Piercing au nombril

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Msaken :( wallah ils font pitié...pourquoi ils continuent d'y croire? Et restent?
Oui c'est vrai j'oubliais :bizarre:
J viens de penser à toi la il y a une cliente qui m a dit que les voyages au départ de BXL était bcp moins qu à Paris et en ce moment sur le Thalys il y a des promos Paris Bruxelles a 25e !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J viens de penser à toi la il y a une cliente qui m a dit que les voyages au départ de BXL était bcp moins qu à Paris et en ce moment sur le Thalys il y a des promos Paris Bruxelles a 25e !
En avion elle parle? Parce que c'est étonnant ça...beaucoup de gens ici partent de Paris car y a plus de vols et donc c'est moins cher d'ailleurs j'ai déjà fait la comparaison et j'ai jamais été tentée car effectivement quand j'ai regardé de Paris c'était moins cher mais pas de ouf du coup tu perdais en transport...ah ouai c'est une promo le thalys à 25 euros??? Ça ca m'intéresse vachement pas contre...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En avion elle parle? Parce que c'est étonnant ça...beaucoup de gens ici partent de Paris car y a plus de vols et donc c'est moins cher d'ailleurs j'ai déjà fait la comparaison et j'ai jamais été tentée car effectivement quand j'ai regardé de Paris c'était moins cher mais pas de ouf du coup tu perdais en transport...ah ouai c'est une promo le thalys à 25 euros??? Ça ca m'intéresse vachement pas contre...
Elle devait partir en Bulgarie elle et son copain, de Paris elle aurait payer 530e et au départ de Bruxelles c est 300.. avec 25e de Thalys elle est gagnante.. regarde sur le site de Thalys !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle devait partir en Bulgarie elle et son copain, de Paris elle aurait payer 530e et au départ de Bruxelles c est 300.. avec 25e de Thalys elle est gagnante.. regarde sur le site de Thalys !
Peut être mais à mon avis elle a eu du pot reharde je viens de faire une simulation Paris Marrakech et Bruxelles Marrakech à la même date avec un même vol avec ryanair...le moins cher au départ des deux villes...

Moi j'ai des potes à moi qui ne parteny plus que de Paris pour ça!!!!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170804-200715.png
    Screenshot_20170804-200715.png
    211.3 KB · Affichages: 7
  • Screenshot_20170804-200635.png
    Screenshot_20170804-200635.png
    198.9 KB · Affichages: 7

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Peut être mais à mon avis elle a eu du pot reharde je viens de faire une simulation Paris Marrakech et Bruxelles Marrakech à la même date avec un même vol avec ryanair...le moins cher au départ des deux villes...

Moi j'ai des potes à moi qui ne parteny plus que de Paris pour ça!!!!
C est quand les dates que t as choisi ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu es intéressé j'ai choisi ta ville exprès :p...octobre pour les deux
:p Mais octobre c est pas cher apres moi qui vit à Paris ca va, mais toi c est la mission pour aller à Beauvais c est comme ci tu faisais Pékin express ! Tu prends le train jusqu a la Gare du Nord apres tu prends le métro avec 2/3 changements pour arriver à pte maillot pour ensuite prendre la navette pour Beauvais !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:p Mais octobre c est pas cher apres moi qui vit à Paris ca va, mais toi c est la mission pour aller à Beauvais c est comme ci tu faisais Pékin express ! Tu prends le train jusqu a la Gare du Nord apres tu prends le métro avec 2/3 changements pour arriver à pte maillot pour ensuite prendre la navette pour Beauvais !
Naaaaan je comparais juste les prix au mêmes dates mais c'est clair que c'est cher ni à Paris ni à Bruxelles nan moi a ce prix là même si c'est plus cher je pars de Bruxelles évidemment la grosse rapace elle fait un blablacar se tape jusque Beauvais pour économiser 5 euros :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Naaaaan je comarais juste les prix au mêmes dates mais c'est clair que c'est cher ni à Paris ni à Bruxelles nan moi a ce prix là même si c'est plus cher je pars de Bruxelles évidemment la grosse rapace elle fait un blablacar se tape jusque Beauvais pour économiser 5 euros
Grave la mission ! :D Le parcours d un sans papiers :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr j vais te regarder avec compassion maintenant @Marok19 le parcours d une migrant ! Sur la route de l exil @Marok19 a bord d un zodiac surchargée tente de fuir les gardes côtes..
Si tu es compatissant partage tes courses avec moi :D mes frères sont aussi taximan au début quand je voyais ce suils gagnaient j'ai dit punaise moi je me casse la tête aux études je vais aussi faire ça ils m'ont regardé comme ça :prudent:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Si tu es compatissant partage tes courses avec moi :D mes frères sont aussi taximan au début quand je voyais ce suils gagnaient j'ai dit punaise moi je me casse la tête aux études je vais aussi faire ça ils m'ont regardé comme ça :prudent:
We ils ont raison ca gagne bien mais c est pas un boulot pour une femme.. enfin si sous certaines conditions !
 
Haut