elma3ti
VIB
Tu aimerait que ta femme se balade avec cette paire de terma??? Sincèrement?![]()
ach jab ma femme lelhedra ? mais cette femme là j'aimerai bien l'avoir pour quelques heures avec cettes paire de terma là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimerait que ta femme se balade avec cette paire de terma??? Sincèrement?![]()
ach jab ma femme lelhedra ? mais cette femme là j'aimerai bien l'avoir pour quelques heures avec cettes paire de terma là
lol voilà....c'est purement sexuel .....mais vous les épousez jamais ces femmes là ....pkoi?
kifach "vous" ?lol voilà....c'est purement sexuel .....mais vous les épousez jamais ces femmes là ....pkoi?
la nti li katfehmi.
fou9ach tkhetbi chi hindia njiw nbarkou lik ?
lol voilà....c'est purement sexuel .....mais vous les épousez jamais ces femmes là ....pkoi?
non sérieusement .. elle est pas belle du tout
pq je préfère la beauté indienne : elle ont toutes les qualités d'une beauté féminine :
- cheveux long agréable
- gros yeux
- elles sont une bonne quantité de mélanine qui donne un teint vivant
- elles ont des formes
- elles sont féminines ( gestes , danses , couleurs , fringues ... )
la culture indienne est bien riche c'est pour ça qu'elles savent c'est quoi être femme
un cadavre vivant avec une peau pale , des trous à la places des joues , des os qui paraissent ... c'est dégelasse
c'est le regard et les postures ainsi que la pub qui fait la différence en fait
kifach "vous" ?
y en a qui épousent ce genre de femmes tu crois qu'elles ne se marient jamais ou quoi ? bon après faut les trouver. chez nous une femme avec des hanches comme ça a du bide qui va avec. tout le monde n'a pas les moyen de se payer les liposuccions de kim kardashian.
et bien sur que quand on parle de corps c'est sexuel. sinon on serait aussi dans le topic des beaux mec à commenter des corps avec vous.
il a dit des heures .. je pense qu'il a jamais essayer avec une anorexique .. c'est pour ça .. bra ychof wach bsah lbenna f l3dam![]()
Wakha ykoune fia jou3 ou man9isshach 7ta bsebati![]()
as tu vu des indienne en vrai ? et encore mieux en inde ? tu changerais d'avs sur ce qui est en gras.
Chkoune? achnou dert ?toi je te connaissans discussion ... lbent f l'autre discussion hchoma 3lik
Chkoune? achnou dert ?
non non je ne dénigre pas, je te dis que le corps dans la photo de kim n'est pas réaliste avec juste du sport et qu'il y a de la chirurgie esthétique derrière.encore entrain de dénigré pas forcément pogoss .....ya des femmes chez nous qui font du sport et prennent soin d'elles....oui oui ça existe après cela dit je ne pense pas qu'elles penseraient a s’implanter un derrière artificielle....
![]()
ma39eltch...dis mmoiahaaan .. hier ^^
et quand elles se marient elles deviennent plus grosses que les marocainesnon sérieusement .. elle est pas belle du tout
pq je préfère la beauté indienne : elle ont toutes les qualités d'une beauté féminine :
- cheveux long agréable
- gros yeux
- elles sont une bonne quantité de mélanine qui donne un teint vivant
- elles ont des formes
- elles sont féminines ( gestes , danses , couleurs , fringues ... )
la culture indienne est bien riche c'est pour ça qu'elles savent c'est quoi être femme
un cadavre vivant avec une peau pale , des trous à la places des joues , des os qui paraissent ... c'est dégelasse
c'est le regard et les postures ainsi que la pub qui fait la différence en fait
la classe zine ou la taillej'ai dit la beauté ... la beautééééééééééé .. la boté !!! wa3y'a des moches partout dans le monde ..
non non je ne dénigre pas, je te dis que le corps dans la photo de kim n'est pas réaliste avec juste du sport et qu'il y a de la chirurgie esthétique derrière.
sinon moi perso même si c'est clair que la photo m'a fait dire "woufff", c'est pas ce que je préfère.
ouai ben tu vois celle de 2006 me plait plus.Oui c'est corps trafiqué c'est sur.....
Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre les mainsma39eltch...dis mmoi
et quand elles se marient elles deviennent plus grosses que les marocaines
ceci dit l'indienne qu'a posté misszara dans ce topic est très belle aussi![]()
si elle a pas de seins mais qu'elle a un *** comme ça je dis "wooouffff" aussiUne femme sans seins, c'est comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre les mains
Sexy et sans *** c'est contradictoire dsl, enfin à moins que pour toi *** = trou de balle là je suis d'accord
Pour moi ça va de pair, une belle femme sans ***, c'est du gâchis, alors que l'inverse, bon, on peut fermer les yeux
bah oui manzgelhach la makane 3andi walou quand mm faut pas se mentir
ça te rappelle quelque chose hein ?
![]()
la classe zine ou la taille
tu connais chi nom de star hindia 9dima nchoufou ki wellate ?heyy !! on est tous entrain de partager des photos de stars ... on parle des stars ..
ouai ben tu vois celle de 2006 me plait plus.
et je ne les trouve pas belles.se sont pas des stars .. ^^
on dirait qu'elle sort d'un dessin animé.carrément !!!!
Son boul est trop bizarre on dirait qu'on lui a mis un ballon de foot dans le derrière.....
se sont ses paroles !!si elle a pas de seins mais qu'elle a un *** comme ça je dis "wooouffff" aussi![]()
oui je sais, j'ai juste voulu rebondir dessusse sont ses paroles !!
Ah ok, tu m'as fais peur, j'ai cru que j'avais insulté quelqu'un sur le site oula un truc ds le genreUne femme sans seins, c'est comme un jean sans poches, on ne sait pas ou mettre les mains
Sexy et sans *** c'est contradictoire dsl, enfin à moins que pour toi *** = trou de balle là je suis d'accord
Pour moi ça va de pair, une belle femme sans ***, c'est du gâchis, alors que l'inverse, bon, on peut fermer les yeux
bah oui manzgelhach la makane 3andi walou quand mm faut pas se mentir
ça te rappelle quelque chose hein ?
![]()
et je ne les trouve pas belles.
c'est juste ton "la boté" qui m'a fait penser à ce clip marrant.
tu connais chi nom de star hindia 9dima nchoufou ki wellate ?![]()
oué c'est pas crédible ...on dirait qu'elle sort d'un dessin animé.
oui je sais, j'ai juste voulu rebondir dessus
non sérieux moi c'est le contraire, c'est la femme bien foutue mais pas belle que je vois comme du gâchis. si elle est jolie du visage ça compense largement le corps.
oué c'est pas crédible ...
si j'étais un mec je me taperai bien ça
sans vos réactions j'aurais pas vraiment regardé son corps tellement son visage est beau![]()