quelle clandestinité tu sais même pas de quoi tu parles?Toi t'aimes bien la clandestinité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle clandestinité tu sais même pas de quoi tu parles?Toi t'aimes bien la clandestinité![]()
Ils veulent que les couples restent ensemble au maximum pour de bonnes raisons .......mais les avantages financiers de femme divorcé en Allemagne sont nombreux , des fois je me dis que les pays occidentaux encouragent les divorces![]()
Je ne sais pas pourtant ça se passais bienTu n'a pas compris c'est peut être sa famille qui lui a ditde te jeter peut allah ouerlem ils ont fait les hypocrites avec toi
Ce n'est pas le divorce qui perturbe mais le conflits sous-jacent au divorce .......avec le taux de divorces élevés que l'on perturbe l ordre social (et l équilibre affective des enfants sociologiquement prouvé).
Mouais ça court pas les rues
Même eux ont peur de tomber sur des cas soc' pour te dire![]()
quelle clandestinité tu sais même pas de quoi tu parles?![]()
c est l impact de divorce donc les conséquences qui en sont engendrées.Ce n'est pas le divorce qui perturbe mais le conflits sous-jacent au divorce .......
sans aucun doute et ça je préfères pas le faire dans la clandestinitéJe ne sais pas...peut-être préfère-tu vivre en concubinage?![]()
Le divorce est une bénédiction, alhamdolillah .... l'horreur étant de partager son quotidien avec un monstre.c est l impact de divorce donc les conséquences qui en sont engendrées.
pas dans tous le cas , certaines femmes sont plus monstrueusesLe divorce est une bénédiction, alhamdolillah .... l'horreur étant de partager son quotidien avec un monstre.
On ne peut pas vivre tout le temps dans la peur, il faut savoir s'affranchir de cela et vivre d'une façon confiante.
Il faut également se mettre à l'esprit que l'autre a également des défauts, c'est pour cela il faut les connaître pour savoir si on peut l'accepter tel qu'il est, ça relativise les choses pour après.
Pour le reste, c'est de simples classiques: dans un mariage marocain, clauses de mariage claires (et c'est possible mais les femmes ont peur de faire fuir les prétendants), bien gérer les deux familles et les neutraliser pour éviter les ingérences inutiles et... beaucoup de patience et de miséricorde l'un envers l'autre.
Si sa mère lui dit ta mère ou ta femme tu croit qu'il choisit qui sa mère peut qu'il a pas voulue te le dire pour ne pas créer un conflit belle mère belle fille il a étais lâche il c'est rendu compte trop tard qu'il avais fait une erreur j'avais un amis un tunisien sa femme étais en conflit avec c'est parent il les a réconcilier après quelque temps sa femme la quitter sans raison il su un ans après que c'était c'est parent qui lui on dit de le quitter c'est pour sa que je te dit c'est peut être l'une des causes de cette histoire allah ouerlemPeu importe les problèmes qu il à avec eux ça ne lui donne pas le droit de nous jeter alors que le pti et moi n avons aucun rapport avec ses problèmes passé
J'en ai conscience .......... je pense que je finirai avec un homme divorcé d'une monstressepas dans tous le cas , certaines femmes sont plus monstrueusesvision féministe de visctimisiation on y croit plus trop.
Si sa mère lui dit ta mère ou ta femme tu croit qu'il choisit qui sa mère peut qu'il a pas voulue te le dire pour ne pas créer un conflit belle mère belle fille il a étais lâche il c'est rendu compte trop tard qu'il avais fait une erreur j'avais un amis un tunisien sa femme étais en conflit avec c'est parent il les a réconcilier après quelque temps sa femme la quitter sans raison il su un ans après que c'était c'est parent qui lui on dit de le quitter c'est pour sa que je te dit c'est peut être l'une des causes de cette histoire allah ouerlem
sans aucun doute et ça je préfères pas le faire dans la clandestinité![]()
Tes partit combien de fois en vacances chez tes beau parentJe ne sais pas pourtant ça se passais bien![]()
quand un homme tombe sur une femme monstrueuse , elle lui tire toute l énergie pour éviter de se faire une autreJ'en ai conscience .......... je pense que je finirai avec un homme divorcé d'une monstresse![]()
Mais je ñ'ai jamais été en conflit avec sa mère. Elle me jetait des piques et je faisais la sourde oreille
Je serai justement là pour lui donner toute l’énergie nécessaire pour affronter les monstres quels qu'ils soient : )quand un homme tombe sur une femme monstrueuse , elle lui tire toute l énergie pour éviter de se faire une autre![]()
il vaut mieux ca que traîner devant les tribunaux pour toutes ces conneries juridiques après divorce non?Ah tu vois![]()
Si elle te jeter des piques c'est que tu ne lui plaise pas simplement elle a du parler à son filsMais je ñ'ai jamais été en conflit avec sa mère. Elle me jetait des piques et je faisais la sourde oreille
J'AI vecu prêt d'eux pendant 2 ans en FranceTes partit combien de fois en vacances chez tes beau parent
physiologiquement parlant laJe serai justement là pour lui donner toute l’énergie nécessaire pour affronter les monstres quels qu'ils soient : )
Sûrement!Si elle te jeter des piques c'est que tu ne lui plaise pas simplement elle a du parler à son fils
à tous les niveaux ; )
oui au niveau mental aussià tous les niveaux ; )
il vaut mieux ca que traîner devant les tribunaux pour toutes ces conneries juridiques après divorce non?![]()
En Allemagne au contraire les femmes sont tellement actives que le taux de fécondité est l'un des plus faible d'Europe
donc tu dois assumer les lourdes conséquences que ça impliqueMalgré tout je préfère faire les choses dans les règles...ma balance est déjà lourde![]()