Il faut que ça ondule comme des vagues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression de faire une escale pour l'Asieà l'aéroport ?![]()
J'évite le soleil, ça accélère le vieillissement cutanéTu n'aimes pas le brun du soleil![]()
la chirurgie esthétique fait des miraclesLe modelage et le gommage![]()
Tu es aussi sur la côte CatalaneIl faut que ça ondule comme des vaguesJe veux surfer.
si tu ne trouves d'inconvénients à l'avouerFaut se tenir en mp![]()
Oui et seulement en cas d'expositions agressivesJ'évite le soleil, ça accélère le vieillissement cutané![]()
ou plonger?Il faut que ça ondule comme des vaguesJe veux surfer.
J'ai comme une chanson ou un texte à l'oral pour le décriresi tu ne trouves d'inconvénients à l'avouer![]()
Tu vas où? en corée du Nord?J'ai l'impression de faire une escale pour l'Asie![]()
Tu veux le faire pour jouer avec Piqué ?la chirurgie esthétique fait des miracles![]()
On t'écouteJ'ai comme une chanson ou un texte à l'oral pour le décrire![]()
Celui de l'EstTu vas où? en corée du Nord?
Dès lors que la peau est exposée de manière répétée sans protection, où que tu sois.Oui et seulement en cas d'expositions agressives
Je pense bien que cela n'est pas le cas dans toute les Régions du Monde
les sirènes n'existent pas !Celui de l'Est![]()
Piqué?Tu veux le faire pour jouer avec Piqué ?
Dès lors que la peau est exposée de manière répétée sans protection, où que tu sois.
Y a des blessés?
Tu veux avoir l'alerte ou quoi
Elle ne veut pas être brune, tu peux la lâcherJe me dirige dans un NON sens alors![]()
les sirènes n'existent pas !
Ce sont des sodasElle ne veut pas être brune, tu peux la lâcher![]()
Ce sont des sodas![]()
Piqué?
Pour la chirurgie esthétique, aucun besoin. J'ai un visage parfait pour moi (Alhamdolilah, masha'Allah, tabarkaallah) , je n'ai pas besoin de le remodeler. Ma taille a besoin de travail pour les muscles sinon je me plains pas.
et si tu parlais notre langage, ça serait mieuxTu es susceptible
Vous voyez les filles !
Lui aussi devrait prendre quelques Vacances ?
et de jolies femmes?
Tu es aussi sur la côte Catalane
ou plonger?
Donc tu rejoins @orquidee à propos des femmes rondes?