Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfouu j'oubliais la tendance bi, zoophile ect de certaines bledardes![]()
Autant sur certains sujets tu peux être pertinent, autant là t'es complètement à l'ouest ....à moins que tu sois du genre à emmener des filles dans la forêt toi aussi![]()
Ben ouais c'était la belle affaire pour elles![]()
Je savais pas que tu etais un animal ma chere, c'est bon à savoir![]()
Une fille bercée, forgée, structurée par l'idée que la virginité la caractérise totalement peut nier avoir subi un viol, tu le sais très bien.Et voilà comme je disais que des affirmations, moi j'ai mis des arguments. Sais-tu se qu'est un viol ? C'est quelque chose de grave et l'utiliser à tout bout de champs ça dédramatise le truc. Ben si tu es de bonne foi répond moi frontalement à ça ! Tu penses sincèrement qu'une fille qui s'est fait violée n'a que l'embarras d'avoir perdu sa virginité et s'est faite abandonné par...son violeur? Vous marchez sur la tete, vous etes tellement pressé de nourrir votre amour propre que vous pret à fabriquer les problèmes pour vous en indigner. Moi je parle franchement, peut être de manière cru mais dis moi si je me trompe et où ? Je ne demande qu'à me tromper pourvu que tu m'éclaires mais arrête de t'indigner et donne moi des arguments.
Je vous autorise tous les 2 à me donner des noms d'oiseaux si et seulement si vous le faites ......... en mpmdrrrr à ton avis c'est quoi comme espèce ?![]()
Une fille bercée, forgée, structurée par l'idée que la virginité la caractérise totalement peut nier avoir subi un viol, tu le sais très bien.
Je vous autorise tous les 2 à me donner des noms d'oiseaux si et seulement si vous le faites ......... en mp![]()
Ah non monsieur, beaucoup de femmes ont fermé les yeux ET continuent de fermer les yeux face à des abus innommables au nom de l'idée selon laquelle elles ne seraient rien sans le fameux mariage ......et qu'est-ce qui ouvre la porte au mariage dans ces milieux archaïques si ce n'est la virginité. Ainsi on se retrouve avec "plus vierge, vie ruinée".Tu as vu les nombreuses affaire au bled où certaines filles sont dépitées à l'idée de se marier avec leur violeurs, certaines se sont meme suicidés. Je ne pense pas qu'il existe un cas de fille qui se soit fait violée qui soit dégoûtée que son violeur l'ai laissée. ça crée du dégout, le violeur c'est son bourreau, il ne peut pas lui manquer, c'est pas possible.
Mtroma ?![]()
Ah non monsieur, beaucoup de femmes ont fermé les yeux ET continuent de fermer les yeux face à des abus innommables au nom de l'idée qu'elles ne sont rien sans le fameux mariage ......et qu'est-ce qui ouvre la porte au mariage dans ces milieux archaïques si ce n'est la virginité. Ainsi on se retrouve avec "plus vierge, vie ruinée".
Tu peux la relire si tu veux.Je ne suis pas en train de nier que le viol passé sous silence n'existe pas. Il existe plein de cas de viols, mais concernant le sujet tu as la principale interressé qui vous dites qu'elle ne s'est pas faite violée et vous nan en faite elle est juste choqué elle est perdu, elle s'est faite violée mais elle ne le sait pas, vous vous le savez, vous n'étiez pas là mais vous le savezen même temps toi juste avec un pseudo tu devine plein de truc
![]()
Tu voulais dire mfhoma?
Waaaa la al mraa "matroma" mdrrr parce que tu as dis "fiable " au lieu de "diable", j'ai oublié le "a" de matroma![]()
Mdrrrr meme bledarde que je suis, je connaissais pas ce mot![]()
aaaa mine de rien j'ai des trucs à t'apprendrej'en suis sur que tu le connais ce mot, c'est juste la prononciation. Jsuis un 3robi du fin fond de la campagne moi
![]()
Bah oui, toi tu es trop supérieure.
Ce que tu as du mal à saisir, c'est que quand il y a manipulation mentale, c'est un viol.
C'est sûrement le fait qu'il se soit barré qui a fait qu'elle est sortie de son emprise et qu'elle a réalisé (non en fait, au départ, elle n'a pas réalisé, ce sont les bladinautes qui lui ont dit).
Arrête c'est connu que certaines filles, disent non, suivant le ton tu le remarque, quand elles rigolent du genre " nan t'es fou pas ici " , ou bien " arrete mais elle ne fait rien pour le repousser "Il insiste et si elle reste sur son "non" ben c'est "non" et puis c'est tout lol. Tu ne fera croire à personne que les femmes sont comme des robots " oui" "non" lol Prend le problème juste en inversant et tu comprendras mieux, avec la femme dans le role de la creuvarde
Aaaa la bizarrement tu comprends mieux.
Un vrai non ça se voit, c'est ferme, elle repousse. Un "non mais insiste" ça se voit aussi, elle dit non mais son corps dit oui, elle repousse rien dutout, sourit, ne semble pas embêtée, et après quand il se barre et ne donne plus de nouvelle, ici sur bladi ça devient un violNan il ne l'a pas violé il s'est juste foutu de sa gueule.
merci beaucoup@tamarina, ne jamais rien donner de soi tant qu'on a pas la bague au doigt. Conseil pour ta prochaine relation.
Ta vie n'est pas foutue, le dire à tes parents c'est prendre un gros risque, ça risque de détruire ta relation avec eux et ils ne te verrons plus pareil. Préserve tes parents gardes tes péchés pour toi.
C'est très bien d'avoir corrigé sur le viol, si c'est ton ressentie ne te laisse pas entraîner par certains commentaires ici qui vont plus t'embrouiller l'esprit que t'aider.
Tu as péché par exès de confiance, repends toi sincèrement, c'est pas parce que tu as commis cette faute grave que tu dois t'y engouffrer. Chasteté jusqu'à ton mariage.
Ça fait 3 pages que vous vous querellez. Ignorez-vous c'est mieux non ? =\
Justement, si ses paroles sont en contradiction avec son comportement, c'est qu'il y a un problème.Elle dit non tout en se laissant fairet,,c'est très ambuguï, comment le gars est censé traduire 2 informations contradictoires ?
Quand les protagonistes sont en couple il est très difficile, dans certaines situations, de parler catégoriquement de viol.
Si la victime elle même ne s'est pas sentie violée pourquoi parler de viol ?
Justement, si ses paroles sont en contradiction avec son comportement, c'est qu'il y a un problème.
Il y a beaucoup de femmes qui sont violées grâce à de la violence morale ou de la manipulation et qui du coup, ne s'en rendent pas compte.
Souvent d'ailleurs, elles (ou ils) oublient le viol pour se protéger inconsciemment.
Oui, mais tant qu'elles ne créent pas d'ennuis au monsieur, c'est leur problème.Ce que tu dis est vrai... mais il y a aussi beaucoup de femmes qui n'assument pas leurs désirs et se cachent derrière un "non" sans conviction pour se donner bonne conscience et un moyen de se deresponsabiliser de l'acte par la suite. Ca existe aussi, ça ne sert à rien de le nier.
C'est pas cette erreur qui te défini, dans ton histoire le type qui t'a manipulé pour obtenir un rapport est plus à blâmer que toi. C'est une pourriture, tu n'es pas encore tout à fait armée pour repérer ce genre de personne.merci beaucoupenfin quelqu'un qui me juge pas
Justement, si ses paroles sont en contradiction avec son comportement, c'est qu'il y a un problème.
Il y a beaucoup de femmes qui sont violées grâce à de la violence morale ou de la manipulation et qui du coup, ne s'en rendent pas compte.
Souvent d'ailleurs, elles (ou ils) oublient le viol pour se protéger inconsciemment.
Pas sûre... Je pense qu'il est plutôt bien qu'elle analyse réellement la situation, mais elle en est peut-être tout simplement incapable en ce moment, car elle est dans un mécanisme de protection.Je crois qu'il faut respecter le ressenti de la personne, si elle ne s'est pas sentie violée alors elle n'a pas été violée.
Si elle dit que ce n'était pas un viol alors s'en est pas un, peu importe comment elle a décrit la scène, personne ici n'y était.
Elle est assez accablé et culpabilise déjà assez, pas besoin de lui mettre dans la tête des impressions venant d'anonymes sur internet. Faut lui laisser le temps de digérer cette mauvaises expérience.
Ce qu'elle ressent est plus important que l'impression qu'elle renvoit.
Il t'emmene dans une forêt, veut aller plus loin que des bisous alors que tu dis non, il te déshabille quand même ça ressemble à un viol!![]()
t'es sérieuse a parler comme sa? on ta déjà baisser le pantalon ou jamais? Frotte toi à tout le monde sauf a moi .."blédarde", excuse nous la joueuse de pétanque on viens pas de la même catégorie quoi!!Non t'es à côté de la plaque, peut-être que toi tu t'arrêtes au pseudo, perso je m'en moque.
Tout ce que raconte @bouboucha31 est cohérent, elle semble être une une vraie bledarde dans le sens le plus négatif du terme. D'ailleurs elle est pas la seule ici y'avait aussi @Cyrine77 et le fameux @ibo95 mais tu n'as de yeux que pour @bouboucha31 je peux le comprendre monsieur le "sauveur".
Allez passez la seconde en mp maintenant, au moins je ne vous lirai plus pendant un moment : )
Tu le dis toi-même que t'es une bledarde : )t'es sérieuse a parler comme sa? on ta déjà baisser le pantalon ou jamais? Frotte toi à tout le monde sauf a moi .."blédarde", excuse nous la joueuse de pétanque on viens pas de la même catégorie quoi!!
@bouboucha31 elles se sont tous fait violé ici apparement ..
je suis une bledarde
bledarde d'Italie je suis européennehttp://www.bladi.info/threads/hypocrisie-maghrebine-autres-complications.439488/
Bref, je ne répondrai plus à ce post.