Plus de sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
mais les avantages financiers de femme divorcé en Allemagne sont nombreux , des fois je me dis que les pays occidentaux encouragent les divorces :D
Ils veulent que les couples restent ensemble au maximum pour de bonnes raisons .......

par contre dur dur de faire garder un enfant de moins de 6 ans chez eux ......

Mouais ça court pas les rues :D
Même eux ont peur de tomber sur des cas soc' pour te dire :p

On ne peut pas vivre tout le temps dans la peur, il faut savoir s'affranchir de cela et vivre d'une façon confiante.

Il faut également se mettre à l'esprit que l'autre a également des défauts, c'est pour cela il faut les connaître pour savoir si on peut l'accepter tel qu'il est, ça relativise les choses pour après.

Pour le reste, c'est de simples classiques: dans un mariage marocain, clauses de mariage claires (et c'est possible mais les femmes ont peur de faire fuir les prétendants), bien gérer les deux familles et les neutraliser pour éviter les ingérences inutiles et... beaucoup de patience et de miséricorde l'un envers l'autre.

On ne peut pas vivre tout le temps dans la peur, il faut savoir s'affranchir de cela et vivre d'une façon confiante.

Il faut également se mettre à l'esprit que l'autre a également des défauts, c'est pour cela il faut les connaître pour savoir si on peut l'accepter tel qu'il est, ça relativise les choses pour après.

Pour le reste, c'est de simples classiques: dans un mariage marocain, clauses de mariage claires (et c'est possible mais les femmes ont peur de faire fuir les prétendants), bien gérer les deux familles et les neutraliser pour éviter les ingérences inutiles et... beaucoup de patience et de miséricorde l'un envers l'autre.

C'est clair...c'est pas une vie de vivre dans la peur mais j'imagine que quand on tombe sur le bon c'est différent et surtout quand on met tout au clair

Peu importe les problèmes qu il à avec eux ça ne lui donne pas le droit de nous jeter alors que le pti et moi n avons aucun rapport avec ses problèmes passé
Si sa mère lui dit ta mère ou ta femme tu croit qu'il choisit qui sa mère peut qu'il a pas voulue te le dire pour ne pas créer un conflit belle mère belle fille il a étais lâche il c'est rendu compte trop tard qu'il avais fait une erreur j'avais un amis un tunisien sa femme étais en conflit avec c'est parent il les a réconcilier après quelque temps sa femme la quitter sans raison il su un ans après que c'était c'est parent qui lui on dit de le quitter c'est pour sa que je te dit c'est peut être l'une des causes de cette histoire allah ouerlem

Si sa mère lui dit ta mère ou ta femme tu croit qu'il choisit qui sa mère peut qu'il a pas voulue te le dire pour ne pas créer un conflit belle mère belle fille il a étais lâche il c'est rendu compte trop tard qu'il avais fait une erreur j'avais un amis un tunisien sa femme étais en conflit avec c'est parent il les a réconcilier après quelque temps sa femme la quitter sans raison il su un ans après que c'était c'est parent qui lui on dit de le quitter c'est pour sa que je te dit c'est peut être l'une des causes de cette histoire allah ouerlem

Mais je ñ'ai jamais été en conflit avec sa mère. Elle me jetait des piques et je faisais la sourde oreille

En Allemagne au contraire les femmes sont tellement actives que le taux de fécondité est l'un des plus faible d'Europe

Oui, elles le sont mais ça reste un truc culturel chez eux, une femme au foyer n'est pas vue comme une personne inactive et elle reçoit même une prime parce qu'elle reste chez elle.

Retour