Photos de femmes que vous trouvez belles

Non mais Inès Sastre c'est la beauté par exemple :love: et je crois même qu'elle a été élue plus belle beauté naturelle...même sans un gramme de maquillage elle est à tomber...

Elle est splendide cette femme, grande classe et 100 % nature t'as raison, je la trouvais sublime dans les pubs Trésor.

Elle a même été la copine de JL Delarue à un moment ("minute gossip" :D)

Oh toi aussi, grande fan?

A une époque, je me voyais deja bosser pour lui et finir par l'épouser (après conversion bien sur :D)
D'elle ou de lui?

Même si je suis contre le concept...voyeurisme, exhibitionnisme etc...je kiffais le personnage... je ne ratais aucun ça se discute, jour après jour ou toute une histoire...

D'elle ou de lui?

Même si je suis contre le concept...voyeurisme, exhibitionnisme etc...je kiffais le personnage... je ne ratais aucun ça se discute, jour après jour ou toute une histoire...

Je parlais de lui oui! :)C'est vrai que c'était un génie de la TV cet homme.

Et tu sais, quand on voit là ou on est est arrivé avec les real tv , c'était loin d'être si exhibo.

Les émissions avec les enfants amoureux, trop mimi :love::D

ptit filou...je le savais.^^
Si c'est toi sur l'avatar, tu fais partie de cette minorité de beaux marocains machAllah :cool:

Et dans l'autre sens?

Merci beaucoup :mignon: mais tu parlais duquel lol ? droite ou gauche ?

Trop long à expliquer (pour ce qui est en gras) et je n'étale plus d'éléments de ma vie personnelle en public, ça ne ferai qu'attiser la curiosité de beaucoup de personnes du forum dont celles qui ne me supportent pas pour mes constats réels sur les blédards et sur le fait que les Algériennes sont zwiwnates et chebbates ^^

Merci beaucoup :mignon: mais tu parlais duquel lol ? droite ou gauche ?

Trop long à expliquer (pour ce qui est en gras) et je n'étale plus d'éléments de ma vie personnelle en public, ça ne ferai qu'attiser la curiosité de beaucoup de personnes du forum dont celles qui ne me supportent pas pour mes constats réels sur les blédards et sur le fait que les Algériennes sont zwiwnates et chebbates ^^

Oups (c'est à double tranchant cette question lol): celui de droite :desole:

Ok, sinon qu'est ce que tu trouves de plus chez les algériennes, moi ça m'intéresse. :intello:

j'étais en pause déj et je suis allé acheter un sandwich. dedans le shop y avait une lycéenne en train de manger un tajine alors j'ai demandé au gars à combien il faisait les tajine et elle m'a dit viens manger avec moi. j'ai dit non merci c'est gentil mais elle a insisté en disant qu'elle ne pourrait pas le finir seule et que sa copine qui devait venir le manger avec elle n'a pas pu venir, que ça serait du gaspillage ect alors je me suis assis pour gouter puis comme c'était bon j'ai pas su m'arrêter. entre temps on a un peu parlé et j'ai répondu à ses questions plutôt culottée compte tenu de l'endroit et ce jusqu'à ce que mon sandwich soit prêt. ensuite je suis allé le prendre et payer pour le tout. elle m'a dit de pas payer pour le tajine que j'étais invité et je lui ai répondu que je suis comme son grand frère et que je ne peux pas la laisser m'inviter et j'ai filé en vitesse.

darha el bertouch ............................................................;;

Oups (c'est à double tranchant cette question lol): celui de droite :desole:

Ok, sinon qu'est ce que tu trouves de plus chez les algériennes, moi ça m'intéresse. :intello:

Bingo pour celui de droite ^^

Et pour ta question, tout . . . la simplicité, douceur, subtilité, beauté (intérieure & extérieure), leur côté chiante à juste mesure (une nana pas chiante du tout c'est ennuyant à la longue) et bien d'autres . . . ;)

Retour