Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.Il faut aller voire un médecin et lui demander de faire la requête pour une expertise psychiatrique après ces les expert qui déciderons !!!
Par contre de se que j'ai pu voire toute les personnes qui y sont aller ne sont pas forcement ressorti en grande forme
Merci Minervie.Salam
Si tu dis que t'as fait une TS -tentative de suicide - T'es internée d'office. Tu sors pas avant minimum une semaine
Si tu te fais interner ce qui important c'est de dire que c'est ton choix, ta decision, ton consentement -car c uniquement dans ce cas que tu peux sortir quand tu veux . Sinon, t'es partie pour 2 mois et sur avis medical only
Tu peux aussi demander a ton psy de faire la demande et normalement c 'est accepté . Mais dis bien que c ta decision et ton choix.
Qu'Allah t'assiste.
Crois moi tu n'as pas envie d'être interné. Les patients sont traités comme des animaux. Cloués au lit enfermés mal nourris.Salam,
Je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment on peut faire pour être volontairement placée en hôpital psychiatrique et si vous savez comment ça se passe.
Merci.
Pas pour toutes les maladies.Crois moi tu n'as pas envie d'être interné. Les patients sont traités comme des animaux. Cloués au lit enfermés mal nourris.
Qu'est-ce qui motive ta décision ?
A l'hopital ils vont te donner un traiteent d'attaque , qui va faire de l'effet , mais que tu peux pas prendre dans la durée a cause des effets secondaires. Donc y a des chances que tu sortes stabilisée .Merci.
Même si je ressors pas en grande forme tant pis, ça m'arrange
Uje jeune fille de mon entourage a fait une TS a cause de curacné . Ils l'ont internée 2 mois .Pas pour toutes les maladies.
Il n'y a pas d'autres solutions.
Mais on est obligés de prendre les médicaments ?A l'hopital ils vont te donner un traiteent d'attaque , qui va faire de l'effet , mais que tu peux pas prendre dans la durée a cause des effets secondaires. Donc y a des chances que tu sortes stabilisée .
Apres ca depend de l'hopital et de ton etat.
Non vraiment la nourriture y est dégueulasse. Si tu manges halal (régime sans viande) c'est encore plus infect.Pas pour toutes les maladies.
Il n'y a pas d'autres solutions.
Oh ouiMais on est obligés de prendre les médicaments ?
Oui mais bon c'est pas bon d'en prendre.Oh oui
Les HP sont des prisons medicalisées. T'as des agents ( infimiers) qui viennent a 20h te reveiller avec une lampe de poche pour verifier si t'as pris tes medocs.
Tu peux bien sur tricher , Mais est ce la solution. ? y a des medocs qui sauvent la vie . Il vaut mieux les prendre a mon avis . Ils calment a minima et tu te repose des contraintes de la vie et familiales.
En t'inscrivant sur Bladi tu t'es déjà auto internée...Salam,
Je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment on peut faire pour être volontairement placée en hôpital psychiatrique et si vous savez comment ça se passe.
Merci.
c pas bon d'en prendre dans la durée , a cause des effets secondaires, mais pour aller mieux , un traitement d0attaque a l HP , va te rendre d'âttaque.Oui mais bon c'est pas bon d'en prendre.
Je vais trouver une autre solution
Salam,
Merci.
Merci. Mais je n'ai pas vraiment besoin de parler.Salam
Ne fais surtout pas ça.
Le mieux est d'aller voir quelqu'un en libéral si tu ressens le besoin de parler...
Merci. Mais je n'ai pas vraiment besoin de parler.
Je peux pas le dire ici parce que c'est hramDe quoi as tu besoin?![]()
Sortir d’un HP comme un légume, je crois pas que ça arrange quiconqueMerci.
Même si je ressors pas en grande forme tant pis, ça m'arrange
Je peux pas le dire ici parce que c'est hram
Je peux pas le dire ici parce que c'est hram
Tu as essayé d'autres méthodes ? Je sais pas genre des vacances loin, changer d'environnement, changement mode de vie , t'investir à fond dans une passion,discuter avec un bon psy ( j'ai l'impression que beaucoup de charlatans dans ce domaine malheureusement, mais a chercher il existe sûrement des bons) etc
Courage à toi dans tous les cas
Salam,
Merci.
Bah au moins je m'en rendrai pas compteSortir d’un HP comme un légume, je crois pas que ça arrange quiconque
Ressaisit toi
Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas...Tu as essayé d'autres méthodes ? Je sais pas genre des vacances loin, changer d'environnement, changement mode de vie , t'investir à fond dans une passion,discuter avec un bon psy ( j'ai l'impression que beaucoup de charlatans dans ce domaine malheureusement, mais a chercher il existe sûrement des bons) etc
Courage à toi dans tous les cas
Parce que j'aimerais pouvoir ne rien faire et attendre de mourirPourquoi ?
Hermes tu me fais peur là! (tu l'as déjà visité ) comment tu sais que la nourriture est deg ?Non vraiment la nourriture y est dégueulasse. Si tu manges halal (régime sans viande) c'est encore plus infect.
Mais bon je te raconte ça mais si tu en es au point où tu veux te faire interner, la nourriture doit être le dernier de tes soucis.
Courage à toi dans tout les cas.
oh bichette ! c'est triste de dire ce genre de chose ! tu es p-ê juste déprimée!Parce que j'aimerais pouvoir ne rien faire et attendre de mourir
Non Allah i7fed! J'avais (il est décédé d'une OD Allah ira7mo) un ami très proche qui a du y être interné après avoir fait une TS. Son père nous racontait les horreurs qui s'y passait.Hermes tu me fais peur là! (tu l'as déjà visité ) comment tu sais que la nourriture est deg ?![]()
O peut faire des stages en HP, ou avoir des amis qui l'on fait ...Hermes tu me fais peur là! (tu l'as déjà visité ) comment tu sais que la nourriture est deg ?![]()
Ahahahaha je suis à côté de la plaque ! Mais je croyais plutôt que tu vas me sortir que tu l'avais vu dans une sérieNon Allah i7fed! J'avais (il est décédé d'une OD Allah ira7mo) un ami très proche qui a du y être interné après avoir fait une TS. Son père nous racontait les horreurs qui s'y passait.
Je le souhaite à personne.
Ah c'est vrai ! j'y avais pas pensé ! J'entends parfois des histoires sur le sujet mais jamais je n'ai su comment était la nourriture mais faut s'attendre à quoi dans un hôpital psyO peut faire des stages en HP, ou avoir des amis qui l'on fait ...
Perso j'ai une voisine psy qui travaille en HP . Je sais plein de choses car elle me parle de son travail
Sa fille a fait un stage la bas , elle a fui . Meme comme stagiere psychologue elle a fui. On a des echos .