Pn version femme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D je suis assez intelligent hamdolilah

c'est pas qu'une question d'intelligence
c'est des'techniques qu'ils' ont expérimentées durant des annees ... ils auront tjrs une carte d'avance sur toi ( c'est plus de l'entraînement que de l'intelligence pure d'ailleurs de leur part ) comme un magicien qui répète sans cesse ses tours ) :D
et leur arme ultime c'est l'absence totale d'émotions et de sentiments .... à vouloir jouer sur leur terrain tu risques de perdre ton âme en chemin ca n'en vaut' pas la peine
 
c'est pas qu'une question d'intelligence
c'est des'techniques qu'ils' ont expérimentés durant des annees ... ils auront tjrs une carte d'avance
et leur arme ultime c'est l'absence d'émotions .... à vouloir jouer sur leur terrain tu risques de te perdre ton âme en chemin ca n'en vaut' pas la peine
S'il est narcissique, vicieux et calculateur, c'est vrai que la pn n'aura aucune prise sur lui :D. Seuls les opposés s'attirent :p
 
c'est plus complexe qu'une histoire de conscient /pas conscient ( pour moi
la question ne se pose pas en ses termes) , le sujet PN repose sur une structure de personnalité qui ne lui permet pas d'etre dans l'altérité , c'est à dire que l'autre en tant que tel n'existe tout simplement pas ( d'où le terme de narcissique dans la dénomination ) il est exclusivement centré sur lui/elle ,
c'est une question de survie pour lui ...
les émotions sont inexistantes donc comment pourrait il ressentir le mal etre ou la souffrance de l'autre
?
le traumatisme originel est si profond et ancien qu'il est impossible de réparer ce genre de trouble , la seule chose à faire c'est' FUIR , quand on peut car c'est pas toujours possible selon les cas

je précise que c'est valable pour le véritable PN !!
pas pour un manipulateur ayant parfois des tendances perverses
la nuance entre les 2 importantes car l'impact sur la cible est radicalement différent ...
et on a tendance à coller l'étiquette PN un peu trop facilement
c'est faux en islam n'importe quel sujet peut souffrire, c'est dis que c'est qui sont les plus mal, les occidentaux c'est vrai il ont fait
des prorogé mais beaucoup de choses leurs echappe.
Un sujet PN peux souffrir, etre heureux, malheureux ect.
 
c'est pas qu'une question d'intelligence
c'est des'techniques qu'ils' ont expérimentées durant des annees ... ils auront tjrs une carte d'avance sur toi ( c'est plus de l'entraînement que de l'intelligence pure d'ailleurs de leur part ) comme un magicien qui répète sans cesse ses tours ) :D
et leur arme ultime c'est l'absence totale d'émotions et de sentiments .... à vouloir jouer sur leur terrain tu risques de perdre ton âme en chemin ca n'en vaut' pas la peine
et beh moi je luis le chasseur des PN :D
je n'aime pas me vanter que je suis intelligent loin de la, mais avec ces types, je vais user de tout cet art intuitif pour arriver mes fins.
c'est comme un jeu, tu trouves ca très nul peut etre, pour moi, c'est ce que dois faire toute victime.
 
pardonner si on sais que ca va faire réfléchir la personne, sinon elle dois payer, même un peu, le jeu c'est pas mal aussi, c'est une façon de s’entraîner pour les débutants, faut utiliser les même armes de l’ennemi.

et c'est toi qui disais à @LallaMaha qu'elle avait rien compris au PN
pscchhhhaakhhhh :D :D

tu ne parles pas des pervers narcissiques
juste de personnes à tendances manipulatrices ( on l'est tous un petit peu selon les situations , ca ne fait pas de nous des malades loool)
 
Je suis d'accord avec toi.
Lorsque je disais que le perdant n'est pas celui que l'on croit, c'était dans le sens où à trop vouloir chercher à comprendre ces individus et à vouloir se venger, c'est la victime elle même qui se perd. Puisque elle se met au même niveau.
Mais bon, apparemment le posteur est trop aveuglé par sa quête de représailles.
franchement, c'est bien les représailles, pardonner c'est pour les faibles, on pardonne a ceux qui sont pardonnable, j'en suis sur que si une victime a les moyens de mettre a terre la PN , il vas pas s'en empêcher, le genre de repense que j'ai ici, type, on est humble ect, mais en vrai c'est juste un aveu de défaite , c'est.
toutes les femmes ne sont pas PN on est d'accord.
 
et c'est toi qui disais à @LallaMaha qu'elle avait rien compris au PN
pscchhhhaakhhhh :D :D

tu ne parles pas des pervers narcissiques
juste de personnes à tendances manipulatrices ( on l'est tous un petit peu selon les situations , ca ne fait pas de nous des malades loool)
la conviction c'est comme la religion.
en tout cas je veux bien l'avis d'hommes car jusqu'a maintenant c'est des femmes qui participent, je dis pas que c'est pas bien, certes on comprends des choses, la vision des hommes est la bienvenu, par ce qu'on a tendance que souvent les femmes qui sont victimes d'un PN.
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
franchement, c'est bien les représailles, pardonner c'est pour les faibles, on pardonne a ceux qui sont pardonnable, j'en suis sur que si une victime a les moyens de mettre a terre la PN , il vas pas s'en empêcher, le genre de repense que j'ai ici, type, on est humble ect, mais en vrai c'est juste un aveu de défaite , c'est.
toutes les femmes ne sont pas PN on est d'accord.

Oeil pour oeil, dent pour dent c'est ça ?
Evidemment, c'est humain de vouloir rendre la pareille si l'on a été blessé. Personne n'est parfait. Cependant, parfois il faut faire preuve de bon sens et dans ce cas précis (les PN), ça ne sert à rien de leur donner de l'importance en cherchant à leur rendre la monnaie de leur pièce.
Le jour où tu aura compris que "Le pardon est la plus belle des vengeances", tu auras fait un grand pas.
Après, libre à toi de faire tes choix. :)
 
et c'est toi qui disais à @LallaMaha qu'elle avait rien compris au PN
pscchhhhaakhhhh :D :D

tu ne parles pas des pervers narcissiques
juste de personnes à tendances manipulatrices ( on l'est tous un petit peu selon les situations , ca ne fait pas de nous des malades loool)

mdrr laisse tomber , lui répond pas.. Il va se perdre dans ce game..
J'ai besoin de personne pour savori si j'ai compris ou pas aux PN.. J'ai une très LOOOOOOOOOOONNNNNNGUEEEE expérience sur le sujet en toute modestie.
Ceux qui veulent vraiment s'en sortir sauront de quoi je parle.

Bonne fin d'aprem!
 
et beh moi je luis le chasseur des PN :D
je n'aime pas me vanter que je suis intelligent loin de la, mais avec ces types, je vais user de tout cet art intuitif pour arriver mes fins.
c'est comme un jeu, tu trouves ca très nul peut etre, pour moi, c'est ce que dois faire toute victime.

je trouve surtout que c'est du temps perdu à ne pas vivre ta propre vie pour pas grand chose ! car dis toi bien que quoi que tu fasses ça n'impactera en rien le vrai ( j'insiste) PN
mais tu as peut être du temps à y consacrer :D
quand on sait que même les psy préfèrent les éviter .... lol
 
je trouve surtout que c'est du temps perdu à ne pas vivre ta propre vie pour pas grand chose ! car dis toi bien que quoi que tu fasses ça n'impactera en rien le vrai ( j'insiste) PN
mais tu as peut être du temps à y consacrer :D
quand on sait que même les psy préfèrent les éviter .... lol
eh bah moi je vais vous donner la preuve, vous aller :D
 
je trouve surtout que c'est du temps perdu à ne pas vivre ta propre vie pour pas grand chose ! car dis toi bien que quoi que tu fasses ça n'impactera en rien le vrai ( j'insiste) PN
mais tu as peut être du temps à y consacrer :D
quand on sait que même les psy préfèrent les éviter .... lol
les psy ne sont pas des musulmans, si tu as le coran dans le coeur, et allah avec toi, meme la maison blanche ne peu rien faire
 
mdrr laisse tomber , lui répond pas.. Il va se perdre dans ce game..
J'ai besoin de personne pour savori si j'ai compris ou pas aux PN.. J'ai une très LOOOOOOOOOOONNNNNNGUEEEE expérience sur le sujet en toute modestie.
Ceux qui veulent vraiment s'en sortir sauront de quoi je parle.

Bonne fin d'aprem!

t'inquiète lol .... c'est presque mignon cette assurance mêlée de naïveté qu'il a
ça me fait sourire

j'en côtoie dans mon entourage proche aussi

merci à toi aussi
 
je trouve surtout que c'est du temps perdu à ne pas vivre ta propre vie pour pas grand chose ! car dis toi bien que quoi que tu fasses ça n'impacteras en rien le vrai ( j'insiste) PN
mais tu as peut être du temps à y consacrer :D
quand on sait que même les psy préfèrent les éviter .... lol

mdrrr c'est comme donner des coups de poing dans un mur en béton... Si les pn deviennent verts de rage quand on prend la fuite, c'est bien parce que c'est la seule défaite possible. Pas de victime, plus de game..
Ils ont pas d'empathie, ils ont déjà perdu depuis longtemps en fait...
Ils gagnent quand on continuent leur game..
Avec les PN, les victoires et défaites sont pas les mêmes que dans le monde normal. C'est pas les mêmes concepts
Ces gens là sont pas normaux..

Y a des gens qui ont du temps à perdre..

Moi pendant que le PN me harcelait, j'ai perdu 2 kilos à la salle de sport, jme suis affinée j'ai appris une langue étrangère, j'ai visité plein d'endroits, j'ai embelli de malade , mes cheveux ont poussé pshhhhhhhhhh :p

Pendant qu'il s'acharnait à me harceler.

Ca c'est une victoire contre un PN

Le reste c'est des embrouilles. Quand un PN a essayé de te détruire t'a faire perdre confiance en toi, et voit au final que tu te reconstruis sans lui comme si de rien n'était ca le met en rogne.... Car au final il enviait la personne que tu étais quand il t'a rencontré, et là il sait qu'en ne lui donnant plus d'importance, tu vas redevenir la personne qu'il a envié le premier jour de votre rencontre, et limite même encore mieux qu'avant..

Par contre être dans le game, même jubiler d'avoir gagné à un jeu psychologique, ca peut lui foutre la rage un temps mais ca lui donne la satisfaction qu'il existe encore pour toi, que t'as plongé un peu avec lui et vu qu'il se sent un gros ZERO sans victimes, là tu le nourris bien comme il faut..

Et après, ça dit que j'ai rien compris au PN...

MDRRR laissez moi rire....

Allez ciao bisous à vous les filles ;)
 
mdrrr c'est comme donner des coups de poing dans un mur en béton... Si les pn deviennent verts de rage quand on prend la fuite, c'est bien parce que c'est la seule défaite possible. Pas de victime, plus de game..
Ils ont pas d'empathie, ils ont déjà perdu..
Ils gagnent quand on continuent leur game..
Avec les PN, les victoires et défaites sont pas les mêmes que dans le monde normal.
Ces gens là sont pas normaux..

Y a des gens qui ont du temps à perdre..

Moi pendant que le PN me harcelait, j'ai perdu 2 kilos à la salle de sport, jme suis affinée j'ai appris une langue étrangère, j'ai visité plein d'endroits, j'ai embelli de malade , mes cheveux ont poussé pshhhhhhhhhh

Pendant qu'il s'acharnait à me harceler.

Ca c'est une victoire contre un PN

Le reste c'est des embrouilles. Quand un PN a essayé de te détruire t'a faire perdre confiance en toi, et voit au final que tu te reconstruis sans lui comme si de rien n'était ca le met en rogne.... Car au final il enviait la personne que tu étais quand il t'a rencontré, et là il sait qu'en ne lui donnant plus d'importance, tu vas redevenir la personne qu'il a envié le premier jour de votre rencontre, et limite même encore mieux qu'avant..

Par contre être dans le game, même jubiler d'avoir gagné à un jeu psychologique, ca peut lui foutre la rage un temps mais ca lui donne la satisfaction qu'il existe encore pour toi, que t'as plongé un peu avec lui et vu qu'il se sent un gros ZERO sans victimes, là tu le nourris bien comme il faut..

Et après ça dit que j'ai rien compris au PN

MDRRR laissez moi rire....

Allez ciao bisous à vous les filles
tu es vraiment vexer que je t'a dis ca? :D c'etais pas volu te vexer, en tout cas ton expérience est la bienvenu :D
 
les psy ne sont pas des musulmans, si tu as le coran dans le coeur, et allah avec toi, meme la maison blanche ne peu rien faire


psy et Islam sont contradictoire ???
première nouvelle

ils sont mentionnés dans le Coran sûrement ( ceux dont le coeur est scellé ??!!)

maintenant je pense que la justice ( si justice il devait y avoir à leur égard )
elle ne sera pas faite ici bas ...mais dans l'au dela .... mais c'est autre débat ... bien plus complexe ... si tu y intègres l'origine du trouble PN ( conscient / pas conscient : en effet comment punir quelqu'un qui n agit que comme il ne peut agir )... etc ....
 
Dernière édition:
psy et Islam sont contradictoire ???
première nouvelle

ils sont mentionnés dans le Coran sûrement ( ceux dont le coeur est scellé ??!!)

maintenant je pense que la justice ne sera pas faite ici bas ...mais dans l'au dela .... mais c'est autre débat ... bien plus complexe ... si tu y intègres l'origine du trouble PN ( conscient / pas conscient comme punir quelqu'un qui n agit que comme il ne peut agir )... etc ....
non je n'ai pas dis que la psy est contradictoire avec l'islam, intérptéte mes ecris de la mailleur facon.
je dis que vu que les psy ne croient pas en Dieu, tout ce qui est valable en islam n'est plus valable pour eux, le chaytane aussi a son role.
 
non je n'ai pas dis que la psy est contradictoire avec l'islam, intérptéte mes ecris de la mailleur facon.
je dis que vu que les psy ne croient pas en Dieu, tout ce qui est valable en islam n'est plus valable pour eux, le chaytane aussi a son role.

tous les psy ne sont pas musulmans ???
c'est toi qui comprends pas ...
 

ce n'est qu'un schéma explicatif des interactions entre différentes personnalités ... intéressant à connaître pour se prémunir en effet et se sauver si toute fois on est en prise avec des personnes toxiques
mais ça n'empêche que c'est d'aucune utilité une fois que le mal est fait et surtout pour se venger :D

les théoriciens ne sont pas musulmans.

et ? il faut remettre en cause les théories ( vérifiées selon un protocole précis ) pour autant ?
 
ce n'est qu'un schéma explicatif des interactions entre différentes personnalités ... intéressant à connaître pour se prémunir en effet et se sauver si toute fois on est en prise avec des personnes toxiques
mais ça n'empêche que c'est d'aucune utilité une fois que le mal est fait et surtout pour se venger :D



et ? il faut remettre en cause les théories ( vérifiées selon un protocole précis ) pour autant ?
tu es psy? si tu l'est alors on peut discutre profondément, j'ai ma théorie a moi.
tu as déja vecu avec un PN, meme si la PN femme n'est comme un PN homme
 
c'est faux en islam n'importe quel sujet peut souffrire

Un sujet PN peux souffrir, etre heureux, malheureux ect.

j'ai jamais dit le contraire !
mêmes si leurs émotions positives ils les puisent chez leurs "victimes", aux dépends de celles ci , ( intérieurement ils n'en ont pas si ce n'est une palette très limitée: colère , frustration ...)
c'est d'ailleurs ce qui fait toute leur toxicité , et qu'ils sont des parasites

j'ai dit qu'ils ne ressentent pas les souffrances qu'ils infligent aux autres ( absence d'empathie ) ils ne voient les autres que comme des objets destinés à leur propre jouissance !

c'est le minimum basique à connaître quand on s'intéresse aux PN :)
 
Dernière édition:
la conviction c'est comme la religion.
en tout cas je veux bien l'avis d'hommes car jusqu'a maintenant c'est des femmes qui participent, je dis pas que c'est pas bien, certes on comprends des choses, la vision des hommes est la bienvenu, par ce qu'on a tendance que souvent les femmes qui sont victimes d'un PN.

il me semble avoir lu que statistiquement les PN sont plus souvent des hommes que des femmes ... il doit y avoir un facteur éducation qui joue :D
 
tu es psy? si tu l'est alors on peut discutre profondément, j'ai ma théorie a moi.
tu as déja vecu avec un PN, meme si la PN femme n'est comme un PN homme

ni l'un ni l'autre
j'en ai cotoyé dans mon environnement proche ( travail , famille)

expose donc ta théorie ça m'intéresse ( malgré tes lacunes de base ) :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut