Peut-on passer au delà du physique chez un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selma7676
  • Date de début Date de début
Salut,

Je pense que dans la pratique beaucoup de femmes se contenteraient bien d'un homme qui gagne juste bien sa vie, même si le physique ne suis pas toujours (pour ne pas dire que le type est cheum).

Là ou je suis d'accord avec toi c'est pour le mec uniquement "gentil", en général ça ne suffit pas si il a pas un physique attirant derrière.

Moralité: les mecs uniquement gentils, je vous conseil de jouer au Loto ^^

Salut!

L'argent rend beau, autant les femmes que les hommes, je vais pas te contredire là-dessus ^^

J'ai donné mon avis personnel, et crois-le ou non l'argent en excès me fait plus peur qu'il ne m'attire. La posteuse pense que les beaux trompent plus que les moches: moi je pense que ce sont les riches qui trompent plus que les pauvres... :D

Salut,

Je pense que dans la pratique beaucoup de femmes se contenteraient bien d'un homme qui gagne juste bien sa vie, même si le physique ne suis pas toujours (pour ne pas dire que le type est cheum).

Là ou je suis d'accord avec toi c'est pour le mec uniquement "gentil", en général ça ne suffit pas si il a pas un physique attirant derrière.

Moralité: les mecs uniquement gentils, je vous conseil de jouer au Loto ^^
Ben dis donc si ce que tu dis s'avère vrai, je en suis pas normale!

Je ne suis pas intéressée par le fric et un mec gentil même mignon , ça ne me stimule pas et ça m'ennuie donc je fuis...

Ca explique surement mon célibat ...:intello:

Je ne suis pas intéressée par le fric et un mec gentil même mignon , ça ne me stimule pas et ça m'ennuie donc je fuis...

Ca explique surement mon célibat ...

Je ne sais pas, t'es peut être reloue aussi :intello::D

Ca explique surement mon célibat ...:intello:

Ni riche ni beau ni gentil?
Tu les préfères pauvres et moches et méchants?

J'avoue j'ai pas compris ce que tu préfères du coup :D

En fait , si je regarde en arrière , ils étaient tous assez pas mal, mignons et cadres (pas riches mais bonne situation voire très bonne ). Je pense qu'il faut choisir l'un ou l'autre...Je ne peux pas tout avoir??? :(:D

je n'ai pas parlé de moche ... justement je pense que mon célibat est du au fait que je ne sais pas bien cerner mes prétendants et les choisir surement.

C'est vrai, tu as juste dit que le gentil meme mignon t'ennuyait, j'ai exagéré en parlant de moche pour pas que ma question fasse trop serieux ^^

Non tu es normale... être gentil ou beau ou bien gagner sa vie n'a jamais rendu un homme spécial, c'est le charme d'une personnalité unique qui fait chavirer un coeur :)

Généralement, je crois que les filles sont plus attirées par la personnalité de l'homme que par son physique.
La fidélité, ne dépend pas du physique mais de la personne elle même, de son attachement envers l'autre et de sa piété.
Le problème quand l'homme est beau, il est généralement courtisé par les femmes de son entourage, surtout s'il est ouvert et laisse aux autres l'occasion. Ce qui par conséquent, pousse sa conjointe au doute, à l'angoisse...
Tout dépend de plusieurs variables; l'environnement, les circonstances, ...

À ce jour on constate que des filles qui ne cherchent que la sécurité financière !!
Des vraies grevardes sans ambitions sans savoir vivre !
Dés la première conversation elles étalent leur projets quinquennal : mariage et minimum deux gosses pour commencer !!
Il n existe pas par hasard des maghrébines épicuriennes ?!!

La sécurité financière et l'ambition je l'ai toute seule pas besoin d'un mec pour ca: ce qui en fait fuir déja pas mal
Les bébés non merci
Le mariage, pas intéressée peut être un jour pour faire plaisir a mes parents
Ca fait de moi une épicurienne?
Je suis maghrébine: tu vois ca existe

Salam à tous ,

J'ai constaté autour de moi , amies , connaissances etc ... Que beaucoup de filles regardent premièrement le physique chez un homme , elle ne cherche pas à accepter un homme qui est peut être très beau ,ou normal mais qui contrairement à certains "beau gosses" ont peut être d'autres atouts.
Il faut qu'il soit beau qu'il ai du charme .

Le problème c'est que en général ces beaux garçons sont souvent des mecs qui papillonnent ( pas tous les hommes bien entendu) ils ont conscience de leurs atouts physique et délaissent souvent la fille avec qui ils sont ou la trompe tout simplement .

Du coup pensez-vous que les filles doivent faire un effort et parfois délaisser le physique et attacher une importance à la personne en elle même c'est à dire certes la personnalité , mais sa situation professionnelle, son charisme ses projets ce qui peut constituer un charme à la personne , que pensez vous de tout cela?

Franchement le physique c'est secondaire che moi... l'esprit prime et souvent à un impact sur la vision que j'ai de la personne

Je veux juste un mec serieux, respectueux et marrant

et c deja difficile, si je met le physique en plus c mort c impossible, du coup je suis pas regardante la dessus si il est propre bien sur

Franchement le physique c'est secondaire che moi... l'esprit prime et souvent à un impact sur la vision que j'ai de la personne

Je veux juste un mec serieux, respectueux et marrant

et c deja difficile, si je met le physique en plus c mort c impossible, du coup je suis pas regardante la dessus si il est propre bien sur
t pas censé avoir dejà trouver la perle rare toi ?:D

La sécurité financière et l'ambition je l'ai toute seule pas besoin d'un mec pour ca: ce qui en fait fuir déja pas mal
Les bébés non merci
Le mariage, pas intéressée peut être un jour pour faire plaisir a mes parents
Ca fait de moi une épicurienne?
Je suis maghrébine: tu vois ca existe
Mais tu as sans doute un défaut caché !!
Un gros nez par exemple :D :p donc non ça ne fait pas de toi une épicurienne ^^
Une épicurienne est une nana parfaite sur tous les plans @-@

Mais tu as sans doute un défaut caché !!
Un gros nez par exemple :D :p donc non ça ne fait pas de toi une épicurienne ^^
Une épicurienne est une nana parfaite sur tous les plans @-@

Ah bon moi qui pensait qu'une épicurienne c'était une personne qui vivait les plaisirs de la vie sans culpabilité!!!???

Une personne à la recherche constante du plaisir et du bonheur

Ah bon moi qui pensait qu'une épicurienne c'était une personne qui vivait les plaisirs de la vie sans culpabilité!!!???

Une personne à la recherche constante du plaisir et du bonheur
Oui c est bien ça ;)
Mais ton gros nez t empêchera de vivre ce plaisir sans culpabilité :p

Retour