alors ne dit rien pour éveiller notre curiositéJe n'ai pas le courage de @etre2en1 pour m'exposer ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ne dit rien pour éveiller notre curiositéJe n'ai pas le courage de @etre2en1 pour m'exposer ici![]()
alors ne dit rien pour éveiller notre curiosité
![]()
Je paie jamais pour entrer dans un club privélol c'est ce que je pensais mais non j ai repéré quelques exceptions....
c'est 80 E la liste des Vip tu veux?
C'est toi qui propose, pour avoir en retour des flatteries (si tu es a la hauteur de tes dires )C'est à vous que je ferais plaisir surtout...
c'est beaucoup mieux en vidéo, ça met plus en valeur son sex appeal.
Je paie jamais pour entrer dans un club privé
T'es bien shel7a toi![]()
c'est beaucoup mieux en vidéo, ça met plus en valeur son sex appeal.
nbate m3aha avec bat mout plaisir mais ma3emri nz3at fiha. son visage kay f9ass, j'aime pas ce genre.
"dans un avenir proche ... un mp se dégagera du lot et te donnera envie de faire plus connaissance" c'est ça ?Je me dis que peut-être, dans un avenir proche...
elle casse pas le brique![]()
wa chbghiti n9ol ?mal9iti mat9ol![]()
tu kifff les indiens ....mais fais attention ces acteurs et actrices ne représentent pas du tout la population![]()
Tu risquerais de gâché ton book avec ma photo a l’intérieurc'est bien dommage pour toi j'ai tout un book avec des photos.....
il me manque juste ta face
oui en effet et très fière de l'être!!!!![]()
@sweetyhind
hadi lli kan 3lik tposti lia :
http://www.bladi.info/threads/photos-femmes-trouvez.375403/page-10#post-12651703
j'étais en inde .. donc je s bien de quoi il s'agit ..
Tu risquerais de gâché ton book avec ma photo a l’intérieur
Et généralement charmante![]()
ha oui tu es allez où, je souhaite y aller aussi...qu'est ce que tu en a pensé c'était bien?
c'est populaire mais magnifique , une culture riche et mélangée c'est un autre monde ... faut savoir un peu l'anglais , avoir un esprit très ouvert et surtout être prêt a accepter tous ce qui est nouveau ..
mon mari a étudié la bas le yoga ..
oui , je respecte leur manière de voir les choses franchementmerci
Oui je pratique aussi la méditation là-bas c'est très puissant à ce qu'il paraît ....
l'esprit ouvert c'est certain qu'il le faut les âmes sensibles doivent s'abstenir![]()
Tu as tout prévu dis doncLol j'ai un book moches et un book beau....
oui généralement.....![]()
Faut plutôt bien connaitre l'anglais car ils ont un fort accent, mes collègues qui sont expatrié la-bas m'ont dit qu'ils ressentaient une sorte de racisme envers les blancs, est-ce vrai ?c'est populaire mais magnifique , une culture riche et mélangée c'est un autre monde ... faut savoir un peu l'anglais , avoir un esprit très ouvert et surtout être prêt a accepter tous ce qui est nouveau ..
mon mari a étudié la bas le yoga ..
Faut plutôt bien connaitre l'anglais car ils ont un fort accent, mes collègues qui sont expatrié la-bas m'ont dit qu'ils ressentaient une sorte de racisme envers les blancs, est-ce vrai ?
Il faut aussi prié qu'un indien ne tombe pas amoureux de toi @popoya sinon tu seras dans une ***** internationale![]()
"dans un avenir proche ... un mp se dégagera du lot et te donnera envie de faire plus connaissance" c'est ça ?
bonne chance avec ça![]()
Faut plutôt bien connaitre l'anglais car ils ont un fort accent, mes collègues qui sont expatrié la-bas m'ont dit qu'ils ressentaient une sorte de racisme envers les blancs, est-ce vrai ?
Il faut aussi prié qu'un indien ne tombe pas amoureux de toi @popoya sinon tu seras dans une ***** internationale![]()
Pourquoi c'est interdit de méditer en France ? Siri tguellssi larldlol allah y ster non non je vais là-bas pour méditer par pour serrer ..........
en plus les indiens c'est pas du tout ma tasse te thé....
Les séquelles de la colonisation anglaise surementoui ils ont un bizarre accent genre : how to yo tooo .. sorrrrrry ...
par apport le racisme : oui c'est une réaction défensive ..
un indien comme shahrukh khan aucune fille va dire non![]()
Pourquoi c'est interdit de méditer en France ? Siri tguellssi larld(réponse que pourrait faire un père a sa fille)
Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que c'est des gros malade quand ils ont une femme dans le viseur, si jamais elle dit non Allah y ster
Comme c'est pas du tout mon truc, je ne pourrai pas te comprendre la dessus, un pays très (trop) mystic c'est vrainon c'est pas interdit du tout mais là-bas les vibrations sont plus forte ...l Inde est un pays très mystic c'est ce qui m'attire d'ailleurs....
Comme c'est pas du tout mon truc, je ne pourrai pas te comprendre la dessus, un pays très (trop) mystic c'est vrai
Tout dépends ce que je recherche comme vacances, mais oui ce sont deux pays que j'aimerais bien visiter et puis au Japon ca me ferais marrer de voir leur tête quand ils verraient un grand et beau et fort et ....et ....toi t'es plus états unis / Japon non?
Tout dépends ce que je recherche comme vacances, mais oui ce sont deux pays que j'aimerais bien visiter et puis au Japon ca me ferais marrer de voir leur tête quand ils verraient un grand et beau et fort et ....et ....black débarquer
Je vais finir par avoir des crampesmdrrrr garde ta pause et ton sourire surtout mdrrrr![]()
lolMa MP est maintenant fermée....Déjà qu'on m'envoyait des mp ambigus sans avoir vu ma gueule...