Bonsoir tout le monde,
Le féminisme est une doctrine qui préconise l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes en vue d'égaliser leur statut avec celui des hommes dans la société.
Tout humaniste maghrébin, qu'il soit musulman ou non, ne peut qu'être féministe qui lutte pour la reconnaissance des droits de la maghrébine humiliée par les machistes qui dominent la société maghrébine... Malheureusement, comme toute tendance idéologique, le féminisme a donné naissance à des tendances perverses qu'on peut les qualifier par « extrémisme féministe » et qui se traduisent par des idéologies fondées sur la supériorité de la femme et qui cherchent à rendre la monnaie à l'homme en l'humiliant et en le privant de ses droits... sans parler, des tendances qui cherchent à se venger aveuglement de ce que ces féministes extrémistes croient symboles de la société machiste et de la soumission de la femme [Coran, Hijab, etc.].
Le féminisme est une idéologie humaniste qui mérite le respect et l'encouragement... Ceux qui méritent l'irrespect et la déclaration d'une guerre idéologique, ce sont ces tendances idéologiques machistes qui se proclament de l'islam qui ont diabolisé le sens du féminisme pour s'attaquer à tout féministe, qu'il soit homme ou femme, qui lutte pour la reconnaissance des droits légitimes de la femmes... Ceux qui méritent l'irrespect et la déclaration d'une guerre idéologique, ce sont ces tendances idéologiques islamophobes, qui profitent du féminisme et de la société machiste qui ne porte de l'islam que le nom, pour pratiquer leurs hobbies préférés : la crache sur l'islam, ses symboles [Allah, Muhammad, Coran, Hijab, etc.], et les musulmans.
Vive le féminisme et à bas l'extrémisme féministe.