d une premiére part c est une femme ki me la fait!!ensuite jai posé ma questions a des centres islamique et jai fai des recherches,on resort souvent que le tatouage est haram,et je n ai vu aucun hadite,sourate ou autre ki interdise le piercing!!et pour finir exuce moi, mais je préfére suivre l avie et la réponse que j ai eu des centre islamique et mes recherches que d autre avis sans vrai fondement.
Il n'y à pas de problèmes, tu sait avec toutes les sectes qu'il y'a beaucoup autorise nimporte quoi, certains te dirons que l'alcool c'est pas haram.
Tout ce qui est mauvais pour notre santé ou notre corps est interdit. Les percing le sont donc aussi puisque qu'en les faisant tu risques des infections ou autres maladies et que tu impose une souffrance à ton corps qui est un dépôt d'Allah.
Dieu le Très Haut a dit :
« C'est qu'ils n'invoquent à Sa place que des femelles ; c'est qu'ils n'invoquent qu'un démon à la rebellion obstinée . Dieu l'a maudit et il dit : "Je prendrai sûrement parmi Tes esclaves une partie préassignée . Je les égarerai à coup sûr ; je leur ferai des promesses , je leur ordonnerai et ils fendront les oreilles du bétail; je leur ordonnerai et ils dénatureront la création de Dieu" (4:177 à 119)