Photos de femmes que vous trouvez belles

lol voilà....c'est purement sexuel .....mais vous les épousez jamais ces femmes là ....pkoi?
kifach "vous" ?
y en a qui épousent ce genre de femmes tu crois qu'elles ne se marient jamais ou quoi ? bon après faut les trouver. chez nous une femme avec des hanches comme ça a du bide qui va avec. tout le monde n'a pas les moyen de se payer les liposuccions de kim kardashian.
et bien sur que quand on parle de corps c'est sexuel. sinon on serait aussi dans le topic des beaux mec à commenter des corps avec vous.

la nti li katfehmi.
fou9ach tkhetbi chi hindia njiw nbarkou lik ?

non sérieusement .. elle est pas belle du tout
pq je préfère la beauté indienne : elle ont toutes les qualités d'une beauté féminine :

- cheveux long agréable
- gros yeux
- elles sont une bonne quantité de mélanine qui donne un teint vivant
- elles ont des formes
- elles sont féminines ( gestes , danses , couleurs , fringues ... )

la culture indienne est bien riche c'est pour ça qu'elles savent c'est quoi être femme

un cadavre vivant avec une peau pale , des trous à la places des joues , des os qui paraissent ... c'est dégelasse
c'est le regard et les postures ainsi que la pub qui fait la différence en fait

pq je préfère la beauté indienne : elle ont toutes les qualités d'une beauté féminine :

- cheveux long agréable
- gros yeux
- elles ont des formes

la culture indienne est bien riche c'est pour ça qu'elles savent c'est quoi être femme

un cadavre vivant avec une peau pale , des trous à la places des joues , des os qui paraissent ... c'est dégelasse

as tu vu des indienne en vrai ? et encore mieux en inde ? tu changerais d'avs sur ce qui est en gras.

kifach "vous" ?
y en a qui épousent ce genre de femmes tu crois qu'elles ne se marient jamais ou quoi ? bon après faut les trouver. chez nous une femme avec des hanches comme ça a du bide qui va avec. tout le monde n'a pas les moyen de se payer les liposuccions de kim kardashian.
et bien sur que quand on parle de corps c'est sexuel. sinon on serait aussi dans le topic des beaux mec à commenter des corps avec vous.

:claque: encore entrain de dénigré pas forcément pogoss .....ya des femmes chez nous qui font du sport et prennent soin d'elles....oui oui ça existe après cela dit je ne pense pas qu'elles penseraient a s’implanter un derrière artificielle.... ;)

:claque: encore entrain de dénigré pas forcément pogoss .....ya des femmes chez nous qui font du sport et prennent soin d'elles....oui oui ça existe après cela dit je ne pense pas qu'elles penseraient a s’implanter un derrière artificielle.... ;)
non non je ne dénigre pas, je te dis que le corps dans la photo de kim n'est pas réaliste avec juste du sport et qu'il y a de la chirurgie esthétique derrière.
sinon moi perso même si c'est clair que la photo m'a fait dire "woufff", c'est pas ce que je préfère.

- cheveux long agréable
- gros yeux
- elles ont des formes

et quand elles se marient elles deviennent plus grosses que les marocaines :D
ceci dit l'indienne qu'a posté misszara dans ce topic est très belle aussi :love:

non non je ne dénigre pas, je te dis que le corps dans la photo de kim n'est pas réaliste avec juste du sport et qu'il y a de la chirurgie esthétique derrière.
sinon moi perso même si c'est clair que la photo m'a fait dire "woufff", c'est pas ce que je préfère.

Oui c'est un corps trafiqué c'est sur.....je la préférai avant

Pièces jointes

• kim-kardashian-butt-augmentation.jpg
    kim-kardashian-butt-augmentation.jpg
    82.4 KB · Affichages: 34
ma39eltch...dis mmoi
Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre les mains
Sexy et sans *** c'est contradictoire dsl, enfin à moins que pour toi *** = trou de balle là je suis d'accord
Pour moi ça va de pair, une belle femme sans ***, c'est du gâchis, alors que l'inverse, bon, on peut fermer les yeux
bah oui manzgelhach la makane 3andi walou quand mm faut pas se mentir

ça te rappelle quelque chose hein ?
:D

Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre les mains
Sexy et sans *** c'est contradictoire dsl, enfin à moins que pour toi *** = trou de balle là je suis d'accord
Pour moi ça va de pair, une belle femme sans ***, c'est du gâchis, alors que l'inverse, bon, on peut fermer les yeux

si elle a pas de seins mais qu'elle a un *** comme ça je dis "wooouffff" aussi :D

Ah ok, tu m'as fais peur, j'ai cru que j'avais insulté quelqu'un sur le site oula un truc ds le genre :D

Oui oui je confirme tout ce que j'ai dis :D

et je ne les trouve pas belles.
c'est juste ton "la boté" qui m'a fait penser à ce clip marrant.
tu connais chi nom de star hindia 9dima nchoufou ki wellate ? :D

t'as une photos d'une stars américaine 9dime nchofoha ki welat .. et bah kathreb 3la sujet :D

on parle des stars connues jeunes célébres riches ... machi kat9allab 3la charfat li saknin f karyanat o f l3robiyat dyal l'inde pour prouver que dik 3dam tiw est belle :D

question de goût ..
une femme m3adma bhala fiha lmout est dégueulasse

Retour