Peut on respecter la femme sans être feministe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
cad ??? la tenue de la nana ???

C'est une photo bien parlante et chacun la vois à sa maniere, on peut l'interpreter de diverse façon et sur la photo les hommes ne mattent pas cette fille et elle les provoquent....un autre extremiste matcho peut l'interpreter comme une fille qui veut se faire montrer du doigt en passant pour une pieuse.....et chacun vois midi à sa porte

Moi je me considere comme un ani-feministe et un anti-matchiste: la femme doit avoir tout ses droits et être à part egale avec l'homme mais je n'aime pas cette tendance sexiste des feministes en faisant passer le parti avant la patrie..............!!!

mais sais tu de quoi tu parles ? es tu une femme ? parle à ta mère, tes soeurs, tes grand mères.. et tu verras que parfois, et malheureusement bien souvent, la femme est écartée..

C'est une photo bien parlante et chacun la vois à sa maniere, on peut l'interpreter de diverse façon et sur la photo les hommes ne mattent pas cette fille et elle les provoquent....un autre extremiste matcho peut l'interpreter comme une fille qui veut se faire montrer du doigt en passant pour une pieuse.....et chacun vois midi à sa porte

on te demande TOI...ce que tu vois....et pas une analyse de ce que chacun peut interpréter !

elle les provoque comment ??? explique moi parce que ton raisonnement c'est la porte ouverte à pas mal de chose..
elle est elle même et que les gens parlent tout simplement..
relis toi et tu verras que d'une manière ou d'une autre, la femme est ou traitée de ****** entre guillemets ou bien de fausse pieuse..

que dire alors de certains tartuffe ???

Franchement je parler des heures sur cette photo en l'interpretant de tous les cotés et donner mille version en essayant de trouver aussi le pourquoi et se mettre dans la peau de cette pauvre fille

beazf ahlik, pauvre fille.. voilà pourquoi on a besoin des féministes quand on lit ces absurdités que ce soit dans ce post ou dans d'autres..

Franchement je parler des heures sur cette photo en l'interpretant de tous les cotés et donner mille version en essayant de trouver aussi le pourquoi et se mettre dans la peau de cette pauvre fille

tu ne réponds pas....tu tournes autour du pot !

que penses tu TOI ......c'est dingue tout de même de ne pas pouvoir répondre du premier coup à une question aussi simple ! :rolleyes:

on ne te demande pas mille versions ...juste 1 : le tienne .

elle est toute intimidée, le visage baissé, la tête tournée, elle marche sur la pointe des pieds comme si elle voulait disparaitre six pieds sous terre.. on la sent apeurée et pas dans son élément...

Justement c'est le piege, il faut pas faire un transfert sur la dame.........lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Justement c'est le piege, il faut pas faire un transfert sur la dame.........lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

et je vais te dire, tu sais comme moi ce qu'est un transfert.. je n'en fais pas.. et je marche la tête haute, bien dans mes escarpins, je regarde les hommes dans les yeux, et mon job était de les diriger et de les encadrer avec respect, fermeté et douceur... une main de fer dans un gant de velours ;)

et je vais te dire, tu sais comme moi ce qu'est un transfert.. je n'en fais pas.. et je marche la tête haute, bien dans mes escarpins, je regarde les hommes dans les yeux, et mon job était de les diriger et de les encadrer avec respect, fermeté et douceur... une main de fer dans un gant de velours ;)

Dans ton speach je ne sens aucun respect sauf les hommes dirigier main en fer.....et oui cela me rapelle la legendaire Madame T.....la dame en fer...c'est pas comme ça

Dans ton speach je ne sens aucun respect sauf les hommes dirigier main en fer.....et oui cela me rapelle la legendaire Madame T.....la dame en fer...c'est pas comme ça

ah ah.. j'adore tu rebondis là ou je le souhaite.. un peu d'humour..
si un homme avait dit la même chose, ta réaction aurait été différente, c'est sur ;)

les femmes ont du te faire souffrir terriblement ??

Ah à la bonne heure! Mais tu parlais tantôt de pauvre fille, tantôt de fille qui provoquait les hommes...Ill faudrait te décider.

J'essaie au Maximun d'etre neutre et se mettre à la place de toute personne et interpreter de tous les cotés.. et relis bien ce n'est pas mon interpretation c'est ce que je rapporte moi j'ai juste dis elle n'aime pas et le fait montrer....basta

tu es très flou, chacun parle pour soi et ce serait mieux.. moi j'assume mon côté féministe et certains hommes adorent ;)

Absolument pas.....ma position envers la femme est clair et nette c'est ma position entre le feminisme qui l'ai peut être d'où l'interêt du post....
Je suis pour la feminité et contre le feminisme et je suis pret à changer d'avis juste qu'il faut me prouver le contraire..................................je ne peux pas être plus clair que ça!!!

Absolument pas.....ma position envers la femme est clair et nette c'est ma position entre le feminisme qui l'ai peut être d'où l'interêt du post....
Je suis pour la feminité et contre le feminisme et je suis pret à changer d'avis juste qu'il faut me prouver le contraire..................................je ne peux pas être plus clair que ça!!!

ah en fait tu veux que te prouve le contraire, et ça depuis le début... et bien je t'ai dit ce que j'avais à dire je suis une féministe féminine qui aime les hommes qui respectent les femmes et qui ne se sentent ni inférieurs à moi, ni supérieurs...

Retour