Piercing au nombril

meli93

VIB
Un hématome ça ne vient pas après une infection enfin je pense...cest dû à un mauvais coup...désinfecte bien tous les jours ou safi

Oui l'hématome ne m'a pas inquiéter, jme disais qu'après s'être fait percer c'était normal , les démangeaisons qui débarque comme ça je pensais à un rejet ou à une infection, même si je n'ai pas de chéloïdes ou rougeur , ni pus désolée c'est ragoutant
 

meli93

VIB
L'hématome peut être du à la pince de serrage lors de la pose, c'est relativement fréquent... pour les démangeaisons il faut une hygiène irréprochable, elles peuvent venir de l'antiseptique qui se concentre dans les petits recoins, donc gros jet de douche lors de la toilette pour éliminer tout ça...

Oui l'hématome ne m'inquiète pas c normal , ah oui d'accord , pce que jetend bien la zone de désinfection à peine si je ne me lave pas à la biseptine.
Trop ce n'est pas bon non plus

C noté ;) merci
 

meli93

VIB
L'hématome peut être du à la pince de serrage lors de la pose, c'est relativement fréquent... pour les démangeaisons il faut une hygiène irréprochable, elles peuvent venir de l'antiseptique qui se concentre dans les petits recoins, donc gros jet de douche lors de la toilette pour éliminer tout ça...

Oui l'hématome ne m'inquiète pas c normal , ah oui d'accord , pce que jetend bien la zone de désinfection à peine si je ne me lave pas à la biseptine.
Trop ce n'est pas bon non plus

C noté ;) merci
 

meli93

VIB
L'hématome peut être du à la pince de serrage lors de la pose, c'est relativement fréquent... pour les démangeaisons il faut une hygiène irréprochable, elles peuvent venir de l'antiseptique qui se concentre dans les petits recoins, donc gros jet de douche lors de la toilette pour éliminer tout ça...

Oui l'hématome ne m'inquiète pas c normal , ah oui d'accord , pce que jetend bien la zone de désinfection à peine si je ne me lave pas à la biseptine.
Trop ce n'est pas bon non plus

C noté ;) merci
 
Salam à tte , oui encore celle là !!!
Je post , je post

Alors voili , voila deux semaines que je me suis fait percer le nombrill sauf que maintenant ça me démange énormément autour du piercing ( c'est deux diamant ) mon perceur est en vacances et j'avoue que je panique un peu , j'espère que ce n'est pas une infection ou un rejet ????

Je n'ai pas de rougeur , de chéloïdes ou quoi que ce soit d'autre à part un hématome tout autour qui s'en va .


Si il y a des bladinettes qui se sont faite percer le nombrill j'attends vos réponses :D .

Merci ,

Va aux urgences. Ca fera plaisir à un interne de te tripoter le nombril et tu en auras le coeur net...

Quelle idée de demander sur le forum, ca va plus remplir ta boite de MP qu'autre chose :D

Et évite d'aller sur des sites comme doctissimo sinon ca va te faire flipper tu vas tomber sur des topics "piercing au nombril et amputation de 7m d'intestins":claque:
 
Salam à tte , oui encore celle là !!!
Je post , je post

Alors voili , voila deux semaines que je me suis fait percer le nombrill sauf que maintenant ça me démange énormément autour du piercing ( c'est deux diamant ) mon perceur est en vacances et j'avoue que je panique un peu , j'espère que ce n'est pas une infection ou un rejet ????

Je n'ai pas de rougeur , de chéloïdes ou quoi que ce soit d'autre à part un hématome tout autour qui s'en va .


Si il y a des bladinettes qui se sont faite percer le nombrill j'attends vos réponses :D .

Merci ,

Salam
Faut désinfecter avec de l'huile essentielle de citron si tu voit ce que je veux dire mdrr :D
 
Tu rale pour la pension alimentaire et tu te fais percer le nombril ? :D

Remarque c'est jolie mais pas pour moi ce truc. Ça risque de coincer avec les habits etc....sans compter que si tu retombe enceinte un jour, tu regrettera car obligé de l'enlever..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Selmek , hé ça va tu fais pas peur toi

Il m'a dit de pas l'enlever tant que c'est pas cicatrisé , car l'anneau sous cutanée en le bougean fait passer le produit sous la peau .

Cest quoi les symptômes d'un rejet ???

Je minimise les choses pour éviter la panique :D

Bah en fait, je t'ai dit de l'enlever au cas où ça se serait infecté car mieux vaut ne pas avoir de piercing au nombril (même si tu as dépensé une centaine d'euro pour le faire) plutôt que de jouer avec ta santé :cool:.

Pourquoi as-tu choisi un anneau :eek: : ça y est, elle est là ta réponse :p.
==> A mon avis c'est à cause de ça que ça te gratte et que tu es irritée : avec les vêtements, ça n'est pas très judicieux d'avoir choisi ce style de piercing. Tu aurais du en choisir un simple mais efficace : le même style que l'image ci-jointe ;)

Quant aux symptômes d'un possible rejet, j'en ai aucune idée à khti : désolée.
 

Pièces jointes

  • Piercing nombril.jpg
    Piercing nombril.jpg
    3.7 KB · Affichages: 5
Va aux urgences. Ca fera plaisir à un interne de te tripoter le nombril et tu en auras le coeur net...

Quelle idée de demander sur le forum, ca va plus remplir ta boite de MP qu'autre chose :D

Et évite d'aller sur des sites comme doctissimo sinon ca va te faire flipper tu vas tomber sur des topics "piercing au nombril et amputation de 7m d'intestins"


Eh béeeee dis donc les hommes fonctionnent comme ça,une boite Mp remplie rien que pour ça , comme quoi vaut mieux la fermer @meli93 prend note. ;)
 
Eh béeeee dis donc les hommes fonctionnent comme ça,une boite Mp remplie rien que pour ça , comme quoi vaut mieux la fermer @meli93 prend note. ;)
Tu penses que je suis le seul à avoir pensé à lui demander "Fais voir!" :D

C'est laid une femme/homme percée de partout, ça fait pas sérieux.
Je ne dirais pas laid mais c'est vrai qu'aussi moderne et ouvert d'esprit que j'essaie d'être, lorsque je suis avec une fille qui à un piercing au nombril ou un tatouage en bas du dos ça ne me donne pas d'elle une image sérieuse et une envie de l'épouser de suite (ce qui est une chance incroyable pour elle! lol)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam à tte , oui encore celle là !!!
Je post , je post

Alors voili , voila deux semaines que je me suis fait percer le nombrill sauf que maintenant ça me démange énormément autour du piercing ( c'est deux diamant ) mon perceur est en vacances et j'avoue que je panique un peu , j'espère que ce n'est pas une infection ou un rejet ????

Je n'ai pas de rougeur , de chéloïdes ou quoi que ce soit d'autre à part un hématome tout autour qui s'en va .


Si il y a des bladinettes qui se sont faite percer le nombrill j'attends vos réponses :D .

Merci ,

je te souhaite des bonnes vacances te conseille de la patience sans rigoler d'être avant l'heure pour prendre l'avion.
 

meli93

VIB
Va aux urgences. Ca fera plaisir à un interne de te tripoter le nombril et tu en auras le coeur net...

Quelle idée de demander sur le forum, ca va plus remplir ta boite de MP qu'autre chose :D

Et évite d'aller sur des sites comme doctissimo sinon ca va te faire flipper tu vas tomber sur des topics "piercing au nombril et amputation de 7m d'intestins":claque:

Ptdddrrrrr j'ai rigoler
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
5 aux oreilles ça fait jolie j'aime trop t'aurais du les laisser prk les as tu enlevés ???

Oui j'ai laisser tomber mon perceur ma dit que c'était préférable de le faire en bas , car dessus sa dechaussais les dents à cause des frottements.

Moi aussi j'en ai un sur le nez et c'est un anneau avec pleins de petit diam's et aussi je les trouve plus jolies que les petit diamants, et pce que surtout que ceux ci me faisait des chéloïdes infection sur infection !

Mais alors dit moi comme tes percé au nombril, tu en avais des démangeaisons, tu as eu quoi comme " symptômes" durant leprocessus de cicatrisation ???
Parce que j'ai plus l'âge (pour moi)...
Oula ça remonte mais moi j'ai tout eu pu, sang, infection croûtes mais je faisais des soins et là ça fait des années y a plus rien de rien ça a complètement cicatrisé
 

meli93

VIB
Je minimise les choses pour éviter la panique :D

Bah en fait, je t'ai dit de l'enlever au cas où ça se serait infecté car mieux vaut ne pas avoir de piercing au nombril (même si tu as dépensé une centaine d'euro pour le faire) plutôt que de jouer avec ta santé :cool:.

Pourquoi as-tu choisi un anneau :eek: : ça y est, elle est là ta réponse :p.
==> A mon avis c'est à cause de ça que ça te gratte et que tu es irritée : avec les vêtements, ça n'est pas très judicieux d'avoir choisi ce style de piercing. Tu aurais du en choisir un simple mais efficace : le même style que l'image ci-jointe ;)

Quant aux symptômes d'un possible rejet, j'en ai aucune idée à khti : désolée.


https://goo.gl/images/1Dk2KW

C'est un comme ça que j'ai pour l'instant en attendant la cicatrisation
 

meli93

VIB
Tu rale pour la pension alimentaire et tu te fais percer le nombril ? :D

Remarque c'est jolie mais pas pour moi ce truc. Ça risque de coincer avec les habits etc....sans compter que si tu retombe enceinte un jour, tu regrettera car obligé de l'enlever..

Oui mdr je trouve ça jolie , et moi quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais tes jeune , je dit ça pce que j'ai aussi 30 ans sinon ça serait m'insulter moi meme lol , ta encore la peau élastique à cette age , et ça fait pas kitch
Ah désolée mais moi j'aime pas au delà d'un certain âge et là l'approche des 30 franchement je me vois pas en refaire le garder voilà je réfléchis aussi à l'enlever après c'est moi si quelqu'un veut en avoir à 50 piges c'est son délire pas de soucis ^^
 

meli93

VIB
Non si tu as un trou tu sais que les infections ça va vite faut juste pas rigoler avec ça et traiter y a pas de quoi stresser au pire tu le vires si ça devient ingérable!!!
Bé comparer à ce que ta eu c'est du pipi de chat , ça doit pas être grave je pense , si c'est passer dan ton cas ???
 
Haut