Plus vierge, ma vie ruinée

Salam à toutes, s'il vous plait me jugez pas :( je suis une fille de 17 ans. Il y a un an, j'avais rencontré un homme de 20 ans, intelligent, respectueux......

Tu veux dire quoi par un homme intelligent? celui qui t'envoyait 20 mail par jour pour te dire je t'aime tu trouves ça intelligent.... si tu etais intelligente tu devais conclure que c'est l'homme le plus idiot sur terre quelqu'un qui trouve le temps pour écrire 20 mail par jours ça doit être un troue de Q qui ne foute rien de son temps a part fouiller dans les profil des filles dans le facebook..... respectueux quelqu'un qui viole une fille dans la foret est respectueux !!!!!toi en allant avec lui dans la foret c’était quoi tes attentes? faire la prière du vendredi sous les bois.

Un homme qui affronte une femme en lui disant la vérité en lui montrant sa vrais personnalité on le prend pour un complexé un malade un homme qui manque de charme.......

tu as commencé ton histoire dans le facebook tu vas la terminer dans le facebook, tu as une seule solution essaye de le mettre dans la ***** tu as 17 ans lui 20 ans demande lui des foto nue de son pe.....nus et son corp port plainte pour pédophilie la ils vont s'occuper de lui comme il faut t’inquiète pas.!!!!
 
Salam à toutes, s'il vous plait me jugez pas :( je suis une fille de 17 ans. Il y a un an, j'avais rencontré un homme de 20 ans, intelligent, respectueux. Il etait kurde, moi tchetchene. Je le voyais en cachette, je disais à mes parents que j'allais voir une amie. mais un jour j'ai vu une fille sur facebook qui l'avait identifiée sur une photo ou elle etait avec lui. Je lui en ai parlé, il disait que c'est son ex qui n'arrive pas à l'oublier,.je lui ai cru, bien sur.

On se voyait assez souvent et à chaque fois il me parlait du mariage, de nos futurs enfants,..Il m'a fait tomber amoureuse, j'etais prete a tout pour lui. Il m'envoyait 50 messages par jour il me racontait tout ce qu'il fesait,.. Un jour, on se baladait dans un parc, il a commencé à m'embrasser, il m'a amené dans la forêt à coté et m'a demandé de coucher avec. Je lui disais non c'est tres grave, c'est un pêché, lui me disait que de toute facon on se mariera et ca ne sert à rien d'attendre. Je disais non mille fois mais il me deshabillait etc, à la fin j'etais incapable de dire non, alors je me suis laissée faire. On le fesait à chaque fois qu'on se voyait, une ou deux fois par semaine.. Puis je suis partie en vacances en russie pour deux semaines, et là il a vite refroidi.

il me parlait presque plus, j'avais vraiment mal. Et puis une amie vient me dire "ton copain m'a envoyé une photo de sa ****" j'ai ete parler a lui, il me disait mais non c'est n'importe quoi, c'est toi ma femme, etc. alors j'ai bloqué cette fille. je voulais pas accepter la vérité, pourtant elle avait toutes les preuves. J'avais peur de perdre l'homme qui m'a pris ma virginité c'est tout. meme si j'avais plus les memes sentiments, plus la meme confiance envers lui, j'avais juste peur de rester "abandonnée" je dependais de lui en quelque sorte. Quand je suis revenue en belgique, on s'est revu 2 fois.

Et puis je suis allée vérifier le profil de son ex si jamais et j'ai vu un statut "bientot un an de bonheur avec toi" en parlant de mon copain. J'ai ete parler a cette fille, je lui ai tout raconté. Puis mon copain etait venu me dire "ca t'apporte quoi de lui dire ca?" et j'ai repondu "parce que je veux que tout le monde sache la vérité" il m'a repondu "La verite, c'est que je t'ai jamaus aimé. Tu peux pas me forcer pour ca, non" . La fille m'a bloqué, comme moi même avais fait avec mon amie. ayant peur de la vérité. j'ai quand meme reussi a la contacter, elle m'a cru car je lui ai envoyé des photos de moi et lui. Et vous savez quoi? elle m'a racontée la meme histoire que moi j'ai eu :"il promet le mariage, il dit que coucher n'est pas haram,.." .

elle etait aussi musulmane.Je ne sais pas quoi faire. de un j'ai perdu quelqu'un que j'aimais enormement, de deux cette personne me mentait et en plus je ne suis plus vierge. Je me suis eloigné de Allah swt pour ce *******, j'ai commis l'irreparable, et avant tout c'est ma faute. aidez moi s'il vous plait. est-ce que je dois cacher mon peché ou l'avouer?
As salama alaikum ma douce,
Je trouve ton reçis triste et poignant, Qu'Allah te soulage dans ton épreuve. Malheureusement il arrive que certaines personnes nous font perdre la tête, mais il faut toujours s'en remettre à Allah. Nous sommes tous responsables de nos actes mais Allah est grand et voie le contenu de chaque coeur. Je te conseil avant toute chose de demander pardon à Allah, car il est doux et il pardonne à ceux qui se remettent à lui. Biensur cest quelque chose de difficile, on se sent humilier et honteux et t'as l'air pleines de regrets. Ne pense plus à lui, nous sommes tous responsable de nos actes et tu sera jugée seule.
In Sha Allah tu trouvera un mari bon et qui comprendra. Avec le temps tu réussira à te reconstruire tu doit garder la foie et croire en toi. Invoque pour ceux qui te blessent. L'amour est un sentiment éphémère et tu connaîtra à nouveau le bonheur in Sha Allah mais tu doit te défaire de son emprise et tournée la page pour aller mieux. En parler? Je ne suis pas certaine que ce soit une chose à faire, tu risque d'être juger et puis ça reste ton intimité. Tu en parlera à celui qui voudra te marier et ca suffir. Remets en toi à ton créateur. Cest Le seule qui pourra réellement te soulager. Nos erreurs d'aujourd'hui peuvent avoir des répercussions difficile pour notre image de demain. Je ne pense pas qu'il soit utile que lorsque tu sera marier avec des enfants un tel ou une telle soit au courant qu'avant ton mari tu couchait avec quelqun. Ça risquera tout au plus de créer des conflits et de te rendre fragile. Voie plus large, as tu vraiment envie que le jour de ton mariage certaine personnes se disent que t'as eu des rapports avec un autre?
 
Haut