Philippe Val : « Oui, je suis islamophobe »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dans les premiers temps de l'islam, les notables de Bagdad s'approvisionnent en esclaves blancs auprès des tribus guerrières du Caucase mais aussi auprès des marchands vénitiens qui leur vendent des prisonniers en provenance des pays slaves, encore païens. Ils prennent soin de les castrer avant de les livrer à leurs clients.

Mais les méchants c'est les arabes , c'est bien çà?

Pauvres@Quovadis @Personne2 @Zaheer73 ,@Anser et autres rigolos je comprends votre frustration, l'occident a montré une telle supériorité dans tous les domaines techniques scientifiques philosophiques moraux etc... Que ça doit être humiliant d'essayer en vain de remettre cette suprématie en question.
Vous avez détruit la planète, privé d'avenir l'humanité et vous êtes fier, vous vous en vanté et le revendiquez !

Les musulmans avaient tous les outils mathématique pour développer la physique moderne ...Vous avez inventé la fission de l'atome , gloire à votre civilisation !

'occident a montré une telle supériorité dans tous les domaines techniques scientifiques philosophiques moraux etc..
Moraux ? Tu devrais pas aller sur ce terrain

Pauvres@Quovadis @Personne2 @Zaheer73 ,@Anser et autres rigolos je comprends votre frustration, l'occident a montré une telle supériorité dans tous les domaines techniques scientifiques philosophiques moraux etc... Que ça doit être humiliant d'essayer en vain de remettre cette suprématie en question.
Un conseil tout cela vous dépasse tellement, laissez tomber vous perdez votre temps.

Et ben...
du coup, être supérieur que tu es, qu'est-ce qui t'amène sur ce site ?

Alors que la traite transatlantique a duré quatre siècles, c’est pendant treize siècles sans interruption que les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne », écrit l’anthropologue et économiste sénégalais Tidiane N’Diaye, dans son livre « Le génocide voilé ». « La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains et de la castration généralisée ».

https://la1ere.francetvinfo.fr/2014...ercu-de-la-traite-arabo-musulmane-147531.html

Mais bon il parait qu'être esclave en terre Islam c'était plutôt sympa finalement...

Les 10 millions de victimes génocidés par le système colonial belge s'est fait seulement sur une durée d'une vingtaine d'années.

Alors imaginons l'hécatombe qu'il y'a eu depuis 1441...d'autant que la colonisation a repris le flambeau du commerce triangulaire par le travail forcé y compris des femmes qui travaillaient sur les routes.
Le chemin de fer Congo Océan a coûte plus de 20.000 morts indigènes par le travail forcé.
Les viols etaient à l'échelle industrielle y compris de fillettes.
Pareil lorsque les conquistadores ont emmené des prêtres espagnols avec eux qui violaient des petites indiennes indigènes etant loin de leur hiéarchie.
Un passe temps favori étant de couper en deux des bébes suspendus par les pieds.
Les indiens ne sortaient des mines que les pieds devant morts d'épuisement.
A chaque invasion ce sont des millions de morts en peu de temps.
Le dominicain Las Casas en sera horrifié et on décidera d'importer des noirs pour remplacer lr peuple indien décimé.

.

Un conseil tout cela vous dépasse tellement, laissez tomber vous perdez votre temps.

Comme d'hab ton ignorance égale ton impuissance.

Si tu connaissais une fraction de ton histoire tu saurais que les savants occidentaux se sont rués sur les ouvrages arabes traduits en latin après l'expulsion des juifs et des musulmans en 1492.

Et qu'ils se sont instruits dans tous les domaines rattrapant des années d'obscurantisme et d'ignorance gràce à leurs expériences propres qui ont à la fois corrigé les savants grecs et fait leurs propres découvertes reprises par Copernic et plagié par Servais dans la medecine.

Si tu as une idée du fonctionnement du coeur et de la circulation pulmonaire ou de la rotation de la terre c et de l'irrigation gràce à eux.

Et horreur...sans le savoir tu parles arabe tellement cette langue a impregné la langue française profondément.

1716586900947.png

Et ben...
du coup, être supérieur que tu es, qu'est-ce qui t'amène sur ce site ?

C'est ça que je ne comprends pas. Alors qu'il y'a des milliers de sites et forums ça vient chez les ZARABES musulmans qu'ils détestent

tout en se prétendant des érudits alors qu'ils véhiculent les images de poncifs anti musulmans depuis des décennies tout en faisant l'impasse

sur les prédations incroyables des pays occidentaux à travers le monde depuis 1500 ans pour faire court.

Mais en fait...ils sont dégoûtés par ce qu'on leur apprend ici avec l'histoire occultée à l'école et dans les medias.

Alors vieille Tartine perd son calme et lâche les vannes haineuses et suprémacistes...tout en parlant de morale...le comble.

Alors qu'ils nous bassinent avec la démocratie et les droits humains...ils sont sur le podium à la première place pour les génocides

au cours des siècles et de l'époque contemporaine en termes de violence massive et de soutien à des régimes non démocratiques

de l'Amérique latine aux Philippines. Comme l'a dit un officiel américain...ces dictateurs sont des f.ils de p.utes mais ce sont nos f.ils de p.utes.

ET LA CERISE SUR LE GÄTEAU C'EST LE SOUTIEN AUX NEO NAZIS SIONISTES EN PLEIN GENOCIDE pour continuer à violer les résolutions de

l'ONU pour le projet colonialo religieux.

C'est la version de la morale de vieille Tartine qui nous bassine avec l'Ukraine soutenu en armes et en dollars et qui a le droit de se défendre.

.

Pauvres@Quovadis @Personne2 @Zaheer73 ,@Anser et autres rigolos je comprends votre frustration, l'occident a montré une telle supériorité dans tous les domaines techniques scientifiques philosophiques moraux etc...

Moraux ? Ouuuh là....tu t'aventures sur un terrain miné là....IL VA FALLOR QUE TU PENCHES SUR CETTE SIGNIFICATION DANS LE DICTIONNAIRE.

C'était vraiment le dernier des mots à avoir le culot de sortir...🤣🤣

Des volumes ne suffiraient pas pour te démontrer qu'il n'en est rien....par contre le double discours, et le double standard...

je reconnais que vous êtes sur le podium à la première place. :D:D

Ne te fatigue pas vieille Tartine....

Ah ....juste une question...que fais tu sur ce forum puisque tu es islamophobe ? Syndrome de Stockholm ?

.

Mais les méchants c'est les arabes , c'est bien çà?

🤣🤣 C'est ce qu'on a pu deviner...LA QUESTION est ....que fait vieille Tartine sur le site des infidèles ARABES MAURES SARRASINS musulmans

alors qu'elle est raciste et islamophobe ? Les sites et forums islamophobes sont pourtant légion et le choix étendu.

Un psychologue a peut être l'ébauche d'un début de commencement d'explication....:D:D

.

Des des des des livres d'histoire 😂 cette cruche n'a jamais ouvert un livre d'histoire de toute sa vie de teubée nazioniste.

Tiens tu vois c'est ça un livre d'histoire: l'horrifiante histoire de l'esclavage du racisme et de l'Islam au Maroc ecrite par un marocain:

7le_maroc_noir1-838a7.jpg

et devine qui a abolit l'esclavage au maroc? :)

LA FRANCE!!!!

Le protectorat met fin à l'esclavage “La traite esclavagiste ne fut jamais abolie par un dahir ou décret de l'autorité royale marocaine, mais se termina plutôt en raison de l'occupation française coloniale

Là encore l'occident vous amené la civilisation merci qui ? Merci l'occident.

Tiens tu vois c'est ça un livre d'histoire:
Du moment que ça te permet de vomir ta haine ma pauvre tartine. As-tu des œuvres sur la barbarie esclavagiste des occidentaux ? As-tu des œuvres sur les horreurs commises au Congo par les belges, en Algérie par l'OAS ?
Tu veux que je ta fasse ton éducation la tartine ?

en Algérie par l'OAS ?
oui bien sur mais à ce moment là est ce que l'Algerie s'est s’excuseee pour les pirates d’Alger , qui au 17ème siècle , capturèrent 80 navires français et vendirent 1 336 Français sur le marché des esclaves d'Alger ?
La France elle , n’a pas mis les algériens en esclavage et par ailleurs si vous n"etes pas contents pourquoi vous risquez votre vie pour venir en Occident ?

oui bien sur mais à ce moment là est ce que l'Algerie s'est s’excuseee pour les pirates d’Alger , qui au 17ème siècle , capturèrent 80 navires français et vendirent 1 336 Français sur le marché des esclaves d'Alger ?
La France elle , n’a pas mis les algériens en esclavage et par ailleurs si vous n"etes pas contents pourquoi vous risquez votre vie pour venir en Occident ?

La famine de 1867-1868 est l'événement le plus dramatique de l'histoire démographique de l'Algérie de l'époque coloniale. Elle ampute la population indigène de 19% à 24% de ses effectifs, soit entre 500 000 et un million de morts.
[...]disparition des silos communautaires de réserve, qui servaient à protéger les plus pauvres en cas de sécheresse ou d'invasion de sauterelles. La réforme entraîne aussi la fin, ou l'atténuation, d'une ancienne coutume de solidarité des peuples pastoraux, la maâouna .

Cette réforme a été mise en place dans le cadre d'une gestion de l'Algérie sous contrôle exclusivement militaire. Napoléon III a retiré l'autorité civile au gouvernement du territoire algérien pour le rendre aux militaires, comme avant 1848. Les Européens n'ont plus le droit d'élire des députés. Les préfets sont subordonnés aux généraux commandant les trois départements et les Européens n'ont plus le droit de s'établir dans les zones rurales éloignées des trois chefs-lieux, administrées par les officiers.

Moi j'encourage pleinement ces bladinautes à aller à fond dans leurs convictions: ne plus parler ou écrire la langue du méchant occidental, ne plus utiliser toutes technologies, inventions ou avancées venant des méchants kouffars etc etc

Il y a peut le courant réactionnaire auquel appartient Val niais la réalité de l'islamophobie , concept soit disant inventé par des islamiste ...etc
Aujourd'hui ils le revendiquent , soit il y a un progrès, soit la situation a suffisamment mûri pour ne plus avoir besoin de se cacher et de pratiquer une sorte de takia laiciste ..

Si c'est réellement une phobie, c'est à dire une peur irrationnelle...comme toute les phobies il faut se faire soigner !
moi aussi je revendique mon islamophobie au sens que lui donne les islamistes puisque pour eux, toute critique de l'islam relève de l'islamophobie.

moi aussi je revendique mon islamophobie au sens que lui donne les islamistes puisque pour eux, toute critique de l'islam relève de l'islamophobie.
Les nazis ont aussi revendiqué leurs judeophobie en toute normalité, c'était même un effet de mode, une tendance de l'époque... Les modes évoluent avec le temps, la fenêtre d'overton peut rendre la plus ignoble des pratiques acceptable, puis tout à fait normal...
L'esprit de l'Homme est si facilement malléable...

Les nazis ont aussi revendiqué leurs judeophobie en toute normalité, c'était même un effet de mode, une tendance de l'époque... Les modes évoluent avec le temps, la fenêtre d'overton peut rendre la plus ignoble des pratiques acceptable, puis tout à fait normal...
comme les islamistes font l'amalgame entre islamophobie et racisme je pense que le terme islamophobie devrait etre remplacé par anti islam comme anti communiste anti capitaliste , l'islamisme n'étant qu'une ideologie politique autant ne pas l'associer à une phobie

Voila donc je suis anti islam

comme les islamistes font l'amalgame entre islamophobie et racisme je pense que le terme islamophobie devrait etre remplacé par anti islam comme anti communiste anti capitaliste , l'islamisme n'étant qu'une ideologie politique autant ne pas l'associer à une phobie

Voila donc je suis anti islam
Arrêtes de réfléchir s'il te plaît tu pars complètement en cacahuètes...

Je suis anti courgette...

Tiens tu vois c'est ça un livre d'histoire: l'horrifiante histoire de l'esclavage du racisme et de l'Islam au Maroc ecrite par un marocain:

Regarde la pièce jointe 388739

et devine qui a abolit l'esclavage au maroc? :)

LA FRANCE!!!!

Le protectorat met fin à l'esclavage “La traite esclavagiste ne fut jamais abolie par un dahir ou décret de l'autorité royale marocaine, mais se termina plutôt en raison de l'occupation française coloniale

Là encore l'occident vous amené la civilisation merci qui ? Merci l'occident.

Comme je te l'ai déjà tu es friande de poncifs coloniaux au point qu'on se demande si tu as dépassé le stade du slogan de l'école primaire..."nos ancêtres les gaulois".

Je t'avais pourtant prévenu que si tu mets le doigt dans l'engrenage de la propagande coloniale grossière et mensongère qui a bercé des génération qui est passée à côté de la sinistre et dramatique réalité...tu risques d'aller au devant de mauvaises surprises sur lesquels l'éducation national fait un black out...et donc diffuse de la propagande...par omission des tristes réalités historiques non grata.

D'abord l'esclavage occidental non déclaré n'a pas cessé avec la prétendue abolition car l'esclavage clandestin qui a rapporté plus a continué.

Ensuite la colonisation et son travail forcé a pris le relais faisant plus de 10.000.000 de morts rien qu'au Congo. Et d'autres millions de morts répartis en Afrique en Indochine en Indonésie provoquant la disparition d'ethnies entières comme en Tanzanie...et en Australie ou Nelle Calédonie

Le travail forcé fut durant un demi-siècle omniprésent dans l’Empire colonial français : dès son introduction à travers le « régime de l’indigénat » vers 1887 jusqu’à son abolition en 1946, le travail forcé fut un élément clef du colonialisme français au XXe siècle.

Il y'a eu différentes formes du travail forcé dans les
« quatre empires » : Afrique occidentale française (AOF), Afrique équatoriale française (AEF), Madagascar et Indochine, de son introduction par le régime de l’indigénat, en passant par les « prestations » en AOF, les « réquisitions » en AEF, les « recrutements » à Madagascar et les
« engagements » en Indochine.

Il y'a eu l’évolution du travail forcé durant quatre régimes successifs après son abolition par la Société des Nations : la légalisation par la IIIe République en 1930, en passant par les réformes du Front populaire et le durcissement sous le régime de Vichy, jusqu’à son abolition par la France libre en 1946 sous la pression des révoltes...officiellement car en réalité il a continué notamment au Cameroun jusqu'aux années 60 par la France

Tu disais quoi déjà sur la France ?

.

.

bravo ! tu as marqué un point Godwin, mais tu n'as pas répondu à la question
la critique de l'islam est il pour toi de l'islamophobie ?

Après le Code Noir qui codifie la barbarie esclavagiste des siècles des lumières ne ratez pas le prochain spectacle du travail forcé par les libérateurs français

9782846545662_1_75.jpg

Si tu connaissais une fraction de ton histoire tu saurais que les savants occidentaux se sont rués sur les ouvrages arabes traduits en latin après l'expulsion des juifs et des musulmans en 1492.

Et qu'ils se sont instruits dans tous les domaines rattrapant des années d'obscurantisme et d'ignorance gràce à leurs expériences propres qui ont à la fois corrigé les savants grecs et fait leurs propres découvertes reprises par Copernic et plagié par Servais dans la medecine.

Si tu as une idée du fonctionnement du coeur et de la circulation pulmonaire ou de la rotation de la terre c et de l'irrigation gràce à eux.

Et horreur...sans le savoir tu parles arabe tellement cette langue a impregné la langue française profondément.
Et si le savants musulmans étaient si géniaux, pourquoi est ce que sont les USA qui sont arrivés les premiers sur la lune ? pourquoi est ce Christophe Colomb qui a "découvert" l'Amérique, en 1492 également ? pourquoi la révolution industrielle en Europe et nulle part ailleurs dans le monde ?
Sans nier l'apport des sciences arabes, la chute de Constantinople en 1453 a conduit des intellectuels byzantins à se réfugier en occident apportant avec eux les textes grecs et latins originaux. La renaissance c'est aussi la redécouverte du glorieux passé gréco romain.

La Renaissance est un mouvement de l'histoire européenne associé à la remise à l'honneur de la littérature, de la philosophie et des arts de l'Antiquité gréco-romaine. Ce mouvement a pour point de départ l'Italie, et se situe chronologiquement à cheval entre le Moyen Âge tardif et l'époque moderne1.
Elle s'accompagna aussi d'un changement de représentation du monde, de réformes religieuses, de nouveaux modes de diffusion de l'information (l'imprimerie), des grandes découvertes et d'un dynamisme économique favorisé par de nombreuses innovations.
(wikipedia)

Dernière édition:
bravo ! tu as marqué un point Godwin, mais tu n'as pas répondu à la question
la critique de l'islam est il pour toi de l'islamophobie ?

Venant de toi ...commence par critiquer la religion suprémaciste génocidaire à l'oeuvre.

Quand on veut se montrer plus blanc que blanc...on doit avoir les cuisses propres.

Ce n'est pas parce que l'occident vous est soumis et regarde ailleurs que vos crimes suprémacistes que le monde entier devra en faire autant.

.

Val qui par son jusqu’au-boutisme islamophobe a envoyé ses collègues à la mort pour maintenant venir pavaner.

S’il avait dit « Oui, je suis c…on et bête à la fois sans que cela me pèse » on l’aurait cru.

@Quovadis Tu parles et t’exprimes dans la langue de tes bourreaux quand même !

++

Retour