dire que le type est cheum).

Là ou je suis d'accord avec toi c'est pour le mec uniquement "gentil", en général ça ne suffit pas si il a pas un physique attirant derrière.

Moralité: les mecs uniquement gentils, je vous conseil de jouer au Loto ^^

Le physique ne Doit pas être le critère number one, c'est sur qu'il faut qu'il est une attirante mais rechercher la perfection au détriment de l'essentiel, c'est une erreur. L'important c'est un homme qui fasse rire avec lequel on se sens bien. Si il est beau et qu'il y'a rien de tous ça à quoi bon ?! Surtout si il est beau et qu'il en n'a conscience, la cata ;)

wa selam

Moi aussi....si l'écorce n'est pas abimée mais que le noyau est pourri à l'intérieur ? jamais elles se posent la question les filles qui privilégient le physique d'apollon? parfois c'est des bons à rien comme amants en plus... que de vers dans ce beau fruit pfffffffff

Salam,

je trouve que tu te méprends, les femmes accordent beaucoup beaucoup moins d'importance au physique que les hommes. D'ailleurs, c'est mon cas, le cœur et la bonté d'âme, un caractère noble priment à mes yeux.:love:

Salam à tous ,

hélas je les trouve ni beaux ni dotés de nobles caractères en majorité et leur argent n'a pas de saveur non plus :(

ps : @CHRISADO qui like mdr, tu compenses avec un portefeuille garni je suppose

Salam,

Personnellement, je ne fais pas de fixette sur le physique mais j'attache une réelle importance sur la personnalité.
En effet, se seront les différents traits de caractères qui me permettront de vouloir concrétiser ou non une belle histoire d'amour.
Je ne vais pas nier le fait qu'il faut au moins que je le trouve à mon goût car sans ça, je n'arriverai pas à me projeter avec lui.

L'mouhim, je ne cherche pas un mannequin lol.
Par contre, s'il combine la bonté du cœur :love: à la beauté :mignon: ==> je ne dirai pas non :p

Salam à tous ,

Le physique compte un minimum mais faut pas s'arrêter qu'à ça, il y a aussi l'entente, caractère, vision du couple.

Si tu penses qu'un homme pas beau sera fidèle tu te trompes complêtement:rolleyes:

Je connais des filles qui se sont mariées avec des mecs bof pour cette relative sécurité et ces mecs tiennent pas en place
alors le raccourci beauté-papillonage ... je pense que c'est de la connerie

A mon avis elle voulait juste dire qu'un bg aura beaucoup plus d'opportunités d'aller voir ailleurs qu'un type lambda, ce qui est logique vu qu'il sera beaucoup plus sollicité et aura plus d'occasions que la moyenne...

Salam à tous ,

si certaines filles ne cherche que le physique et ne regarde pas le reste!?!....:prudent::claque:
rq valable pr les hommes aussi

Retour