piercing au nombril!

d une premiére part c est une femme ki me la fait!!ensuite jai posé ma questions a des centres islamique et jai fai des recherches,on resort souvent que le tatouage est haram,et je n ai vu aucun hadite,sourate ou autre ki interdise le piercing!!et pour finir exuce moi, mais je préfére suivre l avie et la réponse que j ai eu des centre islamique et mes recherches que d autre avis sans vrai fondement.

Il n'y à pas de problèmes, tu sait avec toutes les sectes qu'il y'a beaucoup autorise nimporte quoi, certains te dirons que l'alcool c'est pas haram.

Tout ce qui est mauvais pour notre santé ou notre corps est interdit. Les percing le sont donc aussi puisque qu'en les faisant tu risques des infections ou autres maladies et que tu impose une souffrance à ton corps qui est un dépôt d'Allah.

Dieu le Très Haut a dit :
« C'est qu'ils n'invoquent à Sa place que des femelles ; c'est qu'ils n'invoquent qu'un démon à la rebellion obstinée . Dieu l'a maudit et il dit : "Je prendrai sûrement parmi Tes esclaves une partie préassignée . Je les égarerai à coup sûr ; je leur ferai des promesses , je leur ordonnerai et ils fendront les oreilles du bétail; je leur ordonnerai et ils dénatureront la création de Dieu" (4:177 à 119)

je réspécte ton point de vu,et comme jai deja di chacun ces gouts,moi jaime beaucoup et mon mari aussi c est le principal.que tu me dise que tu aime pas......... ok ya pas de problem, mais fau pas venir me dire que c haram ou si .... sans preuve.

Toi cherche les avis qui vont dans ton sens, tu t'es renseigner sur "UN" centre islamique, ou l'on sait pas si il est reconnue par les 'ulémas. Donne des preuves du coran et de la sunna authentique que le percing au nombril est autoriser pour une femme? juste un stp.

Il n'y à pas de problèmes, tu sait avec toutes les sectes qu'il y'a beaucoup autorise nimporte quoi, certains te dirons que l'alcool c'est pas haram.

Tout ce qui est mauvais pour notre santé ou notre corps est interdit. Les percing le sont donc aussi puisque qu'en les faisant tu risques des infections ou autres maladies et que tu impose une souffrance à ton corps qui est un dépôt d'Allah.

Dieu le Très Haut a dit :
« C'est qu'ils n'invoquent à Sa place que des femelles ; c'est qu'ils n'invoquent qu'un démon à la rebellion obstinée . Dieu l'a maudit et il dit : "Je prendrai sûrement parmi Tes esclaves une partie préassignée . Je les égarerai à coup sûr ; je leur ferai des promesses , je leur ordonnerai et ils fendront les oreilles du bétail; je leur ordonnerai et ils dénatureront la création de Dieu" (4:177 à 119)

""tu sait avec toutes les sectes qu'il y'a beaucoup autorise nimporte quoi, certains te dirons que l'alcool c'est pas haram."" mes réponses je les tiens de source fiable tinket pas!J'ai fai mon choix,avec l avis de grandes personnes, et jassume a 100%.comme je t ai di moi ce ki m importe c mon mari et moi et le point de vu de l islam sur ça!J ai eu mes réponse et j ai agi en conséquence!personne na pu me prouver que cétai haram!

Toi cherche les avis qui vont dans ton sens, tu t'es renseigner sur "UN" centre islamique, ou l'on sait pas si il est reconnue par les 'ulémas. Donne des preuves du coran et de la sunna authentique que le percing au nombril est autoriser pour une femme? juste un stp.

je te retourne la question, une preuve que c est bien haram a 100%??

Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?

J'en ai fait un il y a longtemps ...
Sa c'est vitre cicatriser en quelques semaine ...
Par contre il faut mettre un jolie bijoux pour éviter que sa fasse pétasse évite le toc

Hey Krimo! comment tu dates, ca va?

je vois que tu as fais de sacré progrès :)

Moi j'aimerai que ma femme s'en mette un au clito .

God save the Mims! :D
pk t a enlevé ta signature d ailleurs toi?

salam akhy ;)

les avis sont partagé pour le piercing au nombril (je dis bien au nombril parce que ailleurs ca se voit et l'embelissement exterieur n'est pas une bonne choses)
dans tout les cas je connais des soeurs avec le sitar qui ont un piercing au nez (cela ne se voit pas logique)
elles le font pour leur maris et dans le cas ou certains savants l'autorise c'est a condition que ce soit une femme qui le fait
ceux qui sont contre prennent pour principe que faire du mal "inutilement "

a son corps n'est pas une bonne chose
allahu a3lam
ps: je me suis interessée sur la question car j'ai tjs voulu en avoir un au nombril mais avec l'accord de mon futur inchallah

ah ok merci! et sinon jen ai mise un en argent et il est jolie mais il y a que mon mari qui le voit, meme si ca fai pétasse c pa grave lol

Oui comme tu veux
Moi je sais que je ne porte que de l'or
donc Tout mes bijoux sont en Or
J'ai le nez percé aussi
Juste pour info concernant certaine personne au ton moralisateur ( haram )
Franchement moi sa me viendrais pas çà l'esprit de faire se genre de Remarque
De plus beaucoup de pakistanais ( tradition ) ont le nez percé
De plus beaucoup de femme on les oreilles percé ...
Voila

J'ai assistée à une conférence où la question sur le piercing a été posé à des savants, la réponse est que c'est Fortement Déconseillé mais pas Haram, car c'est une forme de mutilation, notre corps ne nous appartient c'est une "maison" pour notre âme et il faut en prendre soin...

Allah wa3lem

J'ai assistée à une conférence où la question sur le piercing a été posé à des savants, la réponse est que c'est Fortement Déconseillé mais pas Haram, car c'est une forme de mutilation, notre corps ne nous appartient c'est une "maison" pour notre âme et il faut en prendre soin...

Allah wa3lem

exact c'est plutot déconseillé ;)

Oui comme tu veux
Moi je sais que je ne porte que de l'or
donc Tout mes bijoux sont en Or
J'ai le nez percé aussi
Juste pour info concernant certaine personne au ton moralisateur ( haram )
Franchement moi sa me viendrais pas çà l'esprit de faire se genre de Remarque
De plus beaucoup de pakistanais ( tradition ) ont le nez percé
De plus beaucoup de femme on les oreilles percé ...
Voila

je voulait un en or mais el en avait pas snif....

Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?

Je parle pas pour toi, j'ai bien peur qu'après le piercing au ventre certaines beurettes passent au piercing dans le vagin comme font beaucoup de femmes occidentales la mode..

Tu dis que c'est islamique car c'est privé ??? et le jour que tu vas te mettre en maillot de bain léopard ça serait privé le piercing ??? au bien pas de plage ni de piscine ??? .

si je di ke personne ne le voit apart mon mari c ke PERSONNE NE LE VOIT APART LUI!!!POINT!!!!!!donc oui exact pas de plage ni de piscine, mon ventre est toujours couvert!!!

Je parle pas pour toi, j'ai bien peur qu'après le piercing au ventre certaines beurettes passent au piercing dans le vagin comme font beaucoup de femmes occidentales la mode..

après elles diront si c'est fait pour plaire au mari il n'y aucun mal et tant que lui seul verra le percing ds le vagin pas de soucis :D

C'est pas haram si elle le fait dans le but de plaire à son mari et si personne d'autre que lui ne le voit... Il faut juste que le piercing soit fait par une femme !!

T'as pas demandé combien de temps pr la cicatrisation ??

J'ai également envie de m'en faire un, mais pas sur le nombril, sur le ventre comem sur la photo, j'adooore !!

Pr celui là, la cicatrisation dure 1 an !!

première fois que j'entends ça
pareil pr le tatouage ?

Ah oui oui mea culpa je ne savais pas que c'était en privé ! ; )

Je retire ce que j'ai dit.

oui mais je ne sais pas si ca tient bien, c'est comme les faux pour la langue ca existe aussi :eek:

Là, le problème, c'est que s'il tient mal, tu risques de l'avaler ou de t'étouffer avec. :eek:

après elles diront si c'est fait pour plaire au mari il n'y aucun mal et tant que lui seul verra le percing ds le vagin pas de soucis :D

Serieux je peux pas avoir des rapports sexuel avec une femme qui se fait percé le vagin rien d'y pensé ça me fait des frissons, beurk.:D pareil pour le piercing à la langue.

Serieux je peux pas avoir des rapports sexuel avec une femme qui se fait percé le vagin rien d'y pensé ça me fait des frissons, beurk.:D pareil pour le piercing à la langue.

je croyais que tu étais une fille dslé
oui ça doit pas être facile et agréable

ça doit faire mal de faire un percing à cet endroit :eek:

Il y eu une période où tout le monde autour de moi voulait le fameux piercing au nombril.
Personnellement j'ai résisté à cette mode et je ne le regrette pas car maintenant c'est complètement "has been"... Non pas que je suis toutes les tendances à la lettre mais quand je vois toutes ces filles qui regrettent et qui se le font enlever je me dis que j'ai bien fais.... Et puis avec l'âge et les enfants on a tendance à prendre du ventre (attention c'est pas une critique c'est un constat...) alors bonjour le glam!

Retour