Iskaaek
VIB
On trouveras les restos toutes seules apparement, on suivra l'odeur de la bouffe![]()
Ou on trouvera un meilleur taxi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On trouveras les restos toutes seules apparement, on suivra l'odeur de la bouffe![]()
Moi qui était tentée par un piercing au nombril je vous remercie chères bladinettes, vous m'avez retiré l'envie
Ou on trouvera un meilleur taxi
Quoi!!!!!!! Reste tranquille va![]()
Un uber
Pas au royal monceau en tout cas j vais mettre ma licence sur eBay pour payer la note !T'inquiète il y a que deux ogresses sur bladi les autres c'est des tailles mannequins
Doit on en déduire qu'on sera jamais invité avec @Iskaaek
AVec ta bidoche ça fera danseuse orientaleMoi qui était tentée par un piercing au nombril je vous remercie chères bladinettes, vous m'avez retiré l'envie![]()
Je te jure, j'y pensais.. Je trouve ça joli, mais là ça m'a bien refroidi.
Mdrrr ! Arrête tu vas nous l'énerver
AVec ta bidoche ça fera danseuse orientale![]()
Pas au royal monceau en tout cas j vais mettre ma licence sur eBay pour payer la note !![]()
Continue de garder l'idée au congèlo alors
Ah bon il a le sang chaud
Oui mamaaaan
Je crois bien que oui..![]()
Il va te mettre du JUL et chanter wesh alors wesh alors..Quoi!!!!!!! Reste tranquille va
Un uber![]()
La glace de blabla c est quoi caNon mon ami on voudrait pas causé ta perte
La glace de blabla me suffira![]()
Il va te mettre du JUL et chanter wesh alors wesh alors..
La glace de blabla c est quoi ca
Si c est moi j avais pas capterQu'est ce qu'il a JUL
C'est pas toi qui as posté une glace aujourd'hui?!! Dis moi que c'est toi sinon je vais passé pour une tarée qui vois de la bouffe partout mdr
J viens de penser à toi la il y a une cliente qui m a dit que les voyages au départ de BXL était bcp moins qu à Paris et en ce moment sur le Thalys il y a des promos Paris Bruxelles a 25e !Msakenwallah ils font pitié...pourquoi ils continuent d'y croire? Et restent?
Oui c'est vrai j'oubliais![]()
En avion elle parle? Parce que c'est étonnant ça...beaucoup de gens ici partent de Paris car y a plus de vols et donc c'est moins cher d'ailleurs j'ai déjà fait la comparaison et j'ai jamais été tentée car effectivement quand j'ai regardé de Paris c'était moins cher mais pas de ouf du coup tu perdais en transport...ah ouai c'est une promo le thalys à 25 euros??? Ça ca m'intéresse vachement pas contre...J viens de penser à toi la il y a une cliente qui m a dit que les voyages au départ de BXL était bcp moins qu à Paris et en ce moment sur le Thalys il y a des promos Paris Bruxelles a 25e !
Elle devait partir en Bulgarie elle et son copain, de Paris elle aurait payer 530e et au départ de Bruxelles c est 300.. avec 25e de Thalys elle est gagnante.. regarde sur le site de Thalys !En avion elle parle? Parce que c'est étonnant ça...beaucoup de gens ici partent de Paris car y a plus de vols et donc c'est moins cher d'ailleurs j'ai déjà fait la comparaison et j'ai jamais été tentée car effectivement quand j'ai regardé de Paris c'était moins cher mais pas de ouf du coup tu perdais en transport...ah ouai c'est une promo le thalys à 25 euros??? Ça ca m'intéresse vachement pas contre...
Peut être mais à mon avis elle a eu du pot reharde je viens de faire une simulation Paris Marrakech et Bruxelles Marrakech à la même date avec un même vol avec ryanair...le moins cher au départ des deux villes...Elle devait partir en Bulgarie elle et son copain, de Paris elle aurait payer 530e et au départ de Bruxelles c est 300.. avec 25e de Thalys elle est gagnante.. regarde sur le site de Thalys !
C est quand les dates que t as choisi ?Peut être mais à mon avis elle a eu du pot reharde je viens de faire une simulation Paris Marrakech et Bruxelles Marrakech à la même date avec un même vol avec ryanair...le moins cher au départ des deux villes...
Moi j'ai des potes à moi qui ne parteny plus que de Paris pour ça!!!!
Tu es intéressé j'ai choisi ta ville exprèsC est quand les dates que t as choisi ?
Tu es intéressé j'ai choisi ta ville exprès...octobre pour les deux
Naaaaan je comparais juste les prix au mêmes dates mais c'est clair que c'est cher ni à Paris ni à Bruxelles nan moi a ce prix là même si c'est plus cher je pars de Bruxelles évidemment la grosse rapace elle fait un blablacar se tape jusque Beauvais pour économiser 5 eurosMais octobre c est pas cher apres moi qui vit à Paris ca va, mais toi c est la mission pour aller à Beauvais c est comme ci tu faisais Pékin express ! Tu prends le train jusqu a la Gare du Nord apres tu prends le métro avec 2/3 changements pour arriver à pte maillot pour ensuite prendre la navette pour Beauvais !
Grave la mission !Naaaaan je comarais juste les prix au mêmes dates mais c'est clair que c'est cher ni à Paris ni à Bruxelles nan moi a ce prix là même si c'est plus cher je pars de Bruxelles évidemment la grosse rapace elle fait un blablacar se tape jusque Beauvais pour économiser 5 euros
Ptdrrr cachée dans des remorques et toutGrave la mission ! Le parcours d un sans papiers![]()
Je pensais que tu m'avais vanné genre j'ai un piercing au nombril171046 @Sanid !!!! T es la !!
J croyais que c était au tétonJe pensais que tu m'avais vanné genre j'ai un piercing au nombril![]()
Si tu es compatissant partage tes courses avec moi
We ils ont raison ca gagne bien mais c est pas un boulot pour une femme.. enfin si sous certaines conditions !Si tu es compatissant partage tes courses avec moimes frères sont aussi taximan au début quand je voyais ce suils gagnaient j'ai dit punaise moi je me casse la tête aux études je vais aussi faire ça ils m'ont regardé comme ça
![]()
Ah ça c'est clair que je l'aurais pas fait de toute façon mais bon c'était marrant de l'imaginerWe ils ont raison ca gagne bien mais c est pas un boulot pour une femme.. enfin si sous certaines conditions !
Franchement tu peux faire du conventionnement en faisant tes 8h de taf par jours et bien gagne ta vie.. sans risque !Ah ça c'est clair que je l'aurais pas fait de toute façon mais bon c'était marrant de l'imaginer![]()
Mdr mais non ça va je me plains pas de mon job Mdr un jour peut êtreFranchement tu peux faire du conventionnement en faisant tes 8h de taf par jours et bien gagne ta vie.. sans risque !
Si tu voulais un diamant, il fallait me le dire je te l'aurais passé au doigt...![]()