Plus de sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Merci y à quelque mois il à fait une dispute pcq il voulait prendre le pti genre 4 jours pour que ses parents le voit et qd je lui ai dis non tu rêves mais met bien dans ta petite cervelle que le petit ñ ira jamais avec toi, il à pété un câble. Je lui ai dis que ta mère n avait qu il à réfléchir avant de te dire de divorcer devant moi et le pti sans aucun respect et que si elle aimait vraiment son petit fils elle voudrait que ce petit ait un foyer

Bravo mais il peut même passer des années après où il va faire son cinéma, prétendre que sa mère est mourante pour que tu aies pitié, waaaaalou, que nenni, ne laisse jamais ton fils à moins qu'il soit un ado, là , tu le briefes très très bien sur la situation au Maroc, tu lui donnes de l'argent et tu lui dis que ce n'est pas à claquer, c'est pour aller à l'ambassade belge en cas d'ennui et qu'il ne doit pas montrer cette thune à son padre, tu lui communiques le numéro de Belges en détresse (il est dispo dans la site de l'ambassade, ils ont également un service social) et tu lui demandes, une fois sur place, de s'acheter une carte sim marocaine et de planquer un gsm de plus que son père n'a pas vu au préalable comme ça, tu es sûre qu'il ne te fasse pas un coup de pupute en kidnappant l'enfant mais si le petit a moins de 14 ans, niet, plus jamais le Maroc avec le paternelle, si sa famille paternelle veut le voir, elle n'a qu'à venir en Belgique ou lui parler sur skype (enfin skype ne marche plus au Maroc,lol, via une autre appli).

Sa road trip avec son enfant, il peut la faire après ses 18 ans.

Bravo mais il peut même passer des années après où il va faire son cinéma, prétendre que sa mère est mourante pour que tu aies pitié, waaaaalou, que nenni, ne laisse jamais ton fils à moins qu'il soit un ado, là , tu le briefes très très bien sur la situation au Maroc, tu lui donnes de l'argent et tu lui dis que ce n'est pas à claquer, c'est pour aller à l'ambassade belge en cas d'ennui et qu'il ne doit pas montrer cette thune à son padre, tu lui communiques le numéro de Belges en détresse (il est dispo dans la site de l'ambassade, ils ont également un service social) et tu lui demandes, une fois sur place, de s'acheter une carte sim marocaine et de planquer un gsm de plus que son père n'a pas vu au préalable comme ça, tu es sûre qu'il ne te fasse pas un coup de pupute en kidnappant l'enfant mais si le petit a moins de 14 ans, niet, plus jamais le Maroc avec le paternelle, si sa famille paternelle veut le voir, elle n'a qu'à venir en Belgique ou lui parler sur skype (enfin skype ne marche plus au Maroc,lol, via une autre appli).

Merci pour les infos je vais les garder bien en tête

Quand on lit d'anciens messages que tu as écrit sur ton mari on voit qu'il était déjà un peu bizarre, pas clair au niveau de son passé, le genre qui s'est amusé puis ensuite se range sans donner de garanties qu'il a changé de personnalité . Ce profil n'est pas forcément celui d'un pervers narcissique par contre c'est le profil type de ceux avec qui ça foire. Les vrais mecs qui ont pêché mais qui veulent se ranger ne se marient pas tout de suite, ils passent par une longue évolution et regrettent à fond ce qu'ils ont fait.Lui au début il voulait s'amuser avec toi puis a décidé de se marier. Quelque part c'est "rassurant" de voir que ce profil est "détectable" mais c'est très triste aussi.
Ensuite pour ce qui concerne son état de pervers narcissique, seul toi pourra nous dire si tout compte fait il était détectable.

En tout cas les filles fuyez les mecs qui au début veulent s'amuser ou s'amusaient avant de vous rencontrer puis soi-disant vous kiffent tellement qu'avec vous ils changent brutalement et ils veulent se marier, c'est pas solide, ils sont limite tarés dans leur tête.

Même ceux qui ont eu une illumination soudaine et ont changé d'avis (je peux en parler tranquillement ça m'est arrivée je ne forniquais pas mais je ne comprenais pas trop le sens à ça, après j'ai compris) passent par une phase de maturation, de réflexion, et ne se marient certainement pas de suite car ils sont justement en train de mûrir et de découvrir le sens d'un vrai mariage et auront une peur bleue de ne pas se marier avec la bonne.

Waw :eek: tu n'as rien oublié, tu as pensé à tout
Waw quel scénario !:eek:

Quand on lit d'anciens messages que tu as écrit sur ton mari on voit qu'il était déjà un peu bizarre, pas clair au niveau de son passé, le genre qui s'est amusé puis ensuite se range sans donner de garanties qu'il a changé de personnalité . Ce profil n'est pas forcément celui d'un pervers narcissique par contre c'est le profil type de ceux avec qui ça foire. Les vrais mecs qui ont pêché mais qui veulent se ranger ne se marient pas tout de suite, ils passent par une longue évolution et regrettent à fond ce qu'ils ont fait.Lui au début il voulait s'amuser avec toi puis a décidé de se marier. Quelque part c'est "rassurant" de voir que ce profil est "détectable" mais c'est très triste aussi.
Ensuite pour ce qui concerne son état de pervers narcissique, seul toi pourra nous dire si tout compte fait il était détectable.

En tout cas les filles fuyez les mecs qui au début veulent s'amuser ou s'amusaient avant de vous rencontrer puis soi-disant vous kiffent tellement qu'avec vous ils changent brutalement et ils veulent se marier, c'est pas solide, ils sont limite tarés dans leur tête.

Même ceux qui ont eu une illumination soudaine et ont changé d'avis (je peux en parler tranquillement ça m'est arrivée) passent par une phase de maturation, de réflexion, et ne se marient certainement pas de suite car ils sont justement en train de mûrir et de découvrir le sens d'un vrai mariage et auront une peur bleue de ne pas se marier avec la bonne.

Oui tu as tout à fais raison. J'AI été bien naive

Waw tu n'as rien oublié, tu as pensé à tout
Waw quel scénario !:eek:

Écoute, je suis marocaine mon gars et mon pays me traite comme de la mierda parce que j'ai le tort d'être née fille.

Savoir protéger mes (futurs) enfants est la moindre des choses, surtout quand j'ai le malheur d'être une citoyenne de seconde zone à cause de mon sexe et du fait que je sois la fille d'un lambda, si on me fait ça, mon pays ne fera rien pour moi donc il faut que j'apprenne à mes enfants, si je suis dans une situation pareille, comment s'en sortir. :cool:

Écoute, je suis marocaine mon gars et mon pays me traite comme de la mierda parce que j'ai le tort d'être née fille.

Savoir protéger mes (futurs) enfants est la moindre des choses, surtout quand j'ai le malheur d'être une citoyenne de seconde zone, si on me fait ça, mon pays ne fera rien pour moi donc il faut que j'apprenne à mes enfants, si je suis dans une situation pareille, comment s'en sortir. :cool:

Merci pour les tuyaux pcq je ne connais le Maroc que pour juillet et août.

Soubhanallah, comme quoi ... Ca correspond aussi à la période avant-mariage ?

Avant le mariage il pratiquait le point où ils parlent qu il fait preuve d u e grande générosité pour te le reprocher ensuite. Il me mettais mal à l aise de trop de cadeau je lui disais qu il ne fallait pas. Un ou deux cadeau ça va mais pas des cadeaux à gogo c pas mon truc

Oui tu as tout à fais raison. J'AI été bien naive

C'est pour ça, ça m'intriguait et j'ai relu d'anciens messages à toi sur ton mari parce que je voulais comprendre, mais Hamdulillah 'ala koulli hal tu ne tomberas plus dans le panneau, tire les enseignements de cette histoire, tu pourras aussi aider d'autres soeurs, une nouvelle vie va s'ouvrir à toi.

Maintenant accroche-toi car l'étape la plus délicate va arriver, je n'ai pas de conseils à te donner tu es une grande soeur et tu es une mère, mais il risque de s'en prendre à ton fils, fais tout discrètement, au moins tu as l'appui de ta famille et il a peur de l'Europe, c'est une bonne chose. @misszara88 a raison ne remets plus les pieds au Maroc pendant un bon moment.

Savoir protéger mes (futurs) enfants est la moindre des choses, surtout quand j'ai le malheur d'être une citoyenne de seconde zone à cause de mon sexe et du fait que je soit la fille d'un lambda, si on me fait ça, mon pays ne fera rien pour moi donc il faut que j'apprenne à mes enfants, si je suis dans une situation pareille, comment s'en sortir. :cool:
ben figure toi que la femme marocaine jouit d'une grande liberté en comparaison à d'autre femmes du monde musulman
Donc stp ne te plains pas, tu peux voyager dans le monde entier sans aucune restriction tu peux exercer n'importe quel métier au Maroc ...........donc stp ne crache pas dans la soupe

Avant le mariage il pratiquait le point où ils parlent qu il fait preuve d u e grande générosité pour te le reprocher ensuite. Il me mettais mal à l aise de trop de cadeau je lui disais qu il ne fallait pas. Un ou deux cadeau ça va mais pas des cadeaux à gogo c pas mon truc

Voila, les gens qui font ça veulent t'acheter, normalement quelqu'un de sincère il est même gêné de donner d'offrir des cadeaux même s'il le veut par peur que ce soit mal interprété, car quand on offre un cadeau sincèrement c'est un geste intime envers l'autre.
Et en plus il te le reprochait ensuite ...

Soubhanallah. Qu'Allah nous guide à travers les ténèbres.

Merci pour les tuyaux pcq je ne connais le Maroc que pour juillet et août.

Beaucoup de femmes marocaines vivent cela ou sont contraintes de subir un mari violent à cause des menaces.Ceci est même arrivé à des mamans européennes "de souche" alors il vaut mieux prévenir que souffrir (je ne vais pas dire "guérir" car on ne guérit jamais de ce traumatisme).

Tu as le privilège d'être européenne donc profites-en et n'aie pas de scrupules à couper le petit de sa famille paternelle, il n'ont qu'à lui parler sur internet ou venir le voir chez toi.

Maintenant, oublie ta gentillesse légendaire et sois une mère, une vraie qui n'hésitera pas à faire mourir de chagrin le paternel et sa famille s'il le faut pour que tu restes tranquilles. C'est bon , plus de pitié, tu as vu ce que la pitié t'a fait, elle t'a fait rentrer un moins que rien qui n'a pas hésité pas à marchander avec son fils après avoir pleuré comme une mierda devant toi et chez toi. Rappelle-toi que chaque geste de pitié envers lui sera un coup contre toi et ta relation avec ton fils.

Je ne suis pas méchante ma chère mais ce que tu as vécu me touche pour des raisons personnelles et je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre: toi et surtout ton fils, un petit innocent. Tu n'as pas le choix, sois tu as pitié du gars et tu fous la vie de ton enfant en l'air soit tu as pitié de l'enfant et tu serres les vis quitte à ce que ton enfant se plaigne lui-même un jour, tu n'auras qu'à vérifier dès maintenant comment parler de cela avec les enfants, ils acceptent la vérité à condition de leur dire que ça n'a rien à voir avec eux et qu'ils peuvent aimer leur père car il est leur père mais ton rôle pour le moment est de le protéger en expliquant exactement ce qui risque d'arriver en lui parlant des menaces de son père.

ben figure toi que la femme marocaine jouit d'une grande liberté en comparaison à d'autre femmes du monde musulman
Donc stp ne te plains pas, tu peux voyager dans le monde entier sans aucune restriction tu peux exercer n'importe quel métier au Maroc ...........donc stp ne crache pas dans la soupe

Non mais elle a raison d'un certain côté....au Maroc il y a pas mal de choses qu'une femme ne peut pas faire seule contrairement à des pays européens

Je ne parle pas de ça, je parle du statu de mère qui laisse à désirer.

On en reparlera le jour où tu seras femme, peut être dans ta prochaine vie. ;)

Beaucoup de femmes marocaines vivent cela ou sont contraintes de subir un mari violent à cause des menaces.Ceci est même arrivé à des mamans européennes "de souche" alors il vaut mieux prévenir que souffrir (je ne vais pas dire "guérir" car on ne guérit jamais de ce traumatisme).

Tu as le privilège d'être européenne donc profites-en et n'aie pas de scrupules à couper le petit de sa famille paternelle, il n'ont qu'à lui parler sur internet ou venir le voir chez toi.

Maintenant, oublie ta gentillesse légendaire et sois une mère, une vraie qui n'hésitera pas à faire mourir de chagrin le paternel et sa famille s'il le faut pour que tu restes tranquilles. C'est bon , plus de pitié, tu as vu ce que la pitié t'a fait, elle t'a fait rentrer un moins que rien qui n'a pas hésité pas à marchander avec son fils après avoir pleuré comme une mierda devant toi et chez toi. Rappelle-toi que chaque geste de pitié envers lui sera un coup contre toi et ta relation avec ton fils.

Je ne suis pas méchante ma chère mais ce que tu as vécu me touche pour des raisons personnelles et je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre: toi et surtout ton fils, un petit innocent. Tu n'as pas le choix, sois tu as pitié du gars et tu fous la vie de ton enfant en l'air soit tu as pitié de l'enfant et tu serres les vis quitte à ce que ton enfant se plaigne lui-même un jour, tu n'auras qu'à vérifier dès maintenant comment parler de cela avec les enfants, ils acceptent la vérité à condition de leur dire que ça n'a rien à voir avec eux et qu'ils peuvent aimer leur père car il est leur père mais ton rôle pour le moment est de le protéger en expliquant exactement ce qui risque d'arriver en lui parlant des menaces de son père.

Je n ai pas pitié de lui loin de là
d ailleurs tous le monde me trouve très dure et froide avec lui et monsieur fait la victime. Pour l instant j attend de bien me stabiliser financièrement pour prendre le taureau par les cornes

Retour