Plus vierge, ma vie ruinée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamarina
  • Date de début Date de début
Bref j'arrête parce que ça va me saouler, j'ai vu un reportage dernièrement je ne sais plus sur quelle chaîne ou la fille parlait de viol.. Bref, elle a été invité par le mec à le rejoindre à 3h du matin ds un endroit isolé.. Elle s'attendait à quoi elle, à ce qu'ils jouent aux cartes peut être...
Je suis une femme mais je reste convaincue que certaines l'ont bien cherché..
Bah écoute, si un jour ça t'arrive, j'espère que quelqu'un te dira la même chose.

c'est vrai qu'il y a tres tres peu de ra7ma entre les femmes, deja que les hommes en ont pas du tout envers nous...

en fait, les femmes protegées dans leur petit cocon douillet ont tendance a regardé de haut celles qui sont tombées en cours de route

encore une preuve de manque de solidarité entre filles
les mecs sont aux anges, et leur pouvoir sur nous vient aussi de là...

Solidarité de quoi, je vais pas être solidaire juste parce que je c'est une femme...
Désolée mais moi je me mets à la place des deux.. Et si je peux pas r7am les deux, Beh je r7amerzi celui ou celle qui est le plus juste. Point. Je m'arrête pas au sexe de la personne..

Je ne juge pas les femmes, ma mentalité vous semble bizarre mais je m'en fou.. Moi j'aime pas que l'on se fout de moi... "Je l'aime et batata batata" mais bouge de là..
T'as couché point, maintenant assume et comporte toî en adulte..

Ok la première fois, c'était un viol et les fois suivante, il lui a peut être mis le coteau à la gorge.." Ah oui madame l'aimé et voulait pas le perdre" Faut arrêter Wlh..

Et si tu vas courir seule dans la forêt et que tu rencontres un tueur en série qui t'égorges, tu l'auras bien cherché!
Continuons dans ta logique!

La' c'est pas le cas, elle le connaît le côtoie, s'aiment, donc je pense qu'elle savait qu'un jour ou l'autre, il lui demandera plus...

Je parle pas des viols dû a une mauvaise rencontre...... D ailleurs je veux même pas parler de ça, c'est hors contexte mais des viols déguisés par ses dames.. Elle couche, prend son pied et quand le mec disparaît de son champs de vision, elle crie au viol, qu'elle a refusé, et que c'est lui qui a insistait.. À une autre Hiennn

Mdrrr ça risque pas de m'arriver Tkt
Bah oui, toi tu es trop supérieure.

Ce que tu as du mal à saisir, c'est que quand il y a manipulation mentale, c'est un viol.

C'est sûrement le fait qu'il se soit barré qui a fait qu'elle est sortie de son emprise et qu'elle a réalisé (non en fait, au départ, elle n'a pas réalisé, ce sont les bladinautes qui lui ont dit :eek:).

Bah oui, toi tu es trop supérieure.

Ce que tu as du mal à saisir, c'est que quand il y a manipulation mentale, c'est un viol.

Loîn de moi cette pensée et qd meme bien ça m'arrive, Tkt pas que je viendrai pas te demander un peu d'empathie..

Beh alors ds ce cas, 50% des femmes ont été violées.. Ttes les naïves qui ont cru aux belles paroles de ces messieurs ont ete voilées..

Loîn de moi cette pensée et qd meme bien ça m'arrive, Tkt pas que je viendrai pas te demander un peu d'empathie..

Beh alors ds ce cas, 50% des femmes ont été violées.. Ttes les naïves qui ont cru aux belles paroles de ces messieurs ont ete voilées..
Il n'est pas question de toi et de moi, on n'a pas gardé les moutons ensemble il me semble.

Ces "messieurs" ne sont pas tous des pervers manipulateurs et heureusement.

Tu mets la manipulation mentale sur le même plan qu'une relation amoureuse entre deux personnes saines. Quand bien même l'une des personnes du couple serait moins sincère que l'autre, ça n'a rien à voir avec de la manipulation.

Il n'est pas question de toi et de moi, on n'a pas gardé les moutons ensemble il me semble.

Ces "messieurs" ne sont pas tous des pervers manipulateurs et heureusement.

Tu mets la manipulation mentale sur le même plan qu'une relation amoureuse entre deux personnes saines. Quand bien même l'une des personnes du couple serait moins sincère que l'autre, ça n'a rien à voir avec de la manipulation.

Beh dans ce cas évite de faire des suppositions me concernant, elle était wa2ra celle là..

Solidarité de quoi, je vais pas être solidaire juste parce que je c'est une femme...
Désolée mais moi je me mets à la place des deux.. Et si je peux pas r7am les deux, Beh je r7amerzi celui ou celle qui est le plus juste. Point. Je m'arrête pas au sexe de la personne..

Je ne juge pas les femmes, ma mentalité vous semble bizarre mais je m'en fou.. Moi j'aime pas que l'on se fout de moi... "Je l'aime et batata batata" mais bouge de là..

Ok la première fois, c'était un viol et les fois suivante, il lui a peut être mis le coteau à la gorge.." Ah oui madame l'aimé et voulait pas le perdre" Faut arrêter Wlh..

c'est marrant que tu te sentes visée, je ne t'ai pas cité...

ta mentalité n'est pas bizarre au contraire elle est tres repandue chez nous, c'est pour ça que les femmes seront toujours en dessous des hommes, et que les hommes exerceront toujours leur domination sur nous

j'ai quand meme envie de te dire que t'es sacrément culottée de parler de "r7am" quelqu'un. Tu n'es pas Dieu, redescent de ton pied d'estale...

c'est marrant que tu te sentes visée, je ne t'ai pas cité...

ta mentalité n'est pas bizarre au contraire elle est tres repandue chez nous, c'est pour ça que les femmes seront toujours en dessous des hommes, et que les hommes exerceront toujours leur domination sur nous

j'ai quand meme envie dete dire que tu sacrément culottée de parler de "r7am" quelqu'un. Tu n'es pas Dieu, redescent de ton pied d'estale...

Effectivement tu ne m'as pas cité mais je suis libre de répondre si je le veux, j'ai pas besoin de ton accord, C'est le principe du forum.. Et que ça te plaise ou pas, ça ne change rien..

C'est au contraire à cause de femme comme toî, toujours là à victimiser la femme, à la prendre comme un etre faible, dépourvu de raison, qui doit être à la merci de ces messieurs ...

La ra7ma existe belle et bien aussi entre et envers les gens..

Comme si, il pouvait pas y avoir manipulation mentale dans une relation amoureuse!!!
Beh dans ce cas évite de faire des suppositions me concernant, elle était wa2ra celle là..
Ce n'est pas une supposition, mais une constatation (ironique biensûr).
Ta ra7ma... LOL

Tu as un avis et de grands principes sur quelque chose que tu n'appréhendes pas une seule seconde.

Penche-toi sur un cas très connu et fréquent : celui des pervers narcissiques.
Tu vas apprendre des trucs.

Effectivement tu ne m'as pas cité mais je suis libre de répondre si je le veux, j'ai pas besoin de ton accord, C'est le principe du forum.. Et que ça te plaise ou pas, ça ne change rien..

C'est au contraire à cause de femme comme toî, toujours là à victimiser la femme, à la prendre comme un etre faible, dépourvu de raison, qui doit être à la merci de ces messieurs ...

La ra7ma existe belle et bien aussi entre et envers les gens..

ne change pas de sujet, tu reponds si tu veux mais en repondant tu prouves que tu t'es senti visé par mes propos

Je n'ai pas victimisé la femme et je n'ai jamais dit qu'elles etaient depourvu de raison. Ce n'est pas en deformant mes propos que tu vas donner plus de crédits aux tiens.

Tu veux devenir l'esclave des hommes, te mettre a 4 pattes devant eux en leur montrant un certificat de virginité, c'est ton probleme. Mais ne vient pas ramener tes ondes et pensées negatives et matchistes dans les discussions.

galtlek "non ça peut vouloir dire oui", pour les pervers(es) qui ont 2 de Q.I. peut être ...

ne change pas de sujet, tu reponds si tu veux mais en repondant tu prouves que tu t'es senti visé par mes propos

Je n'ai pas victimisé la femme et je n'ai jamais dit qu'elles etaient depourvu de raison. Ce n'est pas en deformant mes propos que tu vas donner plus de crédits au tiens.

Tu veux devenir l'esclave des hommes, te mettre a 4 pattes devant eux en leur montrant un certificat de virginité, c'est ton probleme. Mais ne vient pas ramener tes ondes et pensées negatives et matchistes dans les discussions.

galtlek "non ça peut vouloir dire oui", pour les pervers(es) qui ont 2 de Q.I. peut être ...

Si j'ai répondu c'est parce qu'il me semblait avoir reçu une notification sans quoi, Tkt pas que j'aurai pas répondu..

Quel rapport stp, j'ai l'impression que c'est plutôt vous qui avez du mal avec le fait que la femme peut désirer, aimer le sexe...

Tu sais quoi évite de parler de moi surtout que tu me connais pas.. Viol mon Luc ouî... Vous avez ete avec elle peut être.. Désolée mais je gobe pas tout ce qu'on me raconte comme bêtises.

Sur ce, bonne nuit.

La ra7ma existe envers les gens, mais personne ici n'a besoin de la tienne. Garde la pour plus tard quand tu epouseras une racaille de ton voisinnage

Bizarre tu viens à peine de dire que je n'étais pas dieu quand j'ai parlé de ra7ma, il t'en a fallut peu pour changer d'avis..
Aller ma belle, assez perdu de temps avec toî comme ça..

Bizarre tu viens à peine de dire que je n'étais pas dieu quand j'ai parlé de ra7ma, il t'en a fallut peu pour changer d'avis..
Aller ma belle, assez perdu de temps avec toî comme ça..

je repondais a la fin de ton com
toi on peut tu dire que t'es pas une lumiere pour comprendre les choses...

tu crois ce que tu veux, moi j'ai compris a quel genre de femme j'avais a faire, celle prete a se plier en 4 et s'assoir sur sa dignité pour un mec

bonne nuit comme tu dis

je repondais a la fin de ton com
toi on peux tu dire que t'es pas une lumiere pour comprendre les choses...

tu crois ce que tu veux, moi j'ai compris a quel genre de femme j'avais a faire, celles prete a se plier en 4 et s'assoir sur sa dignité pour un mec

bonne nuit comme tu dis

La lumière, je te l'ai laissé, espérant que tu en feras bon usage..

C'est ce que tu crois ;), et toî le genre de femme à se victimiser pour le simple fait d'être une femme.

Tien, ça me fait une belle jambe que tu penses ça de moi..

Salam à toutes, s'il vous plait me jugez pas :( je suis une fille de 17 ans. Il y a un an, j'avais rencontré un homme de 20 ans, intelligent, respectueux. Il etait kurde, moi tchetchene. Je le voyais en cachette, je disais à mes parents que j'allais voir une amie. mais un jour j'ai vu une fille sur facebook qui l'avait identifiée sur une photo ou elle etait avec lui. Je lui en ai parlé, il disait que c'est son ex qui n'arrive pas à l'oublier,.je lui ai cru, bien sur.

On se voyait assez souvent et à chaque fois il me parlait du mariage, de nos futurs enfants,..Il m'a fait tomber amoureuse, j'etais prete a tout pour lui. Il m'envoyait 50 messages par jour il me racontait tout ce qu'il fesait,.. Un jour, on se baladait dans un parc, il a commencé à m'embrasser, il m'a amené dans la forêt à coté et m'a demandé de coucher avec. Je lui disais non c'est tres grave, c'est un pêché, lui me disait que de toute facon on se mariera et ca ne sert à rien d'attendre. Je disais non mille fois mais il me deshabillait etc, à la fin j'etais incapable de dire non, alors je me suis laissée faire. On le fesait à chaque fois qu'on se voyait, une ou deux fois par semaine.. Puis je suis partie en vacances en russie pour deux semaines, et là il a vite refroidi.

il me parlait presque plus, j'avais vraiment mal. Et puis une amie vient me dire "ton copain m'a envoyé une photo de sa ****" j'ai ete parler a lui, il me disait mais non c'est n'importe quoi, c'est toi ma femme, etc. alors j'ai bloqué cette fille. je voulais pas accepter la vérité, pourtant elle avait toutes les preuves. J'avais peur de perdre l'homme qui m'a pris ma virginité c'est tout. meme si j'avais plus les memes sentiments, plus la meme confiance envers lui, j'avais juste peur de rester "abandonnée" je dependais de lui en quelque sorte. Quand je suis revenue en belgique, on s'est revu 2 fois.

Et puis je suis allée vérifier le profil de son ex si jamais et j'ai vu un statut "bientot un an de bonheur avec toi" en parlant de mon copain. J'ai ete parler a cette fille, je lui ai tout raconté. Puis mon copain etait venu me dire "ca t'apporte quoi de lui dire ca?" et j'ai repondu "parce que je veux que tout le monde sache la vérité" il m'a repondu "La verite, c'est que je t'ai jamaus aimé. Tu peux pas me forcer pour ca, non" . La fille m'a bloqué, comme

elle etait aussi musulmane.Je ne sais pas quoi f

Non ma sœur, ta vie n'est pas foutue ... car je pratique l'hymenoplastie et donne un certificat de virginité certifié " bent nass machallah ", dans mon cabinet clandestin, qui se situe au 69 rue du général godemichet 59000 Lille... moins 20 % sur présentation d'un bon que je fourni en mp...

Légalement on parle de :
abus de faiblesse,
abus de position,
détresse émotionnelle,
perte de confiance en soi,
perte de repère ......
quand on parle de ce genre de situation où il y a viols répétés dans ces conditions là.

Mdrrr mais Loool

Est-ce qu'elle a parlé de viol elle, je pense qu'elle était bien consentente.. Faut arrêter de toujours remette la faute sur les mecs,

Il m'a pris ma virginité par ci, il me l'a faite à l'envers par là...
Au bout d'un moment, il faut arrêter d'être naïf.. À croire que la femme est là à subir, n'éprouve aucun désir..

S'il faut elle a dit non une seule fois et s'est bien laissé aller dt était entreprenante par la suite surtout que la demoiselle est amoureuse..
Tu abordes un sujet trop délicat sur un forum où le féminisme infantilisant règne en maitre.

Je me suis tapé 7 pages à te voir expliquer que tu dénonces spécialement les femmes qui se victimisent, les menteuses et manipulatrices, qui ont compris dans ce monde féministe comment mettre la loi de leur côté pour faire tomber les hommes, celles qui n'assument pas et à te justifier que tu es contre le viol, et surtout que tu n'es pas en train de dire que c'est la faute de la femme, tu parles d'un cas précis, qui existe et qui augmente de jour en jour (d'ailleurs aux états unis par exemple, beaucoup en arrivent a avouer avoir peur d'aborder gentiment une femme et finir en prison pour agression sexuelle)

félicitation d'avoir tenu aussi longtemps.

C'est quoi le problème en fait dans tout ce charabia...y'a pas mort d'homme hein :eek: que viennent faire vos confessions religieuses dans une histoire de sexe?

Salam à toutes, s'il vous plait me jugez pas :( je suis une fille de 17 ans. Il y a un an, j'avais rencontré un homme de 20 ans, intelligent, respectueux. Il etait kurde, moi tchetchene. Je le voyais en cachette, je disais à mes parents que j'allais voir une amie. mais un jour j'ai vu une fille sur facebook qui l'avait identifiée sur une photo ou elle etait avec lui. Je lui en ai parlé, il disait que c'est son ex qui n'arrive pas à l'oublier,.je lui ai cru, bien sur.

On se voyait assez souvent et à chaque fois il me parlait du mariage, de nos futurs enfants,..Il m'a fait tomber amoureuse, j'etais prete a tout pour lui. Il m'envoyait 50 messages par jour il me racontait tout ce qu'il fesait,.. Un jour, on se baladait dans un parc, il a commencé à m'embrasser, il m'a amené dans la forêt à coté et m'a demandé de coucher avec. Je lui disais non c'est tres grave, c'est un pêché, lui me disait que de toute facon on se mariera et ca ne sert à rien d'attendre. Je disais non mille fois mais il me deshabillait etc, à la fin j'etais incapable de dire non, alors je me suis laissée faire. On le fesait à chaque fois qu'on se voyait, une ou deux fois par semaine.. Puis je suis partie en vacances en russie pour deux semaines, et là il a vite refroidi.

elle etait aussi musulmane.Je ne sais pas quoi faire. de un j'ai perdu quelqu'un que j'aimais enormement, de deux cette personne me mentait et en plus je ne suis plus vierge. Je me suis eloigné de Allah swt pour ce *******, j'ai commis l'irreparable, et avant tout c'est ma faute. aidez moi s'il vous plait. est-ce que je dois cacher mon peché ou l'avouer?

Tu abordes un sujet trop délicat sur un forum où le féminisme infantilisant règne en maitre.

Je me suis tapé 7 pages à te voir expliquer que tu dénonces spécialement les femmes qui se victimisent, les menteuses et manipulatrices, qui ont compris dans ce monde féministe comment mettre la loi de leur côté pour faire tomber les hommes, celles qui n'assument pas et à te justifier que tu es contre le viol, et surtout que tu n'es pas en train de dire que c'est la faute de la femme, tu parles d'un cas précis, qui existe et qui augmente de jour en jour (d'ailleurs aux états unis par exemple, beaucoup en arrivent a avouer avoir peur d'aborder gentiment une femme et finir en prison pour agression sexuelle)

Et de quel droit peut-on se permettre de juger de la véracité des propos de qqn?

Tu fais une rechute ? Ta misogynie aveuglante t’empêche manifestement de voir que lors de mon premier échange avec @bouboucha31 sur ce post je lui ai remémoré le moment où elle tentait de dissuader un homme (@Copernic ) de porter plainte contre .... une FEMME l'ayant caressé je ne sais où au boulot .

Vous êtes vraiment abjects.

Si je pouvais te liker 10000 fois je l'aurais fait.. Elles étaientt ttes contre moi, je savais pas où donner de la tete tellement alors qu'en aucun cas, je n'ai minimiser le viol ou dit que les femmes violées sont responsables des viols..

Dernière édition:
Retour