Peut-on se faire interner par choix ?

Il faut aller voire un médecin et lui demander de faire la requête pour une expertise psychiatrique après ces les expert qui déciderons !!!

Par contre de se que j'ai pu voire toute les personnes qui y sont aller ne sont pas forcement ressorti en grande forme
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Si tu dis que t'as fait une TS -tentative de suicide - T'es internée d'office. Tu sors pas avant minimum une semaine
Si tu te fais interner ce qui important c'est de dire que c'est ton choix, ta decision, ton consentement -car c uniquement dans ce cas que tu peux sortir quand tu veux . Sinon, t'es partie pour 2 mois et sur avis medical only
Tu peux aussi demander a ton psy de faire la demande et normalement c 'est accepté . Mais dis bien que c ta decision et ton choix.
Qu'Allah t'assiste.
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Il faut aller voire un médecin et lui demander de faire la requête pour une expertise psychiatrique après ces les expert qui déciderons !!!

Par contre de se que j'ai pu voire toute les personnes qui y sont aller ne sont pas forcement ressorti en grande forme
Merci.
Même si je ressors pas en grande forme tant pis, ça m'arrange
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Salam

Si tu dis que t'as fait une TS -tentative de suicide - T'es internée d'office. Tu sors pas avant minimum une semaine
Si tu te fais interner ce qui important c'est de dire que c'est ton choix, ta decision, ton consentement -car c uniquement dans ce cas que tu peux sortir quand tu veux . Sinon, t'es partie pour 2 mois et sur avis medical only
Tu peux aussi demander a ton psy de faire la demande et normalement c 'est accepté . Mais dis bien que c ta decision et ton choix.
Qu'Allah t'assiste.
Merci Minervie.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam,
Je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment on peut faire pour être volontairement placée en hôpital psychiatrique et si vous savez comment ça se passe.

Merci.
Crois moi tu n'as pas envie d'être interné. Les patients sont traités comme des animaux. Cloués au lit enfermés mal nourris.

Qu'est-ce qui motive ta décision ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci.
Même si je ressors pas en grande forme tant pis, ça m'arrange
A l'hopital ils vont te donner un traiteent d'attaque , qui va faire de l'effet , mais que tu peux pas prendre dans la durée a cause des effets secondaires. Donc y a des chances que tu sortes stabilisée .
Apres ca depend de l'hopital et de ton etat.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas pour toutes les maladies.

Il n'y a pas d'autres solutions.
Uje jeune fille de mon entourage a fait une TS a cause de curacné . Ils l'ont internée 2 mois .
Sa mere m'a dit que ca lui a fait du bien
Mais c vrai qu'ils sont mal nourris . Mais s'ils peuvent te donner une pastille qui t'aide, c'est ça de pris
 

Ibtissou

Bladinaute averti
A l'hopital ils vont te donner un traiteent d'attaque , qui va faire de l'effet , mais que tu peux pas prendre dans la durée a cause des effets secondaires. Donc y a des chances que tu sortes stabilisée .
Apres ca depend de l'hopital et de ton etat.
Mais on est obligés de prendre les médicaments ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais on est obligés de prendre les médicaments ?
Oh oui
Les HP sont des prisons medicalisées. T'as des agents ( infimiers) qui viennent a 20h te reveiller avec une lampe de poche pour verifier si t'as pris tes medocs.
Tu peux bien sur tricher , Mais est ce la solution. ? y a des medocs qui sauvent la vie . Il vaut mieux les prendre a mon avis . Ils calment a minima et tu te repose des contraintes de la vie et familiales.
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Oh oui
Les HP sont des prisons medicalisées. T'as des agents ( infimiers) qui viennent a 20h te reveiller avec une lampe de poche pour verifier si t'as pris tes medocs.
Tu peux bien sur tricher , Mais est ce la solution. ? y a des medocs qui sauvent la vie . Il vaut mieux les prendre a mon avis . Ils calment a minima et tu te repose des contraintes de la vie et familiales.
Oui mais bon c'est pas bon d'en prendre.
Je vais trouver une autre solution
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui mais bon c'est pas bon d'en prendre.
Je vais trouver une autre solution
c pas bon d'en prendre dans la durée , a cause des effets secondaires, mais pour aller mieux , un traitement d0attaque a l HP , va te rendre d'âttaque.
Viens en mp si tu veux.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu te rends en Russie, sur la place rouge tu te mets à critiquer le dirigeant local.
Au mieux tu te fais mettre en asyle psy, au pire tu seras interné en camp de travail.
Ça devrait fonctionner aussi en turquie, en iran , AS etc.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je peux pas le dire ici parce que c'est hram

Tu as essayé d'autres méthodes ? Je sais pas genre des vacances loin, changer d'environnement, changement mode de vie , t'investir à fond dans une passion,discuter avec un bon psy ( j'ai l'impression que beaucoup de charlatans dans ce domaine malheureusement, mais a chercher il existe sûrement des bons) etc
Courage à toi dans tous les cas
 
Tu as essayé d'autres méthodes ? Je sais pas genre des vacances loin, changer d'environnement, changement mode de vie , t'investir à fond dans une passion,discuter avec un bon psy ( j'ai l'impression que beaucoup de charlatans dans ce domaine malheureusement, mais a chercher il existe sûrement des bons) etc
Courage à toi dans tous les cas

t'as compris de quoi elle parle? d'une addiction? :confused:

@Ibtissou c'est difficile de te conseiller sans savoir de quoi tu parles mais ne va pas en HP
 

Ibtissou

Bladinaute averti
Tu as essayé d'autres méthodes ? Je sais pas genre des vacances loin, changer d'environnement, changement mode de vie , t'investir à fond dans une passion,discuter avec un bon psy ( j'ai l'impression que beaucoup de charlatans dans ce domaine malheureusement, mais a chercher il existe sûrement des bons) etc
Courage à toi dans tous les cas
Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas...
Merci c'est gentil.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non vraiment la nourriture y est dégueulasse. Si tu manges halal (régime sans viande) c'est encore plus infect.

Mais bon je te raconte ça mais si tu en es au point où tu veux te faire interner, la nourriture doit être le dernier de tes soucis.

Courage à toi dans tout les cas.
Hermes tu me fais peur là! (tu l'as déjà visité ) comment tu sais que la nourriture est deg ? :eek:😂😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Hermes tu me fais peur là! (tu l'as déjà visité ) comment tu sais que la nourriture est deg ? :eek:😂😂
O peut faire des stages en HP, ou avoir des amis qui l'on fait ...
Perso j'ai une voisine psy qui travaille en HP . Je sais plein de choses car elle me parle de son travail
Sa fille a fait un stage la bas , elle a fui . Meme comme stagiere psychologue elle a fui. On a des echos .
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non Allah i7fed! J'avais (il est décédé d'une OD Allah ira7mo) un ami très proche qui a du y être interné après avoir fait une TS. Son père nous racontait les horreurs qui s'y passait.
Je le souhaite à personne.
Ahahahaha je suis à côté de la plaque ! Mais je croyais plutôt que tu vas me sortir que tu l'avais vu dans une série :p

Allah yrahmo ! C'est pas évident. :(
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
O peut faire des stages en HP, ou avoir des amis qui l'on fait ...
Perso j'ai une voisine psy qui travaille en HP . Je sais plein de choses car elle me parle de son travail
Sa fille a fait un stage la bas , elle a fui . Meme comme stagiere psychologue elle a fui. On a des echos .
Ah c'est vrai ! j'y avais pas pensé ! J'entends parfois des histoires sur le sujet mais jamais je n'ai su comment était la nourriture mais faut s'attendre à quoi dans un hôpital psy 😔
 
Haut