piercing au nombril!

Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?

Moi j'en avais un et je l'ai enlevé une fois la crise d'ado passée lol et bon malheureusement j'ai gardé une cicatrice alors que ça fait plusieurs années

Ha oui c est comme si t étai tout nu sans! :eek:

A l epoque j en avais un au nombril
Je suis vieille mnt je l ai enlevé
lol c'est bizzare je t'imagine pas du tout avec un piercing au nombril, moi qui te considère comme l'incarnation de la classe et du raffinement .. :eek:

au fait, ca sert à quoi exactement ? et ne me dis pas "à faire joli" ..

lol c'est bizzare je t'imagine pas du tout avec un piercing au nombril, moi qui te considère comme l'incarnation de la classe et du raffinement .. :eek:

au fait, ca sert à quoi exactement ? et ne me dis pas "à faire joli" ..

lol
A une époque j étais une vraie pétasse
Il fallait bien que j ai la panoplie de la pétasse :D
Mais tjrs classe et farriné mes piercings

lol espèce de folle ! ;)
ils étaient où tes autres piercings ? t'en as toujours ?

Non j en avais seulement un au nombril, à l epoque en plus c était pas trop courant (surtt dans mon village la bas :langue: )
Il me reste un trou tout moche, je devrais peut etre remettre mon piercing, quand je l ai enlevé c etait une partie de moi que je laissai (mon coté petasse? lol)

Non j en avais seulement un au nombril, à l epoque en plus c était pas trop courant (surtt dans mon village la bas :langue: )
Il me reste un trou tout moche, je devrais peut etre remettre mon piercing, quand je l ai enlevé c etait une partie de moi que je laissai (mon coté petasse? lol)
oups ! il est vraiment moche le trou ? ça se voit beaucoup ou tu fais juste une fixation dessus ?
je pense que c'est bien ton côté pétasse qui est parti avec ce piercing .. c'est pas plus mal d'ailleurs, sinon jte kifferai pas ma belle .. mouaaaaaahhhhhhhh :)

oups ! il est vraiment moche le trou ? ça se voit beaucoup ou tu fais juste une fixation dessus ?
je pense que c'est bien ton côté pétasse qui est parti avec ce piercing .. c'est pas plus mal d'ailleurs, sinon jte kifferai pas ma belle .. mouaaaaaahhhhhhhh :)

Il se voit quand je montre mon nombril donc jamais :D
non c était plus question de coquetterie, y en a elles se percent le visage ca en revanche j aurai jamais pu c est trop! le nombril encore c est intime

ayaaaaaaaaaaa tu mfai peur!!moi on ma di,que si je lenléve avec le temps on voit plus rien.

Là, le problème, c'est que s'il tient mal, tu risques de l'avaler ou de t'étouffer avec. :eeek:

C'est fait dans une matière spécial qui fait en sorte que si tu l'avales, il n'y a aucun risque pour ton métabolisme, ils pensent à tout tkt ;)

Oui comme tu veux
Moi je sais que je ne porte que de l'or
donc Tout mes bijoux sont en Or
J'ai le nez percé aussi
Juste pour info concernant certaine personne au ton moralisateur ( haram )
Franchement moi sa me viendrais pas çà l'esprit de faire se genre de Remarque
De plus beaucoup de pakistanais ( tradition ) ont le nez percé
De plus beaucoup de femme on les oreilles percé ... Voila

T'es au courant que t'es à côté de la plaque ? :eek:

le rappel profite aux croyants

Après c'est sûr, il faut l'être.

Ensuite tu parles des tradictions des pakistanaises: et alors ? est ce un exemple pour la communauté musulmane ? tradition & religion n'ont rien à voir, relis ton maigre savoir car là tu as un discour truffé d'erreurs.

et pour finir, les oreilles percés n'ont rien à voir.

personne n'a dit que ct haram de percer ses oreilles.

C'est fait dans une matière spécial qui fait en sorte que si tu l'avales, il n'y a aucun risque pour ton métabolisme, ils pensent à tout tkt ;)

Ensuite tu parles des tradictions des pakistanaises: et alors ? est ce un exemple pour la communauté musulmane ? tradition & religion n'ont rien à voir, relis ton maigre savoir car là tu as un discour truffé d'erreurs.

t'es sérieuse la ??
Déjà rien que pour sa tu devrait te taire et t'abstenir de parler et encore moins de religion
Pour le reste j'vais pas m'expliquer si tu comprend pas
et si tes bête je peux rien faire pour toi
C'est comme les ânes y'a que les coup de bâtons qu'il comprennent

Juste ca sa me choque
Même celui qui mange du porc qui se fait pleins de trous partout ect personne ne peut remettre en question sa foi

t'es sérieuse la ??
Déjà rien que pour sa tu devrait te taire et t'abstenir de parler et encore moins de religion
Pour le reste j'vais pas m'expliquer si tu comprend pas
et si tes bête je peux rien faire pour toi
C'est comme les ânes y'a que les coup de bâtons qu'il comprennent

PTDR

Ok encore une à l'ouest.

Le savoir est une arme

T'es complètement désarmée mademoiselle

Je ne repondrais pas à tes bêtises jeune fillette.

moi aussi je ne sais pas si elle est mariée mai bon! un époux qui accepte ça c'est surement pas musulman... je respecte hein! chacun fait ce qui veut mais je pense qu'il y a des limites!

De toute façon quand tu fais un piercing ou tatouage c'est pour qu'il se voit, non ? sinon j'ai du mal à comprendre l'intérêt ou la motivation qui guide à cela :eek:

un conseil surtout enleve pas le medical car il est steriliser expres fait pas comme moi je lai enlever au bout de 3 semaines et je crois que sa a jamais cicatriser mais bon sa prend 3 mois environ surtout garde le médical aussi longtemps que tu peu et après met en un autre.quan c'est plus.quand c'est plus rouge cest bon

De toute façon quand tu fais un piercing ou tatouage c'est pour qu'il se voit, non ? sinon j'ai du mal à comprendre l'intérêt ou la motivation qui guide à cela :eek:

n'importe quoi moi je l'ai fait quand j'ai réussis mon examens pour me faire plaisir parce que je trouve très jolie de toute facon il sert à rien le nombril alors autant le décorer pour moi c'est comme les oreilles pour les boucles d'oreilles et je l'ai fait que pour moi parce que j'aime sur moi et je jure et que dieu m'en soit témoin que aucun hommes l'a vu à présent alors c'est pas pour se faire voir rien à voir dsl juste au lieu de mon nombril jai une fleur et ma motivation ben que tu me crois ou non c'est pour moi je le montre à personne.

Vous êtes pas cool avec elle, à priori elle demandait conseil avant de sauter le pat. A priori elle est mariée, elle explique plusieurs fois que ça va rester dans l'intimité du couple (marié). Un percing au nombril ? où est le Pb ? C'est pas comme un tatouage un percing, ça se retire ! Après c'est une question de gout !

Retour