Plus vierge, ma vie ruinée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamarina
  • Date de début Date de début
C'est le propre des manipulateurs de prendre les "non" pour des " oui".
Une personne qui dit " non", c'est " non".
Sauf pour un deviant.

Arrête c'est connu que certaines filles, disent non, suivant le ton tu le remarque, quand elles rigolent du genre " nan t'es fou pas ici " , ou bien " arrete mais elle ne fait rien pour le repousser " :D Il insiste et si elle reste sur son "non" ben c'est "non" et puis c'est tout lol. Tu ne fera croire à personne que les femmes sont comme des robots " oui" "non" lol Prend le problème juste en inversant et tu comprendras mieux, avec la femme dans le role de la creuvarde :D Aaaa la bizarrement tu comprends mieux.

Un vrai non ça se voit, c'est ferme, elle repousse. Un "non mais insiste" ça se voit aussi, elle dit non mais son corps dit oui, elle repousse rien dutout, sourit, ne semble pas embêtée, et après quand il se barre et ne donne plus de nouvelle, ici sur bladi ça devient un viol :claque: Nan il ne l'a pas violé il s'est juste foutu de sa gueule.

C'est ce que j'avais essayé d'expliquer mais pour elles ça passe pas, c'est ou blanc ou noir.. Le gris et tout ça n'existe pas lol

Mdrrr je m'anquerai pas !
Mon sauveur :love:

Moi qui pensait que le viol c'était quelque chose de grave, avec des séquelles à vie, du dégoût. En faite etre dégouté que son violeur l'ai deviergé et abandonné ça doit aussi faire partie des symptômes, c'est nous qui sommes mal renseignés :D

De tte façon j'ai compris une chose, sur bladi les femmes sont responsables de rién, c'est toujours la faute des hommes..

Et faut surtout pas se mettre du côté des hommes ou prendre leur défense et si jamais t'as le malheur de le faire, t'es une femme soumise, sans personnalité qui finira avec un racaille qui te mal traitera et j'en pense..

Faut pas raisonner par soi même et avoir l'esprit critique. Il faut se mettre là où il y'a le plus de monde sans quoi, elles te tomberont ttes dessus..

Ta vu ça? il y'a des gens vraiment grave, qui militent pour le viol ! Et nous les gens normaux sommes indignés de vivre avec ces fou :eek:

C'est le genre de sujet où les gens s'emballent facilement. Le viol c'est quelque chose de grave. Tu as déjà pris connaissance des séquelles que cela engendre ? Maintenant je vois clair dans votre jeu, les gens comme vous je les connais par coeur. Dès qu'il y'a un sujet comme ça, vous vous précipitez pour trouver qui lyncher pour vous laver les mains en public et nourrir votre égau: " moi je suis contre le viol ", quitte à extrapoler et faire dire au bouc emissaire désigné des choses qu'il n'a pas dit. Alors du coup forcement elle a disuadée quelqu'un de porter plainte pour attouchement :eek: elle milite pour le viol !!! Franchement ? Vous etes vraiment médiocre !! Et c'est lache, c'est du lynchage, à qui frappera le plus fort pour marquer le coup. Vous faites vraiment pitié. Au fond de toi tu sais très bien qu'elle n'est pas pour le viol :D mais tu t'assoies sur ta bonne foi pour daube ton amour propre.

J'ai raison ou pas ? :D
Non t'es à côté de la plaque, peut-être que toi tu t'arrêtes au pseudo, perso je m'en moque.

Tout ce que raconte @bouboucha31 est cohérent, elle semble être une une vraie bledarde dans le sens le plus négatif du terme. D'ailleurs elle est pas la seule ici y'avait aussi @Cyrine77 et le fameux @ibo95 mais tu n'as de yeux que pour @bouboucha31 je peux le comprendre monsieur le "sauveur".
Allez passez la seconde en mp maintenant, au moins je ne vous lirai plus pendant un moment : )

De tte façon j'ai compris une chose, sur bladi les femmes sont responsables de rién, c'est toujours la faute des hommes..

Et faut surtout pas se mettre du côté des hommes ou prendre leur défense et si jamais t'as le malheur de le faire, t'es une femme soumise, sans personnalité qui finira avec un racaille qui te mal traitera et j'en pense..

Faut pas raisonner par soi même et avoir l'esprit critique. Il faut se mettre là où il y'a le plus de monde sans quoi, elles te tomberont ttes dessus..
Tu raconteras tout ça à @Copernic (ette) si vos délire sociopathiques ne l'ont pas achevé :D

Non t'es à côté de la plaque, peut-être que toi tu t'arrêtes au pseudo, perso je m'en moque.

Tout ce que raconte @bouboucha31 est cohérent, elle semble être une une vraie bledarde dans le sens le plus négatif du terme. D'ailleurs elle est pas la seule ici y'avait aussi @Cyrine77 et le fameux @ibo95 mais tu n'as de yeux que pour @bouboucha31 je peux le comprendre monsieur le "sauveur".
Allez passez la seconde en mp maintenant, au moins je ne vous lirai plus pendant un moment : )

Arrête de faire ta jalouse, je préfère Bouboucha et puis c'est tout :D Si c'est une blédarde tant mieux, jsuis un blédard moi aussi :D

Bledarde est fière de l'être..
Je ne vais pas te faire le plaisir de me rabaisser à ton niveau, madame la française de souche..

Aller, assez perdu de temps avec toî. Garde la pêche ;)

Et tu les reconnais quand tu les lis, aucun argument, que des affirmation et de l'indignation ^^.

Mais grâve, j'ai pas compris surtout que la posteuse meskina avait fini par dire qu'il n'a jamais été question de viol et m'a donné raison.. Comme quoi des fois, les gens parlent trop pour rien..

Elle a dis que nan qu'elle ne s'est pas faite violée et elles lui ont répondu " mais si chuuuut c'est juste l'émotion, fais nous confiance, on n'est pas là mais on connait t'inquiète" :D

Elle a dis que nan qu'elle ne s'est pas faite violée et elles lui ont répondu " mais si chuuuut c'est juste l'émotion, fais nous confiance, on n'est pas là mais on connait t'inquiète" :D
Autant sur certains sujets tu peux être pertinent, autant là t'es complètement à l'ouest ....à moins que tu sois du genre à emmener des filles dans la forêt toi aussi :claque:

Retour