Photos de ma ville

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
c'est à refaire ine cha'e Allah!!!!

moi j'y vais souvent..
Certainement Inchallah, Je me souviens de leur menu pour le petit déjeuner :) Baghrir (crêpes) avec amlou et fromage et plein d'autre choses.... hmmmm....Je me déplaçais chaque matin jusqu'à ce coin pour prendre mon petit déjeuner en regardant les bateaux autour du port et respirant un air frais venant de la mer ! :)
Ma famille est vers la rue Salah Eddine Ayoubi si tu connais.

Certainement Inchallah, Je me souviens de leur menu pour le petit déjeuner :) Baghrir (crêpes) avec amlou et fromage et plein d'autre choses.... hmmmm....Je me déplaçais chaque matin jusqu'à ce coin pour prendre mon petit déjeuner en regardant les bateaux autour du port et respirant un air frais venant de la mer ! :)
Ma famille est vers la rue Salah Eddine Ayoubi si tu connais.

mmmmmmmmmmmmmm
tu t'es bien régalé alors!!
moi je ne prends là que du café crème!

Salah Eddine Ayoubi?? c'est dans quel cartier ??

Essaie leur Amlou un jour ....Tu connais ?
C'est le gout de Tamazirte vraiment.
Une autre raison de plus de consommer le produit made in Souss :)
je l'ai cherché ici walah sans resultat :(
Salag Eddine Ayoubi c'est une rue qui relie la corniche et l'hotel Menzah. Voilà je t'apprends ta ville hhhh

Essaie leur Amlou un jour ....Tu connais ?
C'est le gout de Tamazirte vraiment.
Une autre raison de plus de consommer le produit made in Souss :!)
je l'ai cherché ici walah sans resultat :!(
Salag Eddine Ayoubi c'est une rue qui relie la corniche et l'hotel Menzah. Voilà je t'apprends ta ville hhhh

ha ha ha ... je suis pas un facteur:D

merci!!!

je ne crois pas... tu veux pas dire Hotel Ramrand et la corniche!!?!

je t'apprendrai si tu veux à en faire de bon amlou:)
c'est facile...seulement argane est cher!

Oui j'aimerais bien apprendre à faire Amlou, Argane je ne sais pas vraiment si je peux le trouver ici mais je vais le chercher le weekend, il y a un endroit ici avec des magasins qui vendent des produits marocains, algeriens & tunsiens....

Je ne connais pas l'hotel Ramrand :) je parle de l'hotel El Menzah (5 etoiles), Tu dois le connaitre certainement, cherche sur Google et tu verras hhhh
Argane est cher .... pas vrai, c'est le seul produit qui merite son prix.
J'attends une recette d'Amlou de tamazirte....Merci d'avance

Oui j'aimerais bien apprendre à faire Amlou, Argane je ne sais pas vraiment si je peux le trouver ici mais je vais le chercher le weekend, il y a un endroit ici avec des magasins qui vendent des produits marocains, algeriens & tunsiens....

Je ne connais pas l'hotel Ramrand :) je parle de l'hotel El Menzah (5 etoiles), Tu dois le connaitre certainement, cherche sur Google et tu verras hhhh
Argane est cher .... pas vrai, c'est le seul produit qui merite son prix.
J'attends une recette d'Amlou de tamazirte....Merci d'avance

ha ha ha mais siiiiiii.. je connais l'hotel des personnalité...

seulement il n y a pas de rue qui mène à la corniche mais ça passe par sook barra puis le port!!

ha ha ha mais siiiiiii.. je connais l'hotel des personnalité...

seulement il n y a pas de rue qui mène à la corniche mais ça passe par sook barra puis le port!!
Je viens de verifier sur Google, La rue Salah Eddine ayoubi est devenue rue de la plage !!! Alors que j'envoie toujours des choses par la poste en utilisant l'ancien nom :) Tu as dit en haut que tu n'es pas un facteur .... Tu as raison hhh
Oublie pas Amlou stp :)

Magnifique
Vu le travail réalisés par nos soeurs et freres bravo
puis une belle ville ensoleilé à l'année aux beaux paysages

oui ... c'est au Maroc... tout au Nord!! Tanger ya la7biba!!!

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/541219_431667456868462_965826859_n.jpg

un lieu qui a bien une histoire.......

Palace, qui ressemble palais médiévaux. Il n'est pas assez grande pour élever la fascination, et non un faible degré d'apathie, mais sa forme extérieure donne à première vue, un étrange sentiment de lieu fascinant à explorer

L'histoire a commencé en Grèce avec Gregory Berdhikaras, qui a émigré aux États-Unis d'Amérique, et exactement en Caroline du Sud, et il ya le fait que la réputation et la fortune et revint au consul général des États-Unis de son pays, est née en Grèce fils Ion
Année 1840, et qui marchait dans les traces de son père sur la voie de la richesse et de la richesse.
Six ans après la naissance de Berdhikaras Ion, sa famille retourne à nouveau vers l'Amérique, et exactement dans l'état du New Jersey, et il a recueilli plus d'argent, mais l'impôt des vents et de la comptabilité doté père Grégoire, s'enfuit avec son argent et sa fortune à nouveau la Grèce, et menacé de perte de la nationalité américaine en raison de l'évasion des impôts.
Mais, dans une décision surprise, a décidé Berdhikaras Jr., l'immigration en provenance de Grèce une fois pour toutes, de ne pas retourner aux Etats-Unis, mais à Tanger, cette ville, ce qui nuisait à ses fans crazy .. Dans le passé, bien sûr, grâce au charme extraordinaire, et encore à ce jour infecter les fans deviennent fous .. Mais en raison de la crainte des risques d'envahisement.
Berdhikaras sédentaires, qui sont devenus des consul américain à Tanger avec sa charmante épouse dans une forêt qui ne l'aurait osé entrer, et construit un manoir luxueux au milieu de la jungle avec vue sur l'Europe à travers le détroit de Gibraltar, et il a commencé chapitres passionnants de l'histoire du Maroc et Tanger en particulier.
Milliardaire Raissouni kidnappa la femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au début du XXe siècle, le Maroc vivait sur un rébellions volcan, et alors qu'il était Bouhmarh rebelle simplifie le contrôle de vastes régions du Maroc central et la zone nord et l'est de la campagne, était Moulay Ahmed Raissouni décision presque absolue dans le mélangeur domaines, rien ne s'oppose à ses decisions!
Raissouni avait besoin de soutien et d'argent, Le Palais Berdhikaras fut un idéal placé dans la belle forêt Rmilat à Tanger !forêt solitaire. Le milliardaire américain - Grec croit que la richesse et de la nationalité et de la gloire le protégerait contre tout mal, et pui;c'était Rissouni , en un seul jour en mai 1904, avec ses combattants sur un الرميلات forêt il enlève la femme et le fils Cromwell, disparus comme si ils on été englouti par terre.
Berdhikaras allait mourrir de colère après l'enlèvement de sa femme, qu'il aimait sincèrement, il alla demander la protection du Sultan AbdulAziz , qui etait absorbé par ses loisirs!!!!!, mais les conditions Raissouni belles de la libération de la femme et son fils à la tête du et Berdhikaras 70 000 pièces d'or, et de quitter la zone d'influence de Mr Rissouni......

Une belle ville ou il est agréable de passer les vacances
Hammam
puis continuez vers Azrou

Pièces jointes

• AIT SAADANE.jpg
    AIT SAADANE.jpg
    31.1 KB · Affichages: 26
  • kiass Amazight Meknassi.jpg
    kiass Amazight Meknassi.jpg
    72.1 KB · Affichages: 31
  • Belle ville de FES.jpg
    Belle ville de FES.jpg