Physique de la femme parfaite

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Explorer !
Elles sont protéiformes, il y a des coins où c'est carré et tu peux te faire mal, d'autres parties où les pentes du corps sont sinusoïdales, parfois des lignes droites où tu sprintes à toutes vitesse . Ces femmes là sont à sensations.
"Les femmes rondes ont toujours été considérées comme belles, depuis la nuit des temps"; des courbes plantureuses, symbole de vie et de fécondité, elles ont de l'humour et ne sont pas fragiles :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Piqué?

Pour la chirurgie esthétique, aucun besoin. J'ai un visage parfait pour moi (Alhamdolilah, masha'Allah, tabarkaallah) , je n'ai pas besoin de le remodeler. Ma taille a besoin de travail pour les muscles sinon je me plains pas.
Sport rah fabor
Tawahed mayhebsek oula Radi ithaseb M3ak..
Iwa Sir tjri tate3ya oula Sir t3oum tate3ya
et hez lehdid bash dir les muscles....
tate3ya.
Sport rah fabor.
 
sir , dér wahed décatlon , mat dersh hez lehdid bash dir les poids et altèrs , bsaha
Piqué?

Pour la chirurgie esthétique, aucun besoin. J'ai un visage parfait pour moi (Alhamdolilah, masha'Allah, tabarkaallah) , je n'ai pas besoin de le remodeler. Ma taille a besoin de travail pour les muscles sinon je me plains pas.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est assez simple. C'est tt ce qui est beau....ventre plat....fesse ferme....rondeur moyenne et équilibré niveau hanche, fesse et poitrine....jambe longue en finesse....ni musclé ni fin ni gros!


Le tt accompagné d'une frimousse douce et fèline!
:love:
genre Jessica Alba? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
162654 Deux qui ne font pas grand chose pour être sublimes. Alicia Vikander et Nathalie Portman.
Je valide complètement...

La preuve, Natalie Portman, est restée sublime même cheveux rasés. C'est ça une vraie beauté pour moi, pas les beautés sous trois tonnes de maquillages, de beaux vêtements et des artifices.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je valide complètement...

La preuve, Natalie Portman, est restée sublime même cheveux rasés. C'est ça une vraie beauté pour moi, pas les beautés sous trois tonnes de maquillages, de beaux vêtements et des artifices.
J'ai adoré voir alicia vikander dans jason bourne. Très simple et élégante.
 
Haut