Pn version femme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ftour , meme si c'est pas souna, tu vas pas quand me laisser tomber, tu dois me défendre car je suis pour une bonne cause.
démasquer les PN.

Tu as peut être une bonne cause; mais la méthode est mauvaise.
Démasquer des PN, je sais le faire aussi depuis que j'ai une certaine expérience avec eux.
Les démasquer pour aider les gens à s'en prémunir ok.
Les démasquer pour se venger et jouer à des mind game à n'en plus finir c'est niet.. Y a autre chose à faire de la vie.
Si tu te sens investi d'une mission, dans ce cas fais des vidéos comme david, parle de ton expérience, parle des méthodes.. Mais viens pas invectiver les gens en parlant de méthode, y a aucune méthode infaillible à cent pour cent face à des gens déséquilibrés.

Koulchi bel mektoub, faut accepter de rencontrer des mauvaises personnes dans la vie, ça renforce et c'est une leçon. Seul Dieu peut aider, et seul Dieu se chagera des PN qui n'ont pas été puni ici bas.

Bon courage dans ta quête et cesse d'invectiver ou de tester les gens par des mind games ridicules, juste un conseil .. Bye
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Alhamdulilah ma chérie, c'est vrai qu'après ça tu t'en prémunis à vie..

Qu'est ce qui a fait que? Ben.. Circonstances exceptionnelles de ma vie ( décès d'un proche, arrivée dans un nouvel environnement ou je connaissais personne etc..) mais même tu as raison car dès le deuxieme rendez vous j'ai su à qui j'avais affaire.. Le probleme il a neutralisé cet instinct et comme jsuis une personne qui donne toujours le bénéfice du doute aux gens jme suis laissée prendre .. Ca a pas duré car au bout de 3 mois j'ai démasqué.. Faiblesse surement de ma part ( temporaire hein la faiblesse lol) , j'ai pas voulu écouter mon intuition et me voiler la face.. Ca arrive quand t'es dans un moment temporaire fragile de ta vie, parce que quand toute tes défenses sont activés tu l'écoutes ton intuition crois moi... LOL. Et celui là était plutôt très fort, le genre PN haut niveau, qui mime les émotions humaines à la perfection..

Pour les autres personnes PN , ca s'est pas passé comme ça. J'ai jamais été prise dans leur jeu en fait. Justement ils savaient que je SAVAIS ( j'ai un certain don pour déceler comme tu l'as dit) et ça les gênait, ils avaient peur que j'en parle, ou que j'entache leur réputation au boulot .... Quand le Pn se présente à un nouveau boulot , il analyse les gens( "qui sera ma nouvelle proie héhé") quand son regard croise le mien et qu'il sait que je SAIS.. Ca lui fait peur... Tu vois le délire maintenant? :D Pareil dans un groupe d'amis.... Je suis la personne à abattre parce que je SAIS.. Parfois au premier coup d'oeil..

Eye of the tiger oui....
Allahirahmo.

C'est bien ce que je pensais, tu as étouffé ton instinct alors que tous tes voyants étaient au rouge. En fait je crois qu'au plus tu es maligne au plus ils prennent plaisir à te faire tourner en bourrique, ils ont le gout du challenge en gros. En tout cas tu fais bien de leur faire la misère, je les imagine bien flancher ou éviter tout contact avec toi de peur de se faire démasquer :D.

PS: je t'envois une vidéo en MP.
 
Allahirahmo.

C'est bien ce que je pensais, tu as étouffé ton instinct alors que tous tes voyants étaient au rouge. En fait je crois qu'au plus tu es maligne au plus ils prennent plaisir à te faire tourner en bourrique, ils ont le gout du challenge en gros. En tout cas tu fais bien de leur faire la misère, je les imagine bien flancher ou éviter tout contact avec toi de peur de se faire démasquer :D.

PS: je t'envois une vidéo en MP.

Exactement ma belle, tous les voyants étaient au rouge, j'ai juste pas voulu entendre cette petite voix.. Compte tenu des circonstances j'étais déjà fragilisée par le deuil de quelqu'un que j'ai perdu et au milieu d'un nouvel environnement comme je t'ai dit, je me suis dit " mais nooooon il manquerait plus que ça, ça doit être moi qui me fait des films".. C'est quand tu sais mais que tu veux pas y croire lol ça arrive :D

Mais sinon ils sont assez doués oui, et surtout il en existe de toutes sorte; Y a les pn de bas niveau, ceux là jles détecte très vite.. Mais le Pn sur lequel j'étais tombé était UN BON, très aimé , apprécié de son entourage, un PN de très haute volée celui là.. Malgré tout j'ai fini par le démasquer mdrr..

Oui quand les PN me croisent ils m'évitent... Ou bien ils essayent de m'attaquer avant que je les attaque.

Par exemple : au boulot si un PN arrive et que je sais qu'il est PN il se dit mince celle là je peux pas la manipuler;. Donc il essaye de passer tout de suite à la phase de destruction : rabaissement, harcèlement, rumeurs , menaces voilées, sarcasmes etc.. Mais le problème quand tu as une certaine expérience avec les PN même la phase de destruction marche pas, surtout si t'es une personne authentique aimée et appréciée de ton entourage.. Il comprend donc qu'il a pas intérêt à être ton ennemi..

Il finit par t'éviter tout simplement :p

Tout en te surveillant en douce bien sur, car à la moindre faille, il peut en profiter

Ils me font rire et ne me font pas peur..

La seule chose qui me fait encore peur avec les PN c'est quand ils rentrent dans la rage narcissique. Ca peut faire des dégâts. C'est rare car bien souvent même leur colère est du bluff pour faire peur à leur victime et la contrôler encore par la peur ( ils déclenchent des conflits articficiels).

Mais quand c'est la vraie colère qui parle ( pn démasqué par exemple) ils peuvent être violents.. La plupart le sont pas car ils sont une image sociale à tenir, ils sont obsédés par leur image sociale...

Eux ce qu'ils kiffent c'est le meurtre parfait : détruire psychiquement une personne sans aucune traces, la pousser au suicide est l'ultime consécration.. Cela arrive rarement grâce à Dieu, quelque part on a tous un ange gardien.. Mais faut rester conscients que oui dans certains cas graves ça peut arriver..

Jvais aller voir ta vidéo krrkrrkrrrr
 
Allahirahmo.

C'est bien ce que je pensais, tu as étouffé ton instinct alors que tous tes voyants étaient au rouge. En fait je crois qu'au plus tu es maligne au plus ils prennent plaisir à te faire tourner en bourrique, ils ont le gout du challenge en gros. En tout cas tu fais bien de leur faire la misère, je les imagine bien flancher ou éviter tout contact avec toi de peur de se faire démasquer :D.

PS: je t'envois une vidéo en MP.

je te prie d'excuser par avance mon intrusion mais concernant la video
vu que je suis constamment en' recherche d'infos sur le sujet
et ci celle ci concerne bien les PN
j'aimerais bien que tu me la partage si c'est possible toutefois
merci :timide:
 
Dernière édition:
@Louisiane

oui plus tu es maligne plus tu es un gros défi pour eux, du coup ils vont déployer encore plus d'efforts que pour une victime " lambda", ils vont employer H24 de leurs réfléxions, forces et stratagèmes sur ta gueule pendant au moins des semaines... Faut comprendre pourquoi ils arrivent à avoir les gens en fait.. Nous on est des gens normaux qui travaillont, sortons rions, avons des émotions etc..

Eux même s'ils travaillent ou ont une vie d'apparence normale, c'est des gens qui peuvent passer H24 de leur temps libre à élaborer un stratagème sur une personne, le PN en question avait des gros cernes, il dormait presque jamais mdrr..

Donc forcément à un moment donné, avec une personne à tes trousses H24 qui se plonge la tête pour t'analyser et découvrir tes failles, si tu écoutes pas tes voyants et que t'es dans une période de ta vie où il y a une brèche, ça peut marcher, comme disent les pêcheurs " ça mord" LOL :D

C'est pour ça que j'ai tendance à dire aux victimes qui sont animés de vengeance qui veulent faire des mind games que leur problème c'est qu'elles acceptent pas la réalité que le pervers est pas si intelligent que ça, et qu'elles se sont fait avoir parfois par un mec avec une intelligence limitée, sauf que son intelligence est tournée juste à la destruction de l'autre donc ça marche! Et cette réalité elles veulent pas l'accepter, parce que ça fait mal à leur égo, elles préferent se dire que c'est un être doté d'une intelligence supérieure de malade, elles le surestiment ,le surévaluent et veulent donc en découdre envers lui avec des mind games lol..

Alors que quand on sait qui il est on a juste pitié en fait.. Et on se sent désolé pour soi même d'avoir cotoyé cette SHIT lool

Jdis pas qu'ils sont pas intelligents, y en a qui le sont plus que d'autres, mais tous les pn ont une faille : ils n'ont PAS d'intelligence émotionnelle.. Donc même le plus intelligent des pn ne peut pas saisir toute la complexité de l'être humain même s'il l'étudie des années..

Le grand malade supra intelligent qu'on voit dans les films c'est super rare ça correspond à un psychopathe du genre le silence des agneaux lol

les pn sont des grosses mierdes en fait, c'est ça la réalité :D
 
Dernière édition:
@LallaMaha avant ta mauvaise rencontre tu connaissais l'existence de ce genre de personne ?

Oui ;) premierement j'avais lu sur le sujet par hasard ( je m'intéresse beaucoup à la psychologie)

deuxièmement j'avais croisé dans mon cercle amical une personne de ce genre que j'avais démasqué dès le débt , j'ai un don pour ça.. Elle s'était direct éloigné de moi mdrr..

Et maintenant je dirais pas que je peux démasquer à 100% TOUS les pn, ce serait présomptueux, mais je peux te dire que d'un simple coup d'oeil dans la rue , les transports en fonction de la façon dont la personne bouge, s'assoit , regarde les gens etc, je peux déceler certains specimens.. Qui le sentent quand je les regarde..

C'est toujours très drôle, quand tu es sorti de l'emprise d'un PN, c'est un avantage..
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Exactement ma belle, tous les voyants étaient au rouge, j'ai juste pas voulu entendre cette petite voix.. Compte tenu des circonstances j'étais déjà fragilisée par le deuil de quelqu'un que j'ai perdu et au milieu d'un nouvel environnement comme je t'ai dit, je me suis dit " mais nooooon il manquerait plus que ça, ça doit être moi qui me fait des films".. C'est quand tu sais mais que tu veux pas y croire lol ça arrive :D

Mais sinon ils sont assez doués oui, et surtout il en existe de toutes sorte; Y a les pn de bas niveau, ceux là jles détecte très vite.. Mais le Pn sur lequel j'étais tombé était UN BON, très aimé , apprécié de son entourage, un PN de très haute volée celui là.. Malgré tout j'ai fini par le démasquer mdrr..

Oui quand les PN me croisent ils m'évitent... Ou bien ils essayent de m'attaquer avant que je les attaque.

Par exemple : au boulot si un PN arrive et que je sais qu'il est PN il se dit mince celle là je peux pas la manipuler;. Donc il essaye de passer tout de suite à la phase de destruction : rabaissement, harcèlement, rumeurs , menaces voilées, sarcasmes etc.. Mais le problème quand tu as une certaine expérience avec les PN même la phase de destruction marche pas, surtout si t'es une personne authentique aimée et appréciée de ton entourage.. Il comprend donc qu'il a pas intérêt à être ton ennemi..

Il finit par t'éviter tout simplement :p

Tout en te surveillant en douce bien sur, car à la moindre faille, il peut en profiter

Ils me font rire et ne me font pas peur..

La seule chose qui me fait encore peur avec les PN c'est quand ils rentrent dans la rage narcissique. Ca peut faire des dégâts. C'est rare car bien souvent même leur colère est du bluff pour faire peur à leur victime et la contrôler encore par la peur ( ils déclenchent des conflits articficiels).

Mais quand c'est la vraie colère qui parle ( pn démasqué par exemple) ils peuvent être violents.. La plupart le sont pas car ils sont une image sociale à tenir, ils sont obsédés par leur image sociale...

Eux ce qu'ils kiffent c'est le meurtre parfait : détruire psychiquement une personne sans aucune traces, la pousser au suicide est l'ultime consécration.. Cela arrive rarement grâce à Dieu, quelque part on a tous un ange gardien.. Mais faut rester conscients que oui dans certains cas graves ça peut arriver..

Jvais aller voir ta vidéo krrkrrkrrrr

Je n'enlève pas un seul mot de ce que tu as écrit, c'est tout à fait ça. Leur fameuse image à tenir, ils sont très aimés et appréciés en générale ce qui te fait encore plus douter de ce que tu perçois d'eux intérieurement. Que Dieu nous préserve, il faut faire de la prévention c'est clair.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
je te prie d'excuser par avance mon intrusion mais concernant la video
vu que je suis constamment en' recherche d'infos sur le sujet
et ci celle ci concerne bien les PN
j'aimerais bien que tu me la partage si n'est possible toutefois
merci :timide:

Oui ma belle, pas de soucis.
C'est une psychologue belge convertie très connue à Bruxelles et Paris. Elle a un vrai savoir faire sur la question.

 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
@Louisiane

oui plus tu es maligne plus tu es un gros défi pour eux, du coup ils vont déployer encore plus d'efforts que pour une victime " lambda", ils vont employer H24 de leurs réfléxions, forces et stratagèmes sur ta gueule pendant au moins des semaines... Faut comprendre pourquoi ils arrivent à avoir les gens en fait.. Nous on est des gens normaux qui travaillont, sortons rions, avons des émotions etc..

Eux même s'ils travaillent ou ont une vie d'apparence normale, c'est des gens qui peuvent passer H24 de leur temps libre à élaborer un stratagème sur une personne, le PN en question avait des gros cernes, il dormait presque jamais mdrr..

Donc forcément à un moment donné, avec une personne à tes trousses H24 qui se plonge la tête pour t'analyser et découvrir tes failles, si tu écoutes pas tes voyants et que t'es dans une période de ta vie où il y a une brèche, ça peut marcher, comme disent les pêcheurs " ça mord" LOL :D



les pn sont des grosses mierdes en fait, c'est ça la réalité

Clairement mdrr. Ce n'est pas tant qu'ils sont intelligents ou bêtes. C'est juste qu'à un moment donné tout se joue en fonction de l'état d'esprit dans lequel tu es toi et lui. Si jamais de ta vie tu n'as rencontré une telle personne, tu vas clairement tilter la première fois, un malaise se crée en toi parce que tu sais clairement que quelque chose cloche chez cette personne.

Par exemple, si j'observe un PN agir sur autrui je le fiche comme tel dans ma tête et j'observe sa mascarade en douce pour voir jusqu'où il va aller dans son théâtre (et je mets en garde sa victime si elle m'écoute). Par contre, si un PN jette son dévolu sur moi ou que je suis dans une période de manque de confiance, c'est sur que mon mode d'action/de défense ne sera pas le même. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit plus, haut, si tu es une cocotte comme moi tu laisse tout s'accumuler puis quand ça pète ça pètera pour sa pomme et ça va faire mal. :D
 
Que ce soit une femme, un homme, un démon ... dénominateur commun : une montagne d'orgueil. Pas étonnant qu'un atome d’orgueil interdit l’accès au Paradis.
 
Que ce soit une femme, un homme, un démon ... dénominateur commun : une montagne d'orgueil. Pas étonnant qu'un atome d’orgueil interdit l’accès au Paradis.

Effectivement.. Et ceux qui sont religieux se prennent pour Dieu ou pour son fils.. Dans leur tête la justice c'est eux. Si une victime leur a échappé, il faut qu'il la ratrappe ( comment ose t'elle m'échapper, MOI être suprême)?? Si il détruit quelqu'un, pour lui c'est une cause juste, c'est que ça devait arriver, selon SA volonté suprême.. Les PN religieux sont les pires krrkrrrkrrr

Forcément tu te dis que si la personne croit en Dieu c'est impossible qu'elle soit PN, et c'est là qu'ils t'ont eu :D

Leur conception de Dieu et de la religion est à leur service... Ils correspondent bien aux Munafiquin décrits dans le Coran
 
Mdr! Laisse tomber!

Il est du genre à jouer un rôle....parler de manière ambigu pour bien retourner la situation à son avantage....pensant que les gens vont bêtement tomber dans le panneau.....ce genre d'individu....il leur faut pas grand chose pour que le véritable nature apparaisse.....et mon petit com (volontaire) n'a fait que confirmé ce que je pensais!


Si c'est lui qui critique sur le ton de l'humour ça passe, si on lui renvoit la balle...ça passe moins:intello:


c'est le propre des lâches:)


Sur ce, je quitte ce sujet ^^
merci de plus me citer, et parler de moi sinon un modo dois intervenir
comme ca c'est réglé.
@cuty-pie
 
Clairement mdrr. Ce n'est pas tant qu'ils sont intelligents ou bêtes. C'est juste qu'à un moment donné tout se joue en fonction de l'état d'esprit dans lequel tu es toi et lui. Si jamais de ta vie tu n'as rencontré une telle personne, tu vas clairement tilter la première fois, un malaise se crée en toi parce que tu sais clairement que quelque chose cloche chez cette personne.

Par exemple, si j'observe un PN agir sur autrui je le fiche comme tel dans ma tête et j'observe sa mascarade en douce pour voir jusqu'où il va aller dans son théâtre (et je mets en garde sa victime si elle m'écoute). Par contre, si un PN jette son dévolu sur moi ou que je suis dans une période de manque de confiance, c'est sur que mon mode d'action/de défense ne sera pas le même. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit plus, haut, si tu es une cocotte comme moi tu laisse tout s'accumuler puis quand ça pète ça pètera pour sa pomme et ça va faire mal. :D

Quand ça pète oui c'est clair que ça pète, je suis comme toi, il m'a cru faible mais j'ai juste analysé ( comme lui en fait haha) emmagasiné les informations pour être sure que je me trompais pas. Une fois le diagnostic à 100% posé ( c'est un PN LOL), j'ai laissé la cocotte exploser. Malgré son harcèlement je sais qu'il a eu très très peur, je l'ai vu tremblé comme une feuille dans la rue.. C'est juste via réseaux sociaux qu'il s'est lâché.. MDR
 
Mdr! Laisse tomber!

Il est du genre à jouer un rôle....parler de manière ambigu pour bien retourner la situation à son avantage....pensant que les gens vont bêtement tomber dans le panneau.....ce genre d'individu....il leur faut pas grand chose pour que le véritable nature apparaisse.....et mon petit com (volontaire) n'a fait que confirmé ce que je pensais!


Si c'est lui qui critique sur le ton de l'humour ça passe, si on lui renvoit la balle...ça passe moins:intello:


c'est le propre des lâches:)


Sur ce, je quitte ce sujet ^^

Effectivement c'est louche, il n'a pas l'attitude commune des victimes de PN... Il s'amuse à tester des mind games ici sur le forum , t'inquiète jai vu aussi..

c'est possible que ce soit une victime qui veut jouer aux mind games, s'exercer ( mais ça serait encore très chelou)..

Ou bien..................... :D

Jme comprend. Bref moi je m'en tape ca m'a permis de débattre de pn avec des gens calés sur la question, jsuis contente :p

A +
 
franchement j'ai posté pour discuter pour ceux qui ont du mal a en parler ( pour un homme c'est plus difficile d'en parler)
je suis ok pour poster vos vidéos et liens, mais ne pas polluer svp
merci
 
Effectivement c'est louche, il n'a pas l'attitude commune des victimes de PN... Il s'amuse à tester des mind games ici sur le forum , t'inquiète jai vu aussi..

c'est possible que ce soit une victime qui veut jouer aux mind games, s'exercer ( mais ça serait encore très chelou)..

Ou bien..................... :D

Jme comprend. Bref moi je m'en tape ca m'a permis de débattre de pn avec des gens calés sur la question, jsuis contente :p

A +
c'est bon tu es contente :D merci pour la participation (sincèrement)
 
Effectivement c'est louche, il n'a pas l'attitude commune des victimes de PN... Il s'amuse à tester des mind games ici sur le forum , t'inquiète jai vu aussi..

c'est possible que ce soit une victime qui veut jouer aux mind games, s'exercer ( mais ça serait encore très chelou)..

Ou bien..................... :D

Jme comprend. Bref moi je m'en tape ca m'a permis de débattre de pn avec des gens calés sur la question, jsuis contente :p

A +

mdr j'ai pensé aussi au "ou bien .........."
:D
 
@LallaMaha tu es vexé par ce que je t'ai dis tu ne comprends rien :D
bon c'est possible que tu sais certains choses sur les PN hommes, moi je parle de PN femmes, j'ai pas envie que le sujet deviens une guerre, si tu continu a m'attaquer je conclu que tu n'a plus d'arguments.
je vais signaler à un modo, je me casse plus la tête.
 
@LallaMaha tu es vexé par ce que je t'ai dis tu ne comprends rien :D
bon c'est possible que tu sais certains choses sur les PN hommes, moi je parle de PN femmes, j'ai pas envie que le sujet deviens une guerre, si tu continu a m'attaquer je conclu que tu n'a plus d'arguments.
je vais signaler à un modo, je me casse plus la tête.

mdrrr oui oui...
Pourquoi te sens tu attaqué?

T'es bien une victime de PN n'est ce pas ? :D

LOL
 
mdrrr oui oui...
Pourquoi te sens tu attaqué?

T'es bien une victime de PN n'est ce pas ? :D

LOL
je n'aime les gens qui attaques les personnes, ca montre une faiblesse et je le dis, si tu veux continuer dans ce sujet, ne parle plus de ma personne.
même si ,ici c'est une question PN femme, les filles ont droit de participer.
 
je n'aime les gens qui attaques les personnes, ca montre une faiblesse et je le dis, si tu veux continuer dans ce sujet, ne parle plus de ma personne.
même si ,ici c'est une question PN femme, les filles ont droit de participer.

Tu es louche,je ne suis pas la seule à le dire, la quasi majorité pense ça de toi.. Tu demandes des conseils mais tu invectives les gens en faisant des mind games si tu crois qu'on t'as pas lu.. C'est pas l'attitude normale d'une victime.. LOL

J'ai rien dit de plus que ça, si tu te sens attaqué c'est ton problème..

On participe si on veut, sinon demande à fermer ton sujet aux femmes lol..
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Quand ça pète oui c'est clair que ça pète, je suis comme toi, il m'a cru faible mais j'ai juste analysé ( comme lui en fait haha) emmagasiné les informations pour être sure que je me trompais pas. Une fois le diagnostic à 100% posé ( c'est un PN LOL), j'ai laissé la cocotte exploser. Malgré son harcèlement je sais qu'il a eu très très peur, je l'ai vu tremblé comme une feuille dans la rue.. C'est juste via réseaux sociaux qu'il s'est lâché.. MDR
La sangsue.... ma pauvre. :eek:
 
Tu es louche,je ne suis pas la seule à le dire, la quasi majorité pense ça de toi.. Tu demandes des conseils mais tu invectives les gens en faisant des mind games si tu crois qu'on t'as pas lu.. C'est pas l'attitude normale d'une victime.. LOL

J'ai rien dit de plus que ça, si tu te sens attaqué c'est ton problème..

On participe si on veut, sinon demande à fermer ton sujet aux femmes lol..
je te dis pour la dernier foi d’arrêter de me cité et parler de moi, tu ne comprends pas? parce que j'ai pas envie d’être banni a cause de toi, pour toi tout ceux que t'arrive pas a convaincre, ou qui sont pas d'accord avec toi sont louche?

si j'ai des compte a rendre, c'est a mon bien aimé ALLAH point bar.

revenons au sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut