linalina27
VIB
Si tu as le temps et l'envie lis ça pour voir si tu ne le reconnais pas dans cette description :
http://avmpn42.wix.com/avmpn#!les-signes-avant-coureur/c966
Je vais le lire maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as le temps et l'envie lis ça pour voir si tu ne le reconnais pas dans cette description :
Je pense (ça n'engage que moi) s'il a pas de sentiment pour son petit ben il ne sert à rien ...
Merci y à quelque mois il à fait une dispute pcq il voulait prendre le pti genre 4 jours pour que ses parents le voit et qd je lui ai dis non tu rêves mais met bien dans ta petite cervelle que le petit ñ ira jamais avec toi, il à pété un câble. Je lui ai dis que ta mère n avait qu il à réfléchir avant de te dire de divorcer devant moi et le pti sans aucun respect et que si elle aimait vraiment son petit fils elle voudrait que ce petit ait un foyer
Elle donne les infos au compte-gouttes aussi .....3la slamtek min fhemti![]()
Il va encore partir au Maroc la semaine prochaine pour voir ses parents je v pouvoir me sentir bien
Elle donne les infos au compte-gouttes aussi .....
Faudrait qu'elle donne son nom histoire d'éviter de tomber sur luiBah là ça fait pas mal de pages qu'on découvre le vrai visage de son mari
alah i salmak o inajik3la slamtek min fhemti![]()
Bravo mais il peut même passer des années après où il va faire son cinéma, prétendre que sa mère est mourante pour que tu aies pitié, waaaaalou, que nenni, ne laisse jamais ton fils à moins qu'il soit un ado, là , tu le briefes très très bien sur la situation au Maroc, tu lui donnes de l'argent et tu lui dis que ce n'est pas à claquer, c'est pour aller à l'ambassade belge en cas d'ennui et qu'il ne doit pas montrer cette thune à son padre, tu lui communiques le numéro de Belges en détresse (il est dispo dans la site de l'ambassade, ils ont également un service social) et tu lui demandes, une fois sur place, de s'acheter une carte sim marocaine et de planquer un gsm de plus que son père n'a pas vu au préalable comme ça, tu es sûre qu'il ne te fasse pas un coup de pupute en kidnappant l'enfant mais si le petit a moins de 14 ans, niet, plus jamais le Maroc avec le paternelle, si sa famille paternelle veut le voir, elle n'a qu'à venir en Belgique ou lui parler sur skype (enfin skype ne marche plus au Maroc,lol, via une autre appli).
Sa road trip avec son enfant, il peut la faire après ses 18 ans.
Je me suis marié avec un type de France et moi je suis belgeTu vivais en france a la base ?
Ou tu t es marier avec un type de france ?
J espere que tu va trouver une solution inchallah![]()
Faudrait qu'elle donne son nom histoire d'éviter de tomber sur lui![]()
Mdrrr tu pousses le vice encore plus loin toi...tiens rends-lui service...tu n'as qu'à séduire son mari comme ça il partira de lui-même![]()
A3oudhoubillah ..........je le connais à peine j'ai déjà des envies de meurtres à son égardMdrrr tu pousses le vice encore plus loin toi...tiens rends-lui service...tu n'as qu'à séduire son mari comme ça il partira de lui-même
alah i salmak o inajik
Ben quoi je réagis en fonction des informations que j'ai lu.
Je savais pas que le mec s'enfichait royalement de sa petite famille
Mdr qui veut séduire mon mari pour que je m en débarrasse lol
WawBravo mais il peut même passer des années après où il va faire son cinéma, prétendre que sa mère est mourante pour que tu aies pitié, waaaaalou, que nenni, ne laisse jamais ton fils à moins qu'il soit un ado, là , tu le briefes très très bien sur la situation au Maroc, tu lui donnes de l'argent et tu lui dis que ce n'est pas à claquer, c'est pour aller à l'ambassade belge en cas d'ennui et qu'il ne doit pas montrer cette thune à son padre, tu lui communiques le numéro de Belges en détresse (il est dispo dans la site de l'ambassade, ils ont également un service social) et tu lui demandes, une fois sur place, de s'acheter une carte sim marocaine et de planquer un gsm de plus que son père n'a pas vu au préalable comme ça, tu es sûre qu'il ne te fasse pas un coup de pupute en kidnappant l'enfant mais si le petit a moins de 14 ans, niet, plus jamais le Maroc avec le paternelle, si sa famille paternelle veut le voir, elle n'a qu'à venir en Belgique ou lui parler sur skype (enfin skype ne marche plus au Maroc,lol, via une autre appli).
Sa road trip avec son enfant, il peut la faire après ses 18 ans.
Mdr j en ai pas si ce n est ses soeurs mais ça serais de l inceste!!!!!Présente-lui ta meilleure ennemie![]()
Quand on lit d'anciens messages que tu as écrit sur ton mari on voit qu'il était déjà un peu bizarre, pas clair au niveau de son passé, le genre qui s'est amusé puis ensuite se range sans donner de garanties qu'il a changé de personnalité . Ce profil n'est pas forcément celui d'un pervers narcissique par contre c'est le profil type de ceux avec qui ça foire. Les vrais mecs qui ont pêché mais qui veulent se ranger ne se marient pas tout de suite, ils passent par une longue évolution et regrettent à fond ce qu'ils ont fait.Lui au début il voulait s'amuser avec toi puis a décidé de se marier. Quelque part c'est "rassurant" de voir que ce profil est "détectable" mais c'est très triste aussi.
Ensuite pour ce qui concerne son état de pervers narcissique, seul toi pourra nous dire si tout compte fait il était détectable.
En tout cas les filles fuyez les mecs qui au début veulent s'amuser ou s'amusaient avant de vous rencontrer puis soi-disant vous kiffent tellement qu'avec vous ils changent brutalement et ils veulent se marier, c'est pas solide, ils sont limite tarés dans leur tête.
Même ceux qui ont eu une illumination soudaine et ont changé d'avis (je peux en parler tranquillement ça m'est arrivée) passent par une phase de maturation, de réflexion, et ne se marient certainement pas de suite car ils sont justement en train de mûrir et de découvrir le sens d'un vrai mariage et auront une peur bleue de ne pas se marier avec la bonne.
Waw tu n'as rien oublié, tu as pensé à tout
Waw quel scénario !![]()
Écoute, je suis marocaine mon gars et mon pays me traite comme de la mierda parce que j'ai le tort d'être née fille.
Savoir protéger mes (futurs) enfants est la moindre des choses, surtout quand j'ai le malheur d'être une citoyenne de seconde zone, si on me fait ça, mon pays ne fera rien pour moi donc il faut que j'apprenne à mes enfants, si je suis dans une situation pareille, comment s'en sortir.![]()
ça lui correspond complètement les 15 points! Je suis choquée
Soubhanallah, comme quoi ... Ca correspond aussi à la période avant-mariage ?
Oui tu as tout à fais raison. J'AI été bien naive
Mdr j en ai pas si ce n est ses soeurs mais ça serais de l inceste!!!!!
ben figure toi que la femme marocaine jouit d'une grande liberté en comparaison à d'autre femmes du monde musulmanÉcoute, je suis marocaine mon gars et mon pays me traite comme de la mierda parce que j'ai le tort d'être née fille.
Savoir protéger mes (futurs) enfants est la moindre des choses, surtout quand j'ai le malheur d'être une citoyenne de seconde zone à cause de mon sexe et du fait que je soit la fille d'un lambda, si on me fait ça, mon pays ne fera rien pour moi donc il faut que j'apprenne à mes enfants, si je suis dans une situation pareille, comment s'en sortir.![]()
Avant le mariage il pratiquait le point où ils parlent qu il fait preuve d u e grande générosité pour te le reprocher ensuite. Il me mettais mal à l aise de trop de cadeau je lui disais qu il ne fallait pas. Un ou deux cadeau ça va mais pas des cadeaux à gogo c pas mon truc
Merci pour les tuyaux pcq je ne connais le Maroc que pour juillet et août.
ben figure toi que la femme marocaine jouit d'une grande liberté en comparaison à d'autre femmes du monde musulman
Donc stp ne te plains pas, tu peux voyager dans le monde entier sans aucune restriction tu peux exercer n'importe quel métier au Maroc ...........donc stp ne crache pas dans la soupe
Comme quoi ?Non mais elle a raison d'un certain côté....au Maroc il y a pas mal de choses qu'une femme ne peut pas faire seule contrairement à des pays européens
ben figure toi que la femme marocaine jouit d'une grande liberté en comparaison à d'autre femmes du monde musulman
Donc stp ne te plains pas, tu peux voyager dans le monde entier sans aucune restriction tu peux exercer n'importe quel métier au Maroc ...........donc stp ne crache pas dans la soupe
Du reste, si j'ai bien compris .........t'es célib toi aussi, non ?Présente-lui ta meilleure ennemie![]()
Beaucoup de femmes marocaines vivent cela ou sont contraintes de subir un mari violent à cause des menaces.Ceci est même arrivé à des mamans européennes "de souche" alors il vaut mieux prévenir que souffrir (je ne vais pas dire "guérir" car on ne guérit jamais de ce traumatisme).
Tu as le privilège d'être européenne donc profites-en et n'aie pas de scrupules à couper le petit de sa famille paternelle, il n'ont qu'à lui parler sur internet ou venir le voir chez toi.
Maintenant, oublie ta gentillesse légendaire et sois une mère, une vraie qui n'hésitera pas à faire mourir de chagrin le paternel et sa famille s'il le faut pour que tu restes tranquilles. C'est bon , plus de pitié, tu as vu ce que la pitié t'a fait, elle t'a fait rentrer un moins que rien qui n'a pas hésité pas à marchander avec son fils après avoir pleuré comme une mierda devant toi et chez toi. Rappelle-toi que chaque geste de pitié envers lui sera un coup contre toi et ta relation avec ton fils.
Je ne suis pas méchante ma chère mais ce que tu as vécu me touche pour des raisons personnelles et je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre: toi et surtout ton fils, un petit innocent. Tu n'as pas le choix, sois tu as pitié du gars et tu fous la vie de ton enfant en l'air soit tu as pitié de l'enfant et tu serres les vis quitte à ce que ton enfant se plaigne lui-même un jour, tu n'auras qu'à vérifier dès maintenant comment parler de cela avec les enfants, ils acceptent la vérité à condition de leur dire que ça n'a rien à voir avec eux et qu'ils peuvent aimer leur père car il est leur père mais ton rôle pour le moment est de le protéger en expliquant exactement ce qui risque d'arriver en lui parlant des menaces de son père.
Comme quoi ?