Photos de femmes que vous trouvez belles

c'est populaire mais magnifique , une culture riche et mélangée c'est un autre monde ... faut savoir un peu l'anglais , avoir un esprit très ouvert et surtout être prêt a accepter tous ce qui est nouveau ..
mon mari a étudié la bas le yoga ..

merci;)
Oui je pratique aussi la méditation là-bas c'est très puissant à ce qu'il paraît ....
l'esprit ouvert c'est certain qu'il le faut les âmes sensibles doivent s'abstenir :ange:

c'est populaire mais magnifique , une culture riche et mélangée c'est un autre monde ... faut savoir un peu l'anglais , avoir un esprit très ouvert et surtout être prêt a accepter tous ce qui est nouveau ..
mon mari a étudié la bas le yoga ..
Faut plutôt bien connaitre l'anglais car ils ont un fort accent, mes collègues qui sont expatrié la-bas m'ont dit qu'ils ressentaient une sorte de racisme envers les blancs, est-ce vrai ?
Il faut aussi prié qu'un indien ne tombe pas amoureux de toi @popoya sinon tu seras dans une ***** internationale :D

Faut plutôt bien connaitre l'anglais car ils ont un fort accent, mes collègues qui sont expatrié la-bas m'ont dit qu'ils ressentaient une sorte de racisme envers les blancs, est-ce vrai ?
Il faut aussi prié qu'un indien ne tombe pas amoureux de toi @popoya sinon tu seras dans une ***** internationale :D

lol allah y ster non non je vais là-bas pour méditer par pour serrer ..........
en plus les indiens c'est pas du tout ma tasse te thé....

oui ils ont un bizarre accent genre : how to yo tooo .. sorrrrrry ...
par apport le racisme : oui c'est une réaction défensive ..
un indien comme shahrukh khan aucune fille va dire non :p

lol allah y ster non non je vais là-bas pour méditer par pour serrer ..........
en plus les indiens c'est pas du tout ma tasse te thé....
Pourquoi c'est interdit de méditer en France ? Siri tguellssi larld :D (réponse que pourrait faire un père a sa fille)
Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que c'est des gros malade quand ils ont une femme dans le viseur, si jamais elle dit non Allah y ster

Pourquoi c'est interdit de méditer en France ? Siri tguellssi larld :D (réponse que pourrait faire un père a sa fille)
Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que c'est des gros malade quand ils ont une femme dans le viseur, si jamais elle dit non Allah y ster

non c'est pas interdit du tout mais là-bas les vibrations sont plus forte ...l Inde est un pays très mystic c'est ce qui m'attire d'ailleurs....

Dianna Agron :timide::rouge::mignon:

Pièces jointes

• Dianna-Agron.jpeg
    Dianna-Agron.jpeg
    33.8 KB · Affichages: 26
  • dianna-agron2.jpg
    dianna-agron2.jpg
    249.6 KB · Affichages: 22
  • dianna-agron4.jpg
    dianna-agron4.jpg
    203.1 KB · Affichages: 22
  • dianna-agron5.jpg