Plusieurs femmes, plusieurs questions

Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)
Rhhhhoooo! La blague! Enorme....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il veut ouvrir un bordel peut etre:wazaa:
tu n'es pas fatiguer de toujours tourner tout au sexe, ou a la dérision, il serait temps de grandir un peu,

il y a pas que ton petit nombril dans la vie, il y a aussi la vraie vie, celle des autres, qui sont la pour trouvais de vraie réponse a leur questions !
 
Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)
Va te coucher
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonsoir à tous

Bien de pluie le temp que je cherchais plusieurs épouses, je viens vers vous pour partager mon bonheur a 7H si !

Et part la même occasion, je partage avec vous les quelque détails qui me trotte à la tête,

Doige travaille plus pour vivre en couple avec mes trois épouse ou simplement me dire dieu pourvoira à notre bien ?

Est ce bien vrai qui est interdit de labourer mes chant en même temp, doige vraiment labourer une parcelle part nuit et faire naître un fond de jalousie à mes épouses ?

Bien suis je sais bien que tous les hommes non pas mon appétit, et non pas le courage de labourer leur chant plus d’une fois part semaine,

Dons ma question est la suivante, quel est le verset qui interdit à un homme de prendre du plaisir avec ses femmes du moment que c’est elle qui le propose ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)
wa alaykoum salam il faut compter 300 euros pour nourrir 1 personne en comptant les 8 enfants et les 3 femme plus toi juste pour la nourriture il te faut 3600 euros juste pour la nourriture un loyer en maison pour un 4 chambre il te faut 600 euro voir 750 euro si c'est un logement social autrement un priver compte le double et l'electriciter tu dois compter 500 euro pour 12 personnes les habits si tu va a tati et kiabi pour 100 euro ta une tenue sa fait 1200 euro pour une tenue les factures d'eau pour 12 personnes tant a pour 1000 euro par mois sa fait 6900 euros pour les besoins primaires apres pour les vacances c'est une autre histoire meme un ingenieur en fin de carriere ne gagne pas 6900 euro pour ton plan a 3 oubli chaque femme doit avoir sa propre intimiter avec toi :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je me doute que tu dois être issue de la fachosphere pour poser ce genre de question. Mais je vais quand même te répondre.
En islam la monogamie est la norme, la polygamie une exception.
Si un homme désire être polygame il a plusieurs conditions. La première est de pouvoir assumer la charge de toute ses femmes et de les traiter équitablement. C'est ici que le bas blesse. Il est difficile d'être juste avec elle de la même manière, de les aimer de la même manière et de pas faire subir d'injustice a l'une d'elle. C pourquoi la polygamie est islam est difficile.

Quand au fait de coucher avec les 3 ce n est bien sûr pas admis en islam.

Je finirais par essaie de gérer une femme et après on verra les autres. Vous avez tellement de mal à rendre une femme heureuse alors 3 :claque:
 
Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)


Tu t es cru dans un film ou quoi ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si on pouvait sans le juger lui répondre correctement après c'est son choix:rolleyes:
 
Je me doute que tu dois être issue de la fachosphere pour poser ce genre de question. Mais je vais quand même te répondre.
En islam la monogamie est la norme, la polygamie une exception.
Si un homme désire être polygame il a plusieurs conditions. La première est de pouvoir assumer la charge de toute ses femmes et de les traiter équitablement. C'est ici que le bas blesse. Il est difficile d'être juste avec elle de la même manière, de les aimer de la même manière et de pas faire subir d'injustice a l'une d'elle. C pourquoi la polygamie est islam est difficile.

Quand au fait de coucher avec les 3 ce n est bien sûr pas admis en islam.

Je finirais par essaie de gérer une femme et après on verra les autres. Vous avez tellement de mal à rendre une femme heureuse alors 3 :claque:
Tu racontes des sornettes.
Je ne sais pas où tu vas chercher tes sources.
 
Haut