Piercing au nombril

meli93

VIB
Ah désolée mais moi j'aime pas au delà d'un certain âge et là l'approche des 30 franchement je me vois pas en refaire le garder voilà je réfléchis aussi à l'enlever après c'est moi si quelqu'un veut en avoir à 50 piges c'est son délire pas de soucis ^^

Oui après chacun fait ce qu'il lui convient :D c'est sûr , mais ça fait pas kitch encore à 50 ans oui je trouverai ça bizarre moi même je les enlèverai
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bé comparer à ce que ta eu c'est du pipi de chat , ça doit pas être grave je pense , si c'est passer dan ton cas ???
Ah j'ai pas dit ça je te raconte juste mes anecdotes je peux même te raconter celle d'une amie qui s'est fait un piercing toute seule avec une aiguille et qui a finit aux urgences et elle en est pas morte n'a pas été amputée :bizarre: bref surveille ça de près et desinfecte bien tant que c'est pas douloureux et que ça ne gonfle pas y a pas l'air d'y avoir gravité...
 

meli93

VIB
Ah ok, je pensais que tu avais choisi un anneau (car c'est ce que tu avais écrit).

Bon et bien, je ne pense pas que la gêne puisse provenir du modèle de bijou en lui même.
Va à la pharmacie, ils t'aiguilleront beaucoup mieux que nous ;).

Ah oui , j'ai écris anneau ??? Ça craint je suis même pas au courant de ce que j'écris :D

Oui ça fait un demi anneau qui est sous la peau , c'est ça que le perceur ma dit de ne pas enlever car en le faisant basculer sa désinfectait sous la peau
 

meli93

VIB
Ah j'ai pas dit ça je te raconte juste mes anecdotes je peux même te raconter celle d'une amie qui s'est fait un piercing toute seule avec une aiguille et qui a finit aux urgences et elle en est pas morte n'a pas été amputée :bizarre: bref surveille ça de près et desinfecte bien tant que c'est pas douloureux et que ça ne gonfle pas y a pas l'air d'y avoir gravité...


Punaise fofolle comme moi , je me suis percer le nez avec une aiguille chauffer à blanc , punaise que j'ai morfler , jeai eu une de ses infection le nez à gonflé , jusqu' sous l'oeil , donc l'oeil à moitié fermer , je suis aller chez le médecin qui m'avais prescrit un produit moussant pour désinfecter et une crème , je me suis dit plus jamais !!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise fofolle comme moi , je me suis percer le nez avec une aiguille chauffer à blanc , punaise que j'ai morfler , jeai eu une de ses infection le nez à gonflé , jusqu' sous l'oeil , donc l'oeil à moitié fermer , je suis aller chez le médecin qui m'avais prescrit un produit moussant pour désinfecter et une crème , je me suis dit plus jamais !!!!
Tu es vraiment une dingue o_O
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah oui , j'ai écris anneau ??? Ça craint je suis même pas au courant de ce que j'écris

Oui ça fait un demi anneau qui est sous la peau , c'est ça que le perceur ma dit de ne pas enlever car en le faisant basculer sa désinfectait sous la peau

Oui mais t'inquiètes c'est pas grave :D

Tu sais quoi, continue de désinfecter matin, midi et soir mais prend quand même le temps d'aller à la pharmacie ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah We mais t es encore toute fraîche !! C est encore bien ferme
T'as cru que j'avais 40 piges comme toi ou quoi :D dans un mois c'est mon anniversaire n'oublie pas mon cadeau c'est le 4 septembre et pour 30 ans faut vraiment assurer envoie moi un chauffeur et emmene moi dans ton truc à 30 euros la pâtisserie individuelle :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
T'as cru que j'avais 40 piges comme toi ou quoi dans un mois c'est mon anniversaire n'oublie pas mon cadeau c'est le 4 septembre et pour 30 ans faut vraiment assurer envoie moi un chauffeur et emmene moi dans ton truc à 30 euros la pâtisserie individuelle
Franchement j ai toujours cru que tu étais de ma génération par rapport à tes goûts musicale.. :D pour le cadeau avec plaisir quand tu viendras à Paris tu auras la meilleure gaterie de Paris ! ( pâtisserie ) :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement j ai toujours cru que tu étais de ma génération par rapport à tes goûts musicale.. :D pour le cadeau avec plaisir quand tu viendras à Paris tu auras la meilleure gaterie de Paris ! ( pâtisserie )
J'ai des grands frères c'est pour ça :p
T'inquiète que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde je mets ce message dans mes favoris au cas où :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
We grave la bas tu pourras même prendre un supplément frites :D
Moi ça fait super longtemps des années et à chaque fois j'ai fait la file juste pour prendre des falafels je me souviens pas si y avait des frites miam miam mais tu connais mieux que moi!!! La dernière fois que j'y suis allée ils étaient fermé à cause de la pâque juive parce qu'ils ne mélangent pas ou ne touchent ché pas quels aliments à cette période et tu as le kebab d'en face gros mytho qui se fait passer pour un feuj respectueux des traditions mais qui était ouvert juste pour se faire du fric puisque l'As du falafel rafle tous les clients:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi ça fait super longtemps des années et à chaque fois j'ai fait la file juste pour prendre des falafels je me souviens pas si y avait des frites miam miam mais tu connais mieux que moi!!! La dernière fois que j'y suis allée ils étaient fermé à cause de la pâque juive parce qu'ils ne mélangent pas ou ne touchent ché pas quels aliments à cette période et tu as le kebab d'en face gros mytho qui se fait passer pour un feuj respectueux des traditions mais qui était ouvert juste pour se faire du fric puisque l'As du falafel rafle tous les clients:D
C est exactement ca ! Les autres ils marchent moins bien et sont aussi moins accueillant ! Et généralement quand c est leurs fêtes c est toute la rue qui est en fête ! J ai pleins de souvenirs d enfance dans cette rue " la rue des rosiers " !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est exactement ca ! Les autres ils marchent moins bien et sont aussi moins accueillant ! Et généralement quand c est leurs fêtes c est toute la rue qui est en fête ! J ai pleins de souvenirs d enfance dans cette rue " la rue des rosiers " !
Bah moi quand j'y allais les autres me faisaient mal au coeur Mdr ça fait pitié t'as limite envie d'aller chez eux car la scène est insoutenable Mdr et là c'est la première fois que j'y allais et trouvais l'As du falafel fermé les autres étaient full de monde msaken ils étaient heureux mais c'est des gros arnaqueurs car ils se font passer pour des feujs pratiquants alors qu'en principe pendant la pâque juive ils ne peuvent pas servir la pâte levée (je viens de vérifier c'était quoi le truc) les escrocs ils sortent tous leur stock de pain pitta qu'ils ne peuvent écouler qu'à cette période alors que c'est pas kasher tout ça :D

Ouai c'est ça tu connais tout Paris ou quoi? :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bah moi quand j'y allais les autres me faisaient mal au coeur Mdr ça fait pitié t'as limite envie d'aller chez eux car la scène est insoutenable Mdr et là c'est la première fois que j'y allais et trouvais l'As du falafel fermé les autres étaient full de monde msaken ils étaient heureux mais c'est des gros arnaqueurs car ils se font passer pour des feujs pratiquants alors qu'en principe pendant la pâque juive ils ne peuvent pas servir la pâte levée (je viens de vérifier c'était quoi le truc) les escrocs ils sortent tous leur stock de pain pitta qu'ils ne peuvent écouler qu'à cette période alors que c'est pas kasher tout ça

Ouai c'est ça tu connais tout Paris ou quoi? :D
C est vrai que ça fait rire quand tu fais la queue pour prendre un falafel chez l as du falafel et que tu vois le patron de l autres sandwicherie devant la porte et qui te regarde en t insultant dans sa tête.. :D moi oui Paris n a plus de secret pour moi j suis parisien de naissance et vu ma profession vaut mieux pour moi que je sache ou déposer mes clients !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est vrai que ça fait rire quand tu fais la queue pour prendre un falafel chez l as du falafel et que tu vois le patron de l autres sandwicherie devant la porte et qui te regarde en t insultant dans sa tête.. moi oui Paris n a plus de secret pour moi j suis parisien de naissance et vu ma profession vaut mieux pour moi que je sache ou déposer mes clients !
Msaken :( wallah ils font pitié...pourquoi ils continuent d'y croire? Et restent?
Oui c'est vrai j'oubliais :bizarre:
 
Haut