Phobies

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La treiskaidekatophobie! (du chiffre 13).

Totalement irrationnel, mais j'arrive pas à m'en guérir. :(
 
Xptdr
T'as pas trouvé plus inoffensif?

Tu me rappelles mon mari
On visitait un appart...il y avait un chat
Il supporte pas qu'un chat l'approche il en a pas confiance (alors qu'un rottweiler pas de souci... f8am tssetta)
Alors qu'on discutait serieusement avec le propriétaire, le chat passe entre nous et mon mari se met à faire wa7ed l'esquive avec ses jambes mais c'était trop voyant j'ai explosé de rire et suis sortie sur le balcon tellement pour me calmer...fou rire...le mec il a rien compris...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La phobie ou le degout de manger de la viande qui a des morceaux de gras beurk ,,,, alors moi je fete l'aid mais je regarde manger le mouton seulement
 
Xptdr
T'as pas trouvé plus inoffensif?

Tu me rappelles mon mari
On visitait un appart...il y avait un chat
Il a pas la phobie mais il supporte pas qu'un chat l'approche il en a pas confiance (alors qu'un rottweiler pas de souci... f8am tssetta)
Alors qu'on discutait serieusement avec le propriétaire, le chat passe entre nous et mon mari se met à faire wa7ed l'esquive avec ses jambes mais c'était trop voyant j'ai explosé de rire et suis sortie sur le balcon tellement pour me calmer...fou rire...le mec il a rien compris...
J'aurais poussé tt le monde puis aurais sauté du balcon. Impossible qu'un sale chat passe à côté de moi et pire ne me touche. Je meurs sur place.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La phobie ou le degout de manger de la viande qui a des morceaux de gras beurk ,,,, alors moi je fete l'aid mais je regarde manger le mouton seulement
J'avais le même soucis, un comble pour un fan du jambon cru :love:.
Pour les autres viande j'ai pris l'habitude de faire griller la graisse de la viande jusqu'à séparer le gras du reste.
Le gras une fois liquide et huileux j'arrive à le consommer, mais en bout solide j'ai des hauts le cœur.:malade:
 
:D
Je ne veux pas me soigner je n'envisage même pas poser un doigt sur un chat. Ahhhhh j'en ai des frissons de dégoût rien que du penser.
T'es pas obligée de te soigner mais je me dis ça peut pas venir comme ça y'a forcément qqchose

Comme moi je supporte pas les chiens
Mais je pense que c'est parce que quand j'étais enfant-je devais avoir 6-7 ans
Je passais dans une rue pour aller acheter le pain
Un coonnard de facho dans sa cour ouverte a donné l'ordre à son chien de m'attaquer
Un gros chien noir qui rugissait comme un lion et en position d'attaque
J'ai couru tout ce que j'ai pu jusque chez moi en pleurant
Je m'étais faite pipi dessus......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un cheveux dans la soupe , ou plutot mon cheveux dans ma soupe puisque cest moi qui prepare
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'es pas obligée de te soigner mais je me dis ça peut pas venir comme ça y'a forcément qqchose

Comme moi je supporte pas les chiens
Mais je pense que c'est parce que quand j'étais enfant-je devais avoir 6-7 ans
Je passais dans une rue pour aller acheter le pain
Un coonnard de facho dans sa cour ouverte a donné l'ordre à son chien de m'attaquer
Un gros chien noir qui rugissait comme un lion et en position d'attaque
J'ai couru tout ce que j'ai pu jusque chez moi en pleurant
Je m'étais faite pipi dessus......
T'es pas revenue te venger?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais le même soucis, un comble pour un fan du jambon cru :love:.
Pour les autres viande j'ai pris l'habitude de faire griller la graisse de la viande jusqu'à séparer le gras du reste.
Le gras une fois liquide et huileux j'arrive à le consommer, mais en bout solide j'ai des hauts le cœur.:malade:
Une horreur quand jetais enfants jetais forcee de finir ,, et jme retrouvais a macher comme chewing gun avec des nausees
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est une Phobie, cela fait partie des :
" Trouble de l’alimentation sélective ".
C'est du dégoût, ça la répugne, elle ne fuit pas les charcuteries ...
J'ai longtemps consommé que du poisson et un peu de volaille, les viandes rouges me dégoûtaient. J'en consomme maintenant pour aider l'anémie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi, ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Cacher derriere l'assiette , surtout dans les familles maghrebines , la viande cest une fete dans manger aussi , et je comprends tres bien
Mais jarrive pas a manger rien a faire enfin jaime la viande cest juste les morceaux gras genre agneau aussi etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est du dégoût, ça la répugne, elle ne fuit pas les charcuteries ...
J'ai longtemps consommé que du poisson et un peu de volaille, les viandes rouges me dégoûtaient. J'en consomme maintenant pour aider l'anémie...
Un phobique ne fuit pas toujours, souvent d'ailleurs c'est impossible, la phobie crée un malaise, dans les phobies alimentaire les phobiques n'arrivent pas à avaler, vomissent ...........
Un de mes sœurs a la phobie des raisins secs, elle les retire systématiquement, si par erreur elle en avale un, elle vomit.
Aucune allergie chez ma sœur, aucune intolérance, juste une phobie suite à un choc psychologique enfant, elle a mangé des raisins sec, du moins elle croyait en manger, mais c'était des bestioles, depuis elle associe raisins secs et bestioles.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cacher derriere l'assiette , surtout dans les familles maghrebines , la viande cest une fete dans manger aussi , et je comprends tres bien
Mais jarrive pas a manger rien a faire enfin jaime la viande cest juste les morceaux gras genre agneau aussi etc
Moi les gros morceaux de gras, et la viande crue, les rôtis et gigots pas cuits de mon ex beau père, pourtant j'adore les tranches fines de carpaccio.
Avant d'arriver en France j'avais jamais vu des viandes avec des gros bouts de gras ni de viande servie très crues, juste des carpaccio de viande de rennes et de poisson.
En Finlande on fait tout griller jusqu'à les carboniser, ou on fait tout bouillir, jamais de viande mi cuite.
 
Haut