Physique de la femme parfaite

A

AncienMembre

Non connecté
Les critères de beauté ont bien changés.

Aujourd' hui les hommes aiment les femmes aux limites de l'anorexie.

Pourtant une vraie belle femme est grosse en vérité. Avec de belles formes de Femme .
Les hommes d'avant avaient plus de goût.

Nb. Grosse mais pas obèse .

Tous les hommes n'aiment pas les femmes fines. On est beaucoup à les préférer avec des formes.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Elle serait ma reine dans mon royaume
Voilà à l'kréymisse : 8oukèk né brèk :mignon:
C'est vraiment adorable ce que tu viens d'écrire :love:

Allah y lèguik m3a chi bniya li dékhla fi tes critères de recherche bèsh té bniw lina wa7èd lé 9ssar guédou guédèsh ou t'wéldou lina bézèf de èmir et èmirettes ==> amine :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Voilà à l'kréymisse : 8oukèk né brèk
C'est vraiment adorable ce que tu viens d'écrire

Allah y lèguik m3a chi bniya li dékhla fi tes critères de recherche bèsh té bniw lina wa7èd lé 9ssar guédou guédèsh ou t'wéldou lina bézèf de èmir et èmirettes ==> amine
Allah y7afdak a lwarida d bladi :timide: Allah ydir li fih lkhir

tissa3 f l9alb o machi f l7yout :D
(Amine)
 
Les critères de beauté ont bien changés.

Aujourd' hui les hommes aiment les femmes aux limites de l'anorexie.

Pourtant une vraie belle femme est grosse en vérité. Avec de belles formes de Femme .
Les hommes d'avant avaient plus de goût.

Nb. Grosse mais pas obèse .
:wazaa:

Tu es donc une Femme ?

On peut s'entendre alors:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu n'as pas cherché à le récupérer?
J'y suis arrivée après mon opération du dos, en 2002, mais ma santé et mon apparence se sont dégradées en 2006.
Malheureusement depuis au lieu de m'aider les médecins ont cherché à casser encore plus mon corps, ces dernières années, sans doute poussées par la " manif pour tous " 3 m'ont traitée de " monstre de foire " et " d'erreur de la nature ".:fou:
 
@Arijj,

On va s'assurer de dire les plus beaux arguments pour parler d'une potentielle femme idéale au parfait:wazaa:

Comme le dit si bien @Orqidee

Une femme doit avoir de belles et jolies formes

Sans vouloir être raciste, j'aime beaucoup les femmes aux teintes mate

Et pour finir, ce n'est pas mon rêve de parler d'une autre personne comme mon exemple idéale :wazaa:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'y suis arrivée après mon opération du dos, en 2002, mais ma santé et mon apparence se sont dégradées en 2006.
Malheureusement depuis au lieu de m'aider les médecins ont cherché à casser encore plus mon corps, ces dernières années, sans doute poussées par la " manif pour tous " 3 m'ont traitée de " monstre de foire " et " d'erreur de la nature ".:fou:
Prends soin de ta santé et fais du sport régulièrement (évite trop de sucrerie aussi) :D
Les médecins ne sont pas tous des psychologues pour comprendre ce qu'on veut, ils font leur boulot sans se soucier de notre moral. Tu sais, tu peux les attaquer en justice :confused:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Arijj,

On va s'assurer de dire les plus beaux arguments pour parler d'une potentielle femme idéale au parfait

Comme le dit si bien @Orqidee

Une femme doit avoir de belles et jolies formes

Sans vouloir être raciste, j'aime beaucoup les femmes aux teintes mate

Et pour finir, ce n'est pas mon rêve de parler d'une autre personne comme mon exemple idéale
Tu n'aimes pas les blondes? :wazaa:

On s'amuse et on rêve; ce qui est permis. Quand on fera notre choix, on changera p-ê notre façon de s'amuser :D
 
Haut