Je ne savais même pas que ça existait.
Comment c'est possible? :ek:
ayayay
ya un article wiki sur la question
ça donne pas envie ya des risques
et à la base c'est pour empêcher les eclaves d'avoir des rapports sexuels ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais même pas que ça existait.
Comment c'est possible? :ek:
Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?
Je parle pas pour toi, j'ai bien peur qu'après le piercing au ventre certaines beurettes passent au piercing dans le vagin comme font beaucoup de femmes occidentales la mode..
bsahtek ...
je trouve ça mignon sur le nombril
Pour brouiller les pistes :langue: Je vais le rajouter
Et toi t'as des piercings ?
lol c'est bizzare je t'imagine pas du tout avec un piercing au nombril, moi qui te considère comme l'incarnation de la classe et du raffinement ..Ha oui c est comme si t étai tout nu sans!
A l epoque j en avais un au nombril
Je suis vieille mnt je l ai enlevé
lol c'est bizzare je t'imagine pas du tout avec un piercing au nombril, moi qui te considère comme l'incarnation de la classe et du raffinement ..
au fait, ca sert à quoi exactement ? et ne me dis pas "à faire joli" ..
lol
A une époque j étais une vraie pétasse
Il fallait bien que j ai la panoplie de la pétasse
Mais tjrs classe et farriné mes piercings
je suis choqué que tu utilises des mots pareils
lol espèce de folle !lol
A une époque j étais une vraie pétasse
Il fallait bien que j ai la panoplie de la pétasse
Mais tjrs classe et farriné mes piercings
lol espèce de folle !
ils étaient où tes autres piercings ? t'en as toujours ?
oups ! il est vraiment moche le trou ? ça se voit beaucoup ou tu fais juste une fixation dessus ?Non j en avais seulement un au nombril, à l epoque en plus c était pas trop courant (surtt dans mon village la bas :langue: )
Il me reste un trou tout moche, je devrais peut etre remettre mon piercing, quand je l ai enlevé c etait une partie de moi que je laissai (mon coté petasse? lol)
Ha oui c est comme si t étai tout nu sans!
A l epoque j en avais un au nombril
Je suis vieille mnt je l ai enlevé
oups ! il est vraiment moche le trou ? ça se voit beaucoup ou tu fais juste une fixation dessus ?
je pense que c'est bien ton côté pétasse qui est parti avec ce piercing .. c'est pas plus mal d'ailleurs, sinon jte kifferai pas ma belle .. mouaaaaaahhhhhhhh![]()
Sbah el khir
Lol Ca va , c'était qu'au nombril![]()
Non j en avais seulement un au nombril, à l epoque en plus c était pas trop courant (surtt dans mon village la bas :langue: )
Il me reste un trou tout moche, je devrais peut etre remettre mon piercing, quand je l ai enlevé c etait une partie de moi que je laissai (mon coté petasse? lol)
Là, le problème, c'est que s'il tient mal, tu risques de l'avaler ou de t'étouffer avec. :eeek:
Oui comme tu veux
Moi je sais que je ne porte que de l'or
donc Tout mes bijoux sont en Or
J'ai le nez percé aussi
Juste pour info concernant certaine personne au ton moralisateur ( haram )
Franchement moi sa me viendrais pas çà l'esprit de faire se genre de Remarque
De plus beaucoup de pakistanais ( tradition ) ont le nez percé
De plus beaucoup de femme on les oreilles percé ... Voila
C'est fait dans une matière spécial qui fait en sorte que si tu l'avales, il n'y a aucun risque pour ton métabolisme, ils pensent à tout tkt
T'es au courant que t'es à côté de la plaque ?
le rappel profite aux croyants
Après c'est sûr, il faut l'être.
Ensuite tu parles des tradictions des pakistanaises: et alors ? est ce un exemple pour la communauté musulmane ? tradition & religion n'ont rien à voir, relis ton maigre savoir car là tu as un discour truffé d'erreurs.
et pour finir, les oreilles percés n'ont rien à voir.
personne n'a dit que ct haram de percer ses oreilles.
C'est fait dans une matière spécial qui fait en sorte que si tu l'avales, il n'y a aucun risque pour ton métabolisme, ils pensent à tout tkt
T'es au courant que t'es à côté de la plaque ?
le rappel profite aux croyants
Après c'est sûr, il faut l'être.
Ensuite tu parles des tradictions des pakistanaises: et alors ? est ce un exemple pour la communauté musulmane ? tradition & religion n'ont rien à voir, relis ton maigre savoir car là tu as un discour truffé d'erreurs.
et pour finir, les oreilles percés n'ont rien à voir.
personne n'a dit que ct haram de percer ses oreilles.
t'es sérieuse la ??
Déjà rien que pour sa tu devrait te taire et t'abstenir de parler et encore moins de religion
Pour le reste j'vais pas m'expliquer si tu comprend pas
et si tes bête je peux rien faire pour toi
C'est comme les ânes y'a que les coup de bâtons qu'il comprennent
Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?
si je di ke personne ne le voit apart mon mari c ke PERSONNE NE LE VOIT APART LUI!!!POINT!!!!!!donc oui exact pas de plage ni de piscine, mon ventre est toujours couvert!!!
Et ça lui plait à ton mari ? je veux dire ça peut vraiment etre un accessoire comme quand une femme s'achète de la lingerie délicate ? :ee k:
qui te dit qu'elle est mariée![]()
c'est impossible!
Elle aurait du alors parler au conditionnel, j'ai cru qu'elle été mariée....^^
moi aussi je ne sais pas si elle est mariée mai bon! un époux qui accepte ça c'est surement pas musulman... je respecte hein! chacun fait ce qui veut mais je pense qu'il y a des limites!
De toute façon quand tu fais un piercing ou tatouage c'est pour qu'il se voit, non ? sinon j'ai du mal à comprendre l'intérêt ou la motivation qui guide à cela :e ek:
De toute façon quand tu fais un piercing ou tatouage c'est pour qu'il se voit, non ? sinon j'ai du mal à comprendre l'intérêt ou la motivation qui guide à cela![]()
Alors on a le droit de se percer le nombril en islam ? c'est nouveau ca vient de sortir
yes ! 2 à chaque oreille .. et toi ?On se perce bien les oreilles![]()