Plus de sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Oui, elles le sont mais ça reste un truc culturel chez eux, une femme au foyer n'est pas vue comme une personne inactive et elle reçoit même une prime parce qu'elle reste chez elle.

Forcément ils veulent encourager les femmes à faire des enfants lol

Ma prof d'éco nous disait que la politique familiale est très avantageuse en Allemagne, qu'on devait aller là-bas pour faire des enfants lol

Les soeurs aussi me jetaient des piques! Elles inventaient aussi des conversations que je n ai jamais eu avec elles
Quand tu voit sa mère et c'est soeurs qui m'apprecie pas il faut pas chercher plus loin sa vient d'eux et son père dans tous sa il est absent

Désolé mais ton mari n'est pas un homme. Jeter sa femme et son fils pendant les vacances les laisser partir prendre l'avion seul pendant qu'il s'éclate au bled c à vomir.

Bien sûr que quelque fois on dit des choses qui dépassent nos pensées c'est humain mais on se rend compte de son erreur dans la journée pas deux mois après...

Arrêtons cette hypocrisie de rester ensemble pour le bien des enfants, qui grandiront sûrement avec des névroses tellement ils auront vécu une vie familiale merdique

Mais cerise sur le gâteau , Mr ne veux pas en parler :claque:

Je souffre tellement je suis arrive au point de vouloir qu'il rencontre une femme et qu'il se barre pour ne plus revenir
Il se moque de toi
Et toi t'es trop gentille et naïve en fait
Ça se voit ce que tu penses plus aux autres qu'à toi

Mais tu devrais te forcer à le virer parce qu'il va te faire la misère là

Moi ça me dégoûte qd je vois des gens bien qui se retrouvent tout le temps avec des ordures

Dernière édition:
Non. J'AI fais de belles études et mes parents sont diplômé. Eux par contre qu Allah swt les guide
amin
Si il sont égarer et qu'il ne l'apprécie pas il pourrait te faire du grigri par jalousie car ton mari ta reprit et c'est pas d'un très bon oeil pour eux

A la base la mère n avait pas le pouvoir mais après ça à changé qd ses filles ont commencé à l entouré en voyant ma relation avec ma mère! Et là les filles lui ont fermé la bouche maintenant même le père n à rien à dire
Et toi tu voit une famille comme sa sa te déranger pas avant le mariage moi perso je pourrais pas

@linalina27 salam ma sœur,

Allah ysa7el a3lik.
C'est pas évident ce que tu traverses.
Je te conseille de faire salât istikhara et place ta confiance en Allah.
Après la difficulté vient la facilité. Si Allah t'éprouve sur ça c'est que tu es capable et ne remets pas ton âme charitable en question.
Apres la mort tout disparaît seul les bonnes actions perdurent donc garde ta ligne de conduite et ne te laisse pas polluer par des nuisibles même si c'est ton mari.
Après s'il se repent et se réforme à toi de voir car il y a des blocages qui perdurent et tu peux pas te forcer.
Pense à toi et ton fils et ce qui va te faire avancer sereinement.

Retour