chapeau bas Mlle, j'ai vu certaines faire les lèches, mais que ferait on pas pour plaire, heinvoilà pourquoi je l'apprécie aussi également
merci...
en ts cas je regrette de n'avoir pas été là avec toi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chapeau bas Mlle, j'ai vu certaines faire les lèches, mais que ferait on pas pour plaire, heinvoilà pourquoi je l'apprécie aussi également
merci...
chapeau bas Mlle, j'ai vu certaines faire les lèches, mais que ferait on pas pour plaire, hein??
ben mercij'avais mon ami Marx qui était là.. et qui a apporté à ce débat un sens![]()
ben merci , limite tu me dirais heureusement que t'etais pas la!!! lol
serieux, notre cher marxislam a apporté un tres beau sens a ce debat.....
mes betises, mes conneries.... j'ai cru tt entendre !!sors de là, on n'est pas dans jrad... on va se faire tirer les oreilles
ps : arrête de dire des bêtises ; )
pour la simple raison que y a pas d'homme qui donne droit aux femmes,
moi je dis pas le contraire, ces des grands hommes ceux là mais de nos jours les hommes attendent de nous qu'on soit des soumises, sans droits, de simple boniches qui font a manger, qui répondent constamment pas oui et qui servent 24h/24 et 7js/7; des adeptes de '"sois belle et tais toi!!"Ce que vous dites ne reflète pas la réalité que de la pure illusion, car la réalité c'est autre :
Le révérend Martin Luther King qu'a mené un combat quie lui a coûté la vie , pour donner droit à une grande femme : Rosa Parks.
PS :sans oublier biensur dans un contexte religieux les prophets sans exceptions, et leurs compagants ..et tous les droits qu'ils sont donné aux femmes
moi je dis pas le contraire, ces des grands hommes ceux là mais de nos jours les hommes attendent de nous qu'on soit des soumises, sans droits, de simple boniches qui font a manger, qui répondent constamment pas oui et qui servent 24h/24 et 7js/7; des adeptes de '"sois belle et tais toi!!"
mais de nos jours les hommes attendent de nous qu'on soit des soumises, sans droits, de simple boniches qui font a manger, qui répondent constamment pas oui et qui servent 24h/24 et 7js/7; des adeptes de '"sois belle et tais toi!!"
j'ai peut etre oublié de préciser que je ne généralise pas, mais je vais dire pour la plupart..... les hommes on trouve de tte sorte comme tu dis mais faut avouer que y a ce genre qui domine malheureusement!!Ils sont certes des grands mais des hommes , et les hommes de nos jours on trouve de toute sortes.
Il est donc plus intelligent de ne pas se laisser faire et tomber dans une pensé simpliste et superficielle avec pleins de clichés et des jugements sexistes sur «un prototype unique homme» qui n'existe que dans l'imaginaire d'une frustration qui peut mener à la dépression et à des comportements déviants.
Les hommes sont comme des femmes toujour au Pluriel lol
je te l'accorde, peut etre pas ts, en ts cas j'attend tjs cette exception, qui ne va peut etre que confirmer la regle......Pas tous quand même !
Faut pas se mettre cette idée dans la tête ... ça bloque la serrure et la porte sera plus difficile à ouvrir ...
dommage que j'ai raté ça!!
tt de meme je me suis tapé les 28 pages et je vois que ca a pété ds ts les sens, vraiment respect a petite_mine et surtt a marxislam pour la simple raison que y a pas d'homme qui donne droit aux femmes, lui il le fait et ca me rappele pourquoi je l'adore tant!!
et apresc'est noté .............................................................................;;
j'ai peut etre oublié de préciser que je ne généralise pas, mais je vais dire pour la plupart..... les hommes on trouve de tte sorte comme tu dis mais faut avouer que y a ce genre qui domine malheureusement!!
je ne suis pas sexiste quoi qu'on puisse dire sur moi, mais quand on m'attaque je riposte et ca peut etre tres violent
je trouve que c'est ligitime que je demande qu'on reconnaisse mes droits et qu'on me traite d'égal a égal, je vaux pas moins qu'un homme qui n'est plus qu'un etre humain avec une moustache de plus!!!
je te l'accorde, peut etre pas ts, en ts cas j'attend tjs cette exception, qui ne va peut etre que confirmer la regle......
je me met rien en tete, c'est un constat sans plus qui pousse a réflechir serieusement!!
et apres??
moi je dis pas le contraire, ces des grands hommes ceux là mais de nos jours les hommes attendent de nous qu'on soit des soumises, sans droits, de simple boniches qui font a manger, qui répondent constamment pas oui et qui servent 24h/24 et 7js/7; des adeptes de '"sois belle et tais toi!!"
ah oui, c'est vrai, ds certains cas j'avoue lol!!!Franchement nous respectons tous les femmes et sache que c'est pas la moustache qui fait la difference car c(est peut être un de points communs.................lol
ah oui, c'est vrai, ds certains cas j'avoue lol!!!
mais sinon si on peut vivre ds un respect mutuel, sans piétiner les droits de l'autre, sans croire en la suprématie d'aucun sexe........ pourquoi ce debat???!!!
c'est ca le féminisme!! mais pour vous c'est quoi le respect de la femme???
Comme il est relou ce discours :rolleyes :
Ca donne pas envie de vous aider
Arrête de te braquer ne serait-ce qu'un peu puis tu découvriras les hommes et surtout que comme les femmes ils ne représentent pas une masse compacte
Je doute également qu'en disant ceci tu les connaisse réellement
Et sans cesse ce complexe d'infériorité, tu sais les vrais femmes on les reconnait direct, celle qui sont femmes et qui inspirent le respect, qui ne se perdent pas dans les mauvaises causes
tu sais on utilise les mêmes termes mais chacun y donne la définition qu'il veut, c'est pour ca que j'essaye d'abord de savoir quand on parle de respect et de féminisme (qui a mon avis ne veux pas du tt dire sexisme) on parle de la meme chose!!TU N'as pas tout lu:c'est le mot feministe qui fait allusion au sexisme et qui nous plait pas.........;on prefere parler d'humain sans evoquer homme ou femme c'est tt simple..................non?
oui, il est tjs relou pour ceux qui pensent que la femme devrait continuer a vivre comme nos arrieres grands meres!!
on a attendu votre aide, vous ne l'avez pas apporté donc on a commencé sans vous....
c'est toi qui devrait arreter de te braquer, je ne suis pas la pour me disputer, je sais exposer mes idées calmement au risque de déplaire, je gene trop souvent!!
j'ai assez decouvert d'hommes comme ca, et c'est en les côtoyant que j'ai decouvert que je ne suis pas inférieure du tt, si c'est ce que tu penses, ne me le fais pas endosser
c'est en les trouvant ds la cuisine, devant les fourneaux que vous reconnaissez les vrais femmes?? c'est sure que moi aussi j'eprouve du respect pour des femmes comme ca qui ont la patience et le souffle de vous supporter et de se plier et vos moindres envies et désirs......
tu sais on utilise les mêmes termes mais chacun y donne la définition qu'il veut, c'est pour ca que j'essaye d'abord de savoir quand on parle de respect et de féminisme (qui a mon avis ne veux pas du tt dire sexisme) on parle de la meme chose!!
puisque chacun est libre de penser ce qu'il veut pourquoi jugé les féministes qui elles pensent ce qu'elles veulentChacun est libre de penser comme il veut perso je veux une boniche je me la paye et une femme c'est une femme! l'essentiel c'est que je veux passez des heures dans les taches menagères et ce par choix et paresse et non par machisme: que les choses soient claires
mais pourquoi il vous genes??On parlera plus de la même chose quand tu retireras ce mot feministe
puisque chacun est libre de penser ce qu'il veut pourquoi jugé les féministes qui elles pensent ce qu'elles veulent???
ou peut etre que vous, vous avez le droit de penser ce que vous voulez et pas les autres!!!
ben c'est des féministes!! tu voudrais qu'elles s'occupent des hommes aussi? crée un mouvement hommistes si vous voulez...... et puis ces derniers ont leurs droits depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde, vous en voulez d'autres????c'est du sexisme on te dit elle s'occupent que des femmes et creent des divisions, elles politisent le sujet c'est tout
chapeau bas Mlle, j'ai vu certaines faire les lèches, mais que ferait on pas pour plaire, hein??
Si avoir un avis différent de celui des autres fais de quelqu'un (e) un(e) lèche-botte...
Voilà pourquoi presque personne n'est intervenue ici (ceux qui ont rempli ce post étant presque toujours les mêmes), et aussi pourquoi personne n'interviendra sur d'autres sujets : il faut abonder dans la même direction que la masse, sinon t'es pas bien.
Je refuse d'entrer dans le moule, de dire oui à tout ce qu'on me présentera sans réflechir avant juste pour me faire bien voir.
J'ai un avis aussi, et même si il n'y en à qu'un(e) ou deux qui le partagent, même s'il n'y avait personne qui le partageait, il resterait mon avis quand même et je n'ai pas l'intention de changer de voie.
ben c'est des féministes!! tu voudrais qu'elles s'occupent des hommes aussi? crée un mouvement hommistes si vous voulez...... et puis ces derniers ont leurs droits depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde, vous en voulez d'autres????
PK devrait on respecter les femmes ?
certaines sont digne de respect d'autre non, comme pour les hommes, faut arrêter de raisonner en terme groupe pour se concentrer sur les qualités individuelles des gens peu importe le sexe, sa nationalité, sa religion...
sois pas si susceptible et ne te sens pas visée, je parlait pas de toi..... mina a bien compris de qui je parlais!!Si avoir un avis différent de celui des autres fais de quelqu'un (e) un(e) lèche-botte...
Voilà pourquoi presque personne n'est intervenue ici (ceux qui ont rempli ce post étant presque toujours les mêmes), et aussi pourquoi personne n'interviendra sur d'autres sujets : il faut abonder dans la même direction que la masse, sinon t'es pas bien.
Je refuse d'entrer dans le moule, de dire oui à tout ce qu'on me présentera sans réflechir avant juste pour me faire bien voir.
J'ai un avis aussi, et même si il n'y en à qu'un(e) ou deux qui le partagent, même s'il n'y avait personne qui le partageait, il resterait mon avis quand même et je n'ai pas l'intention de changer de voie.
ben justement pourquoi devrait on dependre de quiconque!!Le genre d'une intervention qui fait plaisir et pas celui d'une femme se revolant contre la dependance de l'homme pour tomber dans celle du feminsme
je ne vois aucun sexisme ds mon intervention, si dire que vous avez des droits en est un alors on a pas les meme definition du terme et je peux t'assurer que c'est toi qui a la mauvaise!!Quel conseil!!!
C''est justement ce qu'on craint tomber dans le sexisme et passez à une guerre ideolgique froide
Si avoir un avis différent de celui des autres fais de quelqu'un (e) un(e) lèche-botte...
As salam LunSoleil !
Cette remarque ne t'était pas destinée...mais elle me visait ...mais je m'en moque comme de ma première chemise ( pour être polie ) ....je n'entre dans aucun moule , tout comme toi ....et si on est en accord avec un homme ou 2 ...fait de moi une lèche botte...........c'est que la tolérance n'est pas de mise...mais le jugement hatif de jeunes femmes qui se prétendent ouvertes est inquiétante !
Si le féminisme c'est ça.....alors je préfère lècher les bottes des hommes :langue:
Salam Princesse.