Merci pour le lien c'est très touchant!!!
Comme quoi il y'a des causes plus importantes que le droit des femmes...
Oui....n'en déplaise à Petite _Mina !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le lien c'est très touchant!!!
Comme quoi il y'a des causes plus importantes que le droit des femmes...
Attitude que je trouve "sage", mister Ifmrime... Les droits ne s'offrent pas, ils s'arrachent... Et si la femme ne s'occupe pas de la politique, c'est la politique des hommes qui est souvent machiste et sexiste qui va s'occuper d'elle.Oui c'est comme ça qu'on aime la femme! Elle veut
Mais les feministes ne veulent pas avoir elle veulent prendre???le verbe avoir les tracassent c'est plutôt prendre.....Elle perdent leur feminité sans se rendre compte....et puis tu as l'impression de parler à un mec d'extreme gauche ou de FN et pas à des femmes...A dieu la feminité
Je n'ai rien contre Petite_Mina je soufaite seulement qu'elle change son fusil d'épaul....
Pour toutes les femmes du monde!
http://www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM
ouh la la... je ne m'arrete pas qu'à une cause... et j'ai parlé des femmes et des enfants et des minorités.
maintenant, si toi tu veux aussi me cataloguer, tu peux...
vive la liberté d'expression, n'en déplaise à certains..
ps : citer le nom de quelqu'un quand la personne a quitté le post est la preuve d'un grand courage...
mdr.. tu es qui pour souhaiter ça... mon père, mon tuteur, mon mari..
Mina est bien comme elle est, alors merci de ne pas citer son pseudo à tout va...
ouh la la... je ne m'arrete pas qu'à une cause... et j'ai parlé des femmes et des enfants et des minorités.
maintenant, si toi tu veux aussi me cataloguer, tu peux...
vive la liberté d'expression, n'en déplaise à certains..
ps : citer le nom de quelqu'un quand la personne a quitté le post est la preuve d'un grand courage...
T'as cité que des masculins : pere tuteur mari et en commençant par le pere, et en psy ça s'appelle.............................; en pv si tu veux savoir plus
Attitude que je trouve "sage", mister Ifmrime... Les droits ne s'offrent pas, ils s'arrachent... Et si la femme ne s'occupe pas de la politique, c'est la politique des hommes qui est souvent machiste et sexiste qui va s'occuper d'elle.
PS : J'adore la femme avec les principes et les comportements des hommes "humanistes" et qui ont resté fidèle à leur voix et leurs formes physique et vestimentaire pleines de féminité![]()
Arrête Mina.......je ne catalogue personne ....c'est toi qui le fait depuis tout à l'heure : et cette liberté d'expression nous l'avons tous !
Tu connais Bladi plus que nous....alors ne la joue pas en disant qu'on te cite quand tu pars ...tu es ici chez toi ( comme nous d'ailleurs) tu entre et sors comme tu veux !
on répond souvent à des interventions ne sachant même pas si les personnes sont en ligne ou non !
Attitude que je trouve "sage", mister Ifmrime... Les droits ne s'offrent pas, ils s'arrachent... Et si la femme ne s'occupe pas de la politique, c'est la politique des hommes qui est souvent machiste et sexiste qui va s'occuper d'elle.
PS : J'adore les femmes avec les principes et les comportements des hommes "humanistes" et qui ont resté fidèles à leur douce voix et leurs formes physique et vestimentaire pleines de féminité![]()
no comment
........................................
Si la société dans laquelle on vit était humaine, les droits n'auraient pas à être arrachés bien que tout le monde aurait à connaitre ses droits tout de même... mais comme elle ne l'est pas (humaine), ça se fait...
C'est donc un problème qui englobe bien plus de choses que les femmes seules... celles-ci n'étant pas les seules à être lésés dans leurs droits : les SDF et autres vus comme rebuts de la société auraient autant sinon plus de légitimité à revendiquer leurs droits.
slt lune soleil.
Tu sais féministe et humaniste ne sont pas incompatible...
ce n'est pas parce que l'on défends le droit des femmes que l'on est insensible aux malheurs des autres catégories, mais là en l'occurrence le sujet porte sur le féminisme donc les arguments présentées sont en rapport avec le droit des femmes.
si tu regarde les discussions que j'ai ouverte(le tour est vite fait j'en ai pas ouvert beaucoup moins de 30 en 5 ans)tu verras que dedans, j'ai posté sur le génocide rwandais, les Hmong(un peuple en extinction qui vit dans la foret Birmane et qui survit en mangeant des racines d'arbres)j'ai parlé du génocides de petites filles en Afrique, j'ai ouvert un poste sur l'extinction des indiens d'Amérique, la guerre secrète au Laos.etc....
inutile de dire que se sont des posts ou peu de gens interviennent....parce que les gens ne se sentent pas concernés.
tout ça pour dire, que les féministes ne se préoccupent pas que de la condition des femmes, généralement elle défendent toutes les causes ou règnent l'injustice.
je t'invite à faire un tour sur les posts que j'ai ouvert, tu remarqueras par toi mm que la cause humaine, n'intéresse finalement pas grand monde....
slt lune soleil.
ce n'est pas parce que l'on défends le droit des femmes que l'on est insensible aux malheurs des autres catégories, mais là en l'occurrence le sujet porte sur le féminisme donc les arguments présentées sont en rapport avec le droit des femmes.
si tu regarde les discussions que j'ai ouverte(le tour est vite fait j'en ai pas ouvert beaucoup moins de 30 en 5 ans)tu verras que dedans, j'ai posté sur le génocide rwandais, les Hmong(un peuple en extinction qui vit dans la foret Birmane et qui survit en mangeant des racines d'arbres)j'ai parlé du génocides de petites filles en Afrique, j'ai ouvert un poste sur l'extinction des indiens d'Amérique, la guerre secrète au Laos.etc....
inutile de dire que se sont des posts ou peu de gens interviennent....parce que les gens ne se sentent pas concernés.
tout ça pour dire, que les féministes ne se préoccupent pas que de la condition des femmes, généralement elle défendent toutes les causes ou règnent l'injustice.
je t'invite à faire un tour sur les posts que j'ai ouvert, tu remarqueras par toi mm que la cause humaine, n'intéresse finalement pas grand monde....
slt lune soleil.
"" mais là en l'occurrence le sujet porte sur le féminisme donc les arguments présentées sont en rapport avec le droit des femmes.""
C'est tout à fait vrai... en fait si je disais ça, c'est parce qu'à trop écouter un mouvement, ou une seule cause, on en oublie les autres... sur l'echelle des priorités, on devrait s'occuper des plus urgentes d'abord, quoique j'avoue que la présente ne soit pas négligeable pour autant.
Je suis d'accord pour le combat des femmes à recouvrer leurs droits légitimes, mais non pas avec leur débordement.
Ici, comme avec d'autres choses, le juste milieu est de rigueur, et leur combat ne doit pas se muer en une vengeance aveugle.
Pour le reste, j'irais faire un tour sur tes posts, merci !![]()
Le monde est une jungle ; et dans la jungle, celui qui se fait brebis, les loups le mangent... Et c'est ce qui se passe comme tu vois partout au monde, qu'il soit de l'islam ou non.Si la société dans laquelle on vit était humaine, les droits n'auraient pas à être arrachés bien que tout le monde aurait à connaitre ses droits tout de même... mais comme elle ne l'est pas (humaine), ça se fait...
C'est donc un problème qui englobe bien plus de choses que les femmes seules... celles-ci n'étant pas les seules à être lésés dans leurs droits : les SDF et autres vus comme rebuts de la société auraient autant sinon plus de légitimité à revendiquer leurs droits.
Mon choix est l'humanité sans distinction entre homme & femme... Quant au reste, le féminisme c'est la lutte idéologique de l'être qui a produit [Accouchement + Education] MarxIslam... J'accepte beaucoup de choses sauf qu'on touche aux droits de la femme que je vois en ELLE, ma mère :langue:Choisis entre homme ou femme mais pas un avec le truc de l'autre.....et je te dois une autre reponse quant à ta fammeuse intervention, je ne sais pas encore bien manier bladi.net.........
Et souviens tu bien MarIslam que c'est pas bien de faire des amies sur le dos des amis.....lol
Le monde est une jungle ; et dans la jungle, celui qui se fait brebis, les loups le mangent... Et c'est ce qui se passe comme tu vois partout au monde, qu'il soit de l'islam ou non.
La solution que chaque gente lutte pour l'intérêt commun [humanisme] et aussi pour la défense et la promotion de ses propres intérêts [féminisme à titre d'exemple] tout en restant dans le cadre du respect de la Loi.
Mon choix est l'humanité sans distinction entre homme & femme... Quant au reste, le féminisme c'est la lutte idéologique de l'être qui a produit [Accouchement + Education] MarxIslam... J'accepte beaucoup de choses sauf qu'on touche aux droits de la femme que je vois en ELLE, ma mère :langue:
Voilà pourquoi les débats sur ce site sont impossibles:rolleyes :
les insultes prennent le pas sur tout le reste....
du coup plus aucun intérêt de continuer...
sue ce bonne journée à tous..
La divergence est au niveau de la partie en gras... Le monde ne voit pas la femme du même angle et du même œil.MarxIslam
la femme c'est notre mere, notre partenaire notre fille..........elle peut etre source de bonheur ou de malheur............on l'aime telle que.........et sans extremisme
Oui et je regrette même d'y avoir répondu !
Pourtant cela faisait belle lurette que je ne répondais plus sur bladi et cela ne m'encourage pas à en faire davantage !
Allez foutons le camp de ce post les filles enfin... Shivanou et Mina sous peine de perdre les neurones qui nous restent ! lol
En tous les cas... je m'en vais comme une "Princesse" dédicace à qui tu sais ma Shivanou ! krkrkrk ! lol
Le feminisme est à mons sens aussi bien que le sexisme, le machisme et integrisme....des proches de la famille de l'extremisme tel qu'il soit!!!
Donc peut on aimer et respecter la femme à sa juste valeur sans être feministe!
Peut on dire que cette femme a tord ou celle ci a raison?
Est ce que une feministe soutient les femmes qui ont raison ou toutes les femmes par definition?
Comment un feministe regarde t il un matcho ou un mesogyne sachant que l'un est le miroir de l"autre?
La divergence est au niveau de la partie en gras... Le monde ne voit pas la femme du même angle et du même œil.
Des uns voient la femme comme un être inférieur à l'homme... Des autres voient la femme comme un être supérieur à l'homme... Une autre partie voit la femme comme un être égal à l'homme.
Chaque groupe se croit adepte du centrisme... Chaque groupe voit les autres comme adeptes de l'extrémisme.
Qui est dans le faux ? Qui est dans le vrai ? La réponse varie de X à Y.
mais non un misogyne n'est pas le miroir d'un matcho.
Avant d'affirmer il faut réfléchir un tant soit peu.
On partage la même idée... mais on ne partage pas la même conception des termes qu'on utilise... divergences conceptuelles qui touchent presque tout ce qui se termine par « isme ».Oui mais franchement et sans se voiler la face
Parlons les yeux dans les yeux:
Je n'ai aucune consideration pour toute personne qui pretend être superieur à une autre naturellement, on peut être superieur par des valeurs morales et pas de ce qu'on a entre les jambes....Donc si on part de ce principe on est d'accord sur l'idée qu'il n'existe pas de superioté, je suis moi même un deffendeur des droits de la femme et un opposant du sexisme comme pas mal de courant dit mefinistes......Cependant, ce que je n'admets pas c'est de tomber dans son propre piège
salam,
respecter c reconnaitre des droits peut importe le genre (homme et/ou femme) que vous avez devant vous... le féminismes a mon sens c excé peut etre que certain vont voir comme droit mais je pense ca reste un peut detourné d'accorder plus que "la normal" une personne (femmes) qui ne supporte que "la normal"...
je respecte mais selon des règles ...
NB : le respect doit etre partager ou meme ne doit pas etre restreint a le definir dans l'espace homme femme plutot dire si on se respecte nous meme là c le cas général ...
bref, Allah ya3fou
dommage que j'ai raté ça!!
tt de meme je me suis tapé les 28 pages et je vois que ca a pété ds ts les sens, vraiment respect a petite_mine et surtt a marxislam pour la simple raison que y a pas d'homme qui donne droit aux femmes, lui il le fait et ca me rappele pourquoi je l'adore tant!!