Peut on respecter la femme sans être feministe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
C'est elle qui cherche midi à 14H ma question est simple et la reponse l'est aussi: oui on peut respecter la femme sans être fiministe, mais elle ne peut pas le dire..chiche...tout de suite elle sort les grandes arteries...

ben heureusement d'ailleurs....et on s'en fout que vous le soyez ou pas !

on veut de l'amour, du respect, de l'attention, de la tendresse, du partage, de l'ecquité.........

Bon vais répéter ce que j'ai déjà écrit qq posts auparavant.

Tu sais les droits qu'on les femmes aujourd'hui(droit de vote, le droit de travailler, le droit de s'instruire, le droit de posséder un compte bancaire, le droit d'être considérée comme une victime en cas de violence conjugale et en cas de viol) tout ceci n'aurait jamais vu le jour sans le combat des féministes....

dans d'autres pays les féministes luttent pour d'autres priorité, comme l'interdiction des meurtres des petites filles, des avortement des fœtus filles(notamment en Inde et en Chine)une pratique qui fait des ravages.

L'alphabétisation des femmes(dans de nombreux pays on envoie pas les petites filles à l'école parce qu'on estime qu'elle n'ont pas le droit au savoir.)

le droit de conduire(à ma connaissance il n'ya que l'Arabie saoudite qui s'obstine à interdire aux femmes de conduire)mais là encore les féministes essaient de changer les choses, celles qui ont tenté de prendre la voiture et faire un tour se sont retrouvées au post de police.

Et pour revenir un sur le féminisme en France:

il ne faut pas oublier que les femmes sont les plus touchées par la précarité parce que les temps partiels sont occupées en majorité par des femmes!

entre un homme et une femme qui font un mm travail, une femme touchera un salaire moins important(pourquoi donc???)

les féministes ouvrent pour l'alphabétisation femmes immigrées pour qu'elles puissent trouver leurs place dans notre société.

elle luttent aussi contre la mauvaise image de la femme dans les pub, les clips(surtout de rap)elle lutttent contre l'image de la femme objet.

Elles luttent pour que les femmes battues puissent sortir de leur enfer....

mais le féminisme comme tout les autres mouvements connait l'extrémisme!

est ce une raison pour jeter le discrédit sur toue ce qu'on fait les féministes???[/QUOTE

De l’Art ou du cochon ?

Oui quelques femmes sont à temps partiel: mais est ce pas un choix pour elles? Les mercredis ont a de plus de lam à les avoir car c'est la journée d'absence des femmes.
Une femme est soupayée: encore faut il le prouver.....je pensais que le salaire depend de l'echellon et pas du maillot...bref je prefere même pas detailler le reste!!!
Paroles de feministes extremistes

ben heureusement d'ailleurs....et on s'en fout que vous le soyez ou pas !

on veut de l'amour, du respect, de l'attention, de la tendresse, du partage, de l'ecquité.........

Oui c'est comme ça qu'on aime la femme! Elle veut
Mais les feministes ne veulent pas avoir elle veulent prendre???le verbe avoir les tracassent c'est plutôt prendre.....Elle perdent leur feminité sans se rendre compte....et puis tu as l'impression de parler à un mec d'extreme gauche ou de FN et pas à des femmes...A dieu la feminité

Une lutte?..............................paroles d'extremiste

L'extrémisme peut être très bénéfique et utile pour l'environnement sociale, s'il est bien argumenté et alimenté avec de la pure «substance solide», par contre ça peut devenir lassant et contre productif s'il s'agit d'un extrémisme «vide de sens», un extrémisme qu'a pour objectif attirer la masse et un narcissisme qui s'affiche comme une sorte de galerie d'«Exotisme artificiel».

LoL

Oui quelques femmes sont à temps partiel: mais est ce pas un choix pour elles? Les mercredis ont a de plus de lam à les avoir car c'est la journée d'absence des femmes.
Une femme est soupayée: encore faut il le prouver.....je pensais que le salaire depend de l'echellon et pas du maillot...bref je prefere même pas detailler le reste!!!
Paroles de feministes extremistes[/b]

je rêve ou tu es la seule personne de France et de Navarre à ignorer que pour un mm post une femme et un homme ne touchent pas le mm salaire?????:rolleyes:

alors ça si c'est pas de la mauvaise foi.....

qu'est ce qu'il y'a d'extrémistes là dedans?????? tu voulais qu'on t'explique, on te présente des arguments et tout ce que tu trouve à dire c'est que c'est"extrémistes"

si tu veux être pris aux sérieux, reprends ce que j'ai dit point par point et propose des contre arguments, là on peux dire que la discussion a un sens...

Balancer des attaques pérso"parce que dire à qq'un extrémistes sans mm contre argumenter"est une preuve de faiblesse, on ne sait plus quoi dire alors on attaque...

c'est pas un peu facile tu trouve pas???
je sais le faire aussi tu sais, en fait tout le monde peut le faire....

mais en quoi ça fait avancer le shmilblick de s'envoyer des boulets dans la gueule???

L'extrémisme peut être très bénéfique et utile pour l'environnement sociale, s'il est bien argumenté et alimenté avec de la pure «substance solide», par contre ça peut devenir lassant et contre productif s'il s'agit d'un extrémisme «vide de sens», un extrémisme qu'a pour objectif attirer la masse et un narcissisme qui se pressente comme une sorte de galerie d'«Exotisme artificiel».

LoL

les chiens aboient, la caravane passe...
je plains vos femmes, vos filles et vos mères....

Le feminisme est à mons sens aussi bien que le sexisme, le machisme et integrisme....des proches de la famille de l'extremisme tel qu'il soit!!!
Donc peut on aimer et respecter la femme à sa juste valeur sans être feministe!
Peut on dire que cette femme a tord ou celle ci a raison?
Est ce que une feministe soutient les femmes qui ont raison ou toutes les femmes par definition?
Comment un feministe regarde t il un matcho ou un mesogyne sachant que l'un est le miroir de l"autre?

voilà pourquoi je sors l'artillerie et encore sache que je vais pas m"épuiser ici pour quelqu'un qui a bille en tête ;)
je réponds aux autres questions que tu poses à demi mot..

une lutte, un combat, oui...
n'oublie pas en ce vendredi, que notre prophète sws s'est battu pour notre belle religion... est ce un extremiste ? ou non, lui c'est un homme...

Le Prophète ne s'est jamais battu pour la réligion, il s'est defendu contre ceux qui se sont battu contre Lui et contre cette réligion.

une Self-Défense !

L'extrémisme peut être très bénéfique et utile pour l'environnement sociale, s'il est bien argumenté et alimenté avec de la pure «substance solide», par contre ça peut devenir lassant et contre productif s'il s'agit d'un extrémisme «vide de sens», un extrémisme qu'a pour objectif attirer la masse et un narcissisme qui s'affiche comme une sorte de galerie d'«Exotisme artificiel».

LoL[/QUOTE

Quelles belles paroles sans aucune signification tangible c'est ce qu'on appelle picer dans un violon

je ne me fache pas... stupéfiant qu'une femme de ton intelligence rit à leurs absurdités.. moi je dis ce que je pense, que ça plaise ou pas...

relis les sous entendus de tes amis à tête reposée, ces mots publiés par un autre pseudo auraient appelé au scandale...

Petite_Mina...notre amitié virtuelle ne te donne pas le droit de penser que je puisse partager toutes tes opinions et tes idées !

J'ai ma façon de voir la vie et les choses de la vie et les relations hommes femmes ......je pense être à même de pouvoir rire ou sourire, sans que ça ne te mette dans un pareil état !

oui....je suis en accord avec certaines de leurs phrases et analyse des féministes extrémistes....et c'est celles là même qui nous fouttent dans la ***** !

Je dis aussi ce que je pense...que ça plaise ou pas !

je ne me fache pas... stupéfiant qu'une femme de ton intelligence rit à leurs absurdités.. moi je dis ce que je pense, que ça plaise ou pas...

relis les sous entendus de tes amis à tête reposée, ces mots publiés par un autre pseudo auraient appelé au scandale...

Toujours parano il n'ya pas 36 000 pseudo
Et n'aggresse pas les autres chacune est libre de donner son avis: dans le feminisme on ne vous enseigne pas le liberalisme!!!??

merci... exactement comme les féministes, une self défense nécessaire et salvatrice ;)
tu m'as ôté les mots de la bouche...

vous voulez dire comme vous ? une self défence nécessaire et salvatrice.. vous êtes mieux placé pour le savoir lol

sinon pour les femministes bavec de la pure «substance solide», elles sont beacoup plus fortes que vous, elle n'ont pas besoin de self défence en 2009. lol

Petite_Mina...notre amitié virtuelle ne te donne pas le droit de penser que je puisse partager toutes tes opinions et tes idées !

J'ai ma façon de voir la vie et les choses de la vie et les relations hommes femmes ......je pense être à même de pouvoir rire ou sourire, sans que ça ne te mette dans un pareil état !

oui....je suis en accord avec certaines de leurs phrases et analyse des féministes extrémistes....et c'est celles là même qui nous fouttent dans la ***** !

je te rassure, on est loin de partager les memes opinions ou idées et c'est pas ce que je demande.. mais le débat n'est pas..

pourquoi une femme qui montre son mécontentement est forcément en colère ? alors qu'un homme qui s'affirme, on va l'applaudir.. je me suis toujours posée la question..

pour revenir au sujet, il y a un grand amalgame sur le féminisme et son extremisme..

je ne suis là pour plaire à personne ;)

Ben oui je suis d'accord.....c'est pas le dictature..........
Tu vois pourquoi je n'aime pas les feministes et dieu seul sait toute l'estime que j'ai pour les femmes!

vous voulez dire comme vous ? une self défence nécessaire et salvatrice.. vous êtes mieux placé pour le savoir lol

sinon pour les femministes bavec de la pure «substance solide», elles sont beacoup plus fortes que vous, elle n'ont pas besoin de self défence en 2009. lol

tu peux réecrire j'ai pas compris..
et pourtant en 2009, on a encore besoin de femmes qui se battent pour l'ouverture d'écoles et la scolarisation de petites filles... ;)

je te rassure, on est loin de partager les memes opinions ou idées et c'est pas ce que je demande.. mais le débat n'est pas..

pourquoi une femme qui montre son mécontentement est forcément en colère ? alors qu'un homme qui s'affirme, on va l'applaudiDe l’Art ou du cochon ?r.. je me suis toujours posée la question..

pour revenir au sujet, il y a un grand amalgame sur le féminisme et son extremisme..

je ne suis là pour plaire à personne ;)

Non mais je vois pas ce que tu veux dire Si c'est une histoire de zigounette, c'est pas ça qui fait l'homme

Voilà pourquoi les débats sur ce site sont impossibles:rolleyes:

les insultes prennent le pas sur tout le reste....

du coup plus aucun intérêt de continuer...

sue ce bonne journée à tous..

Pouquoi insultes? Personne n'insulte personne!!!
Et on souhaite juste dire à Petite_Mina de ne pas se camparer au prophete et le feminisme c'est pas la religion ....Et seuls les extremistes se camparent à ...

vas-y coupine, prends ton baluchon et viens, on va aller se le prendre notre thé finalement:D

oh puis tiens je vais me faire un petit Rébus ça fait longtemps....si ça te tente(y'a une ferrari en jeu)LOL

Je suis sur que le pied des feministes extremistes est un bon thé servi par un homme et puis elles lui disen à la fin: t'as bien lavé la tasse??? non?

vas-y coupine, prends ton baluchon et viens, on va aller se le prendre notre thé finalement:D

oh puis tiens je vais me faire un petit Rébus ça fait longtemps....si ça te tente(y'a une ferrari en jeu)LOL

attends j'arrive.. les gens qui parlent d'eux en disant ON, tu crois que ça se soigne... ;)

allez CASSOS

tu peux réecrire j'ai pas compris..
et pourtant en 2009, on a encore besoin de femmes qui se battent pour l'ouverture d'écoles et la scolarisation de petites filles... ;)

En 2009 : On a des femmes qui se font masacrée par d'autres femmes : Livni qu'a donné l'ordre des masacres des milliers des femmes et des filles à Gaza.

On a des garçons qui vivent dans l'esclavage et la barbarie: comme ces pauvres garçons les «talibés du sénégal», faut-il donc être « machistes» pour défendre ces enfants et ces garçons ?

www.youtube.com/watch?v=AJigR4Wsuog

www.youtube.com/watch?v=UdGRsu9MN-A

Ps : Il faut donc être comme ces féministes avec de substance solide, et aller su place les rejoindre dans leurs travail sur place pour les aider avec l'action.

En 2009 : On a des femmes qui se font masacrée par d'autres femmes : Livni qu'a donné l'ordre des masacres des milliers des femmes et des filles à Gaza.

On a des garçons qui vivent dans l'esclavage et la barbarie: comme ces pauvres garçons les «talibés du sénégal», faut-il donc être « machistes» pour défendre ces enfants et ces garçons ?

www.youtube.com/watch?v=AJigR4Wsuog

www.youtube.com/watch?v=UdGRsu9MN-A

Ps : Il faut donc être comme ces féministes avec de substance solide, et aller su place les rejoindre dans leurs travail sur place pour les aider avec l'action.

Tou ce qui vous interesse à GAZA ce sont les femmes tuées mais pas les enfants les vieux et les hommes les animaux et la botanique !!!
Quel dommage

Retour