Plusieurs femmes, plusieurs questions

Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)
petit prétentieux va!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'oublies pas de faire 3 le test HIV et tout le bazar....

Sinon pour une partouze tu n'as pas besoin de te marier, région parisienne dans des quartiers un peu chaud tu allonges le liquide et tu en as 3 attention aux transexuels par contre....

Salam aleykoum à tous et à toutes,

Je voudrais vous poser plusieurs questions car je compte me marier avec 3 jolies femmes que je connais, je voudrais vous demander je vais devoir gagner au moins combien par mois pour subvenir aux besoins de mes futurs femmes et enfants (je compte en avoir 6-8 inchAllah) et je voudrais aussi acheter une grande maison ou un grand appartement. Je pourrais faire vivre tous mes enfants et toutes mes femmes dedans (je saurai gérer inchAllah sans qu'il y a de jalousies avec l'autorisation d'Allah).

Et je voudrais demander aussi est ce que si mes femmes acceptent on pourrait faire des rapports sexuels avec mes 3 femmes en même temps ?

Je vous remercie d'avance, si la modération passe par là essayez d'être tolérant svp je suis nouveau parce que sur un autre forum qui a la même consonnance que le nom du votre si vous voyez je me suis fait bannir pour cela ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La polygamie en islam n est pas qu'une possibilité elle est aussi attaché à de nombreux critères. Comme le fait d avoir chacune sa demeure, les mêmes ressources financière et un temps équitable.

Justement le coran ne le précise pas se sont les exégèse musulmans qui l'expliquent..... comment sont ils arrivé à cette explication? là on parle de bien financière mais les sentiments ne font ils pas parti de l’équité?

attention je ne te critique pas @dawn06 le verset tu l'as compris de cette manière à travers les explication de savant comme tout croyant sans le voir de manière différente .....
 
En effet nous n'avons pas la même lecture. La phrase est pourtant claire " Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d'être injustes, une seule ou bien des esclaves. "

Si vous craignez d'être injuste il ne faut en avoir qu une. Le sujet des esclaves ne rentre pas dans la polygamie dans la mesure où il ny a pas de mariage avec elle.

En ce qui concerne le deuxième verset on parle d'équité et non de justice. Autant la justice est obligatoire autant l'équité est nécessaire.
La polygamie en islam n est pas qu'une possibilité elle est aussi attaché à de nombreux critères. Comme le fait d avoir chacune sa demeure, les mêmes ressources financière et un temps équitable.

Donc je ne comprend pas ce que tu reproches à mon avis, le fait que je dise que la monogamie est la norme et la polygamie une exception. Ou que les hommes d'aujourd'hui ne respecte pas les prescription en matière de polygamie.

Je ne m'argue pas de connaître ou de maîtriser la religion parfaitement. J'apprend je lis... mais seul Allah sait.
Tu lis avec aveuglement.
Tu ne lis pas avec la raison et l'ordre des choses, tu lis avec le prisme de la féminité et de la jalousie.

Allah ne dis pas n'épousez une deuxième femme ou une troisième ou une quatrième que si vous avez des orphelins.
C'est toi qui veut faire dire ça au verset.
Allah n'est pas exclusif vis à vis de l'orphelinat quant au mariage d'autres femmes.
La crainte vis à vis de l'orphelin n'est pas la condition sine qua non pour épouser d'autres femmes.
La phrase il faut la comprendre que si vous avez des orphelins à votre charge n'hésitez pas à épouser d'autres femmes.

Et il n'y a pas de limites quant aux femmes.
C'est 4 mariages si vous avez la capacité sinon un seul mariage et si vous ne pouvez pas alors il reste les ma malakat ayman.
 
Haut